kan g fé le jeu il été encore ds les effectifs sur lequipe.fr
cool on stape d vieile equipe en barage de ligue des champions c good pour nous ^__________^ a nous la finale ( < _< je c jmenflamme v_v)
Bon, je viens de matter notre tournoi en Allemagne, qu´on a remporté et qui s´est soldée par deux victoires, contre le Bayern 1-0( But de Chevanton) et M´glabach par le même score ( But d´Evra)...
On a joué en 3-4-3, sans milieu offensif et cela a très bien fonctionné, a noter la superbe prestation de Kallon et Chevanton...
L´équipe commence a se rôder, c´est de bonne augure^^
dommage pour ns
Trouvé ça ailleurs ^^
" L´AS Monaco a remporté cette après-midi le tournoi de Mönchengladbach qui mettait aux prises l´équipe azuréenne, le Bayern Munich et le Borussia Mônchengladbach. Les hommes de Didier Deschamps ont battu le Bayern(equipe type) 1-0 grâce à un but de son nouvel attaquant Chevanton avant de dominer le Borussia sur le même score ( but d´Evra). A noter que Kallon a également pris part à ces rencontres."
vivement le championnat ke chevanton et kallon mettent plin de but et ke nonda retrouve sa place de meilleur buteur ^____^
bon be c´est aujourd´hui qu´on va savoir pour saviola . .
2. Ceux qui se rapportent à des faits qui devraient pouvoir être vérifiés si les circonstances s´y prêtent.
3. Ceux au ´cours desquels je reçois des instructions ou des enseignements, soit d´ordre général, soit sur des points particuliers.
Ils se rapportent tous à une suite d´événements cohérents intéressant les activités d,un même groupe de personnes, et se déroulant depuis un passé lointain jusqu´à nos jours.
Je voudrais essayer de définir avec plus de précision ce que j´appelle « rêves », car cela ne ressemble en rien aux rêves courants que chacun de nous fait, qu´ils soient logiques ou désordonnés. C´est tout autre chose. Ce sont plutôt des états de conscience différents.
Je suis projetée dans un monde où les sensations et les couleurs sont plus « éthérées » que celles que nous ressentons ou voyons à l´état de veille. Je me sens dégagée, libérée de l´impression de la vie physique. J´oublie totalement que le monde physique existe et que je lui appartiens.
Et, cependant, les personnages me paraissent réels, la lumière et ce qui m´entoure aussi. Je vis tout cela avec la même intensité, ou avec plus d´intensité que si l´action se passait dans notre monde.
Parfois, j´ai conscience que je suis moi, que je, suis dans,un état qui me permet de vivre en même temps dans deux mondes, comme si je me dédoublais. Je vis moins profondément ce que je vois, mais j´enregi,stre tout ce qui se passe. Dans ce cas, mes sens sont exacerbés et perçoivent le moindre changement d´at-
Introduetion
mosphère. Toutefois, je reste passive et ne puis diriger ni J´action ni mon éveil. C´est un état de demiconscience où tout se déroule sans que ma volonté puisse intervenir le moins du monde. D´autres fois, je suis parfaitement consciente que j´appartiens au monde physique, que je suis en train de voir se dérouler une action, comme si j´assistais à la projection d´un film. Même si cette action se déroule avec netteté, je n´y participe pas, je l´observe et, quand je m´éveille, j´en rapporte le souvenir.
Très rarement, il m´est arrivé de sentir d´une façon exacte que je suis vivante, actuelle, avec mes problèmes et mes préoccupations, et de savoir qu´en même temps je, suis avec des êtres qui, eux, n´appartiennent pas au monde des vivants. J´ai conversé avec eux comme si´ je m´étais transportée parmi eux tout en gardant ma conscience de veille.
Tout cela pourra paraître confus au lecteur, car c´est difficile à expliquer. Mais c´est pour moi très net. Que je sois dans ; un état ou un autre, dans mes « rêves », je suis toujours plongée dans ce même monde si différent du nôtre, dans cette même atmosphère. Il n´y a que mon état qui change. Je suis toujours étonnée de constater avec quelle netteté m´apparaissent des détails concernant des objets ou des paysages.
mais non faux copie coller
attention ca va bouger dur aujourd´hui et ça sens la tres bonne nouvelle vu la maniere dont est annoncé cette conférence de presse.
Site officiel:
" L´AS MONACO FC informe qu´une conférence de presse aura lieu au centre d´entraînement de la Turbie ce soir à partir de 16h30.
- A L´ATTENTION DE MESDAMES ET MESSIEURS LES JOURNALISTES SPORTIFS -
Dans le but de présenter les nouveaux joueurs et le staff médical de l´AS MONACO FC, nous vous informons qu´un point presse se tiendra
au centre d´entraînement de LA TURBIE
le Lundi 2 Août 2004
à 16h30
en présence de Monsieur le Président Michel PASTOR et de Didier DESCHAMPS."
un petit saviola et d´alessandro ça serait sympa.
un saviola ce serait pa mal deja . ..
alors un autre jouer en plus monaco fracasse tout
saviola et forlan peut-etre... ^^
moi je verrai bien saviolat et le retours de cisse puisque paris a dit quil voulait bien le lacher pour 4 million
Je crois surtout qu´ils vont présenter les nouvelles recrues dont Perez, qu´ils vont annoncer leurs objectifs de la saison...
Pas sûr qu´ils annoncent la venue d´un autre joueur...
en tous cas Monaco a un fort accent sud-américain cette saison...
Peut-être l´annonce de la signature du croate Niko Kranjcar, on verra ^^
Ouais, le futur Boban^^
ben je pense que si . .
monaco a toujours fait comme ca depuis le debut de la saison . .
de plus ca fait 48 hueres qu´ils sont au barca avec les dirigeants . ..
c´est pas le gendre de pastor de faire des conferences pour rien . ..
il y aura des annonces sur
Wilhelmsson rêve de Monaco
Christian Wilhelmsson, dans un entretien au journal suedois Aftonbladet, a évoqué son avenir. Il a déclaré avoir été par plusieurs club dont Monaco et que ce dernier serait pour lui la destination idéale.
Depuis sa finale de Champion’s league, le club de la principauté attire de plus en plus de joueurs.
Christian Wilhelmsson évolue à Anderlecht depuis 2003, il était auparavant à Stabaek ( Suède).
Prénom Christian Nom Wilhelmsson Numéro 17 Date de naisssance 08-12-1979 Position milieu Nationalité Suedois Taille 177 cm Poids 68 kg Contrat 2007