la compo
pas de Berba?
martial en pointe ? moué... Berba il aurait apporté un poids dans la réception des balles en hauteur
Souvenez vous l'an dernier , Paris mène 1-0 et Berbagosh entre en jeu débordement de Fabulous Fabinho dévié par Thiago Merda CSC 1-1
Putain mais c'est chaotique en défense, comment on va faire sans Raggi/Carvalho/Wallace et Abdennour en même temps
Fabulous en 6:bave:
Martial en pointe
Le 01 mars 2015 à 20:01:48 DarrenAronofsky a écrit :
Putain mais c'est chaotique en défense, comment on va faire sans Raggi/Carvalho/Wallace et Abdennour en même temps
On foutera Toulalan-Diallo ou Toure
Ben ça fera Touré- Toulalan - Diallo/Echejiele - Kurzawa
et sur le papier ça fait un peu peur comme défense je trouve
Menès ça lui arrache la gueule d'admettre que Monaco a remporté une belle victoire.
Quelle merde Pierre Menes
Déjà le type qui ne voit toujours pas la qualité de Moutinho
Mais bordel Canal+ qui continue de rager sur Monaco. C'est honteux à ce niveau là.
Dugarry
Ils ont dit quoi j'étais en train de chier?
Le 01 mars 2015 à 20:45:06 Asm4ev3r a écrit :
Ils ont dit quoi j'étais en train de chier?
Dugarry : "J'aime le football, je n'oublie pas tout le mal...euh...les mauvaises choses que Monaco a faites."
Ça leur fait vraiment mal au cul qu'on fasse des résultats en Europe, ça serait le PSG ce serait pas le même discours.
Je me demande ce qu'il va trouver si on gagne ce soir.
putain je suis bien content de regarder mon match en russe et de pas entendre cette sous merde de Dugary
Le 01 mars 2015 à 20:50:51 Asm4ev3r a écrit :
putain je suis bien content de regarder mon match en russe et de pas entendre cette sous merde de Dugary
ahah
Imaginez si Almamy Touré resort un gros match