Restons réaliste Monaco n'a que très peu de chances de l'emporter face au psg.
Il y a quelques temps encore j'aurais dit pourquoi pas vu la mauvaise mine affichée par le psg, mais franchement les parisiens montent en confiance et en puissance, des joueurs comme thiago Silva ou verratti retrouvent leur meilleur niveau, cavani bien qu'il ne soit toujours pas le goleador attendu à pas mal marqué...
Seule l'absence dibra est réellement motif d'espoir, mais c'est pas ça qui fera perdre paris à mon avis.
ils ont repris confiant face a des petites équipes mais suffit que monaco arrive a contrer et déjouer la tactique mis en place par L. Blanc qu'ils retomberont dans leur travers !
moi j'y crois à la victoire de demain ! si ils sont parvenu a gagner face a arsenal, ils peuvent faire la même demain !
J'espère que demain vous allez mettre une branler à Paris, vous méritez de gagner, même si je suis supporter de L'OM, je vais me consoler avec la défaite de Lyon et la victoire de Monaco.
Blanc qui dit que Monaco dispose de 26-27 joueurs opérationnel et qu'il aimerait pouvoir en dire autant de son coté.. il fait appel a... deux jeunes du cdf du PSG..
Il est au courant que Monaco bricole ses compos en ce moment genre Fabinho en 6, la Toul' en DC, le jeune Touré a droite, Abdennour a gauche etc..
Techniquement il a moins de joueurs. la moitié est blessé. contre Chelsea à part Pastore il ne pouvait faire aucun changement.
Alors que contre arsenal, Jardim, il a mis des très jeune pour un gros match et les a fait remplaçé par d'autres joueurs,
Flo je ne suis pas certain que Lyon ou Chelsea soient de petites équipes haha
Le PSG n'a certes pas gagné ces matchs mais affiché un très bon visage ! Moi je vois un match nul
[Norpowned]
MP
Citer Blacklister Alerte 28 février 2015 à 23:35:38
Restons réaliste Monaco n'a que très peu de chances de l'emporter face au psg.
Il y a quelques temps encore j'aurais dit pourquoi pas vu la mauvaise mine affichée par le psg, mais franchement les parisiens montent en confiance et en puissance, des joueurs comme thiago Silva ou verratti retrouvent leur meilleur niveau, cavani bien qu'il ne soit toujours pas le goleador attendu à pas mal marqué...
C'est marrant on se dit exactement la même chose en sens inverse Moi ces 2 matchs me faisaient pas du tout peur car ce que je voyais de monaco en championnat je trouvais ça très moyen, mais j'ai franchement peur que le match d'arsenal vous ai donné confiance offensivement...Et je pense que vous nous prenez vraiment au bon moment, certes vous avez encore des blessés mais vous allez récupérer vos meilleurs joueurs (carasco, kurzawa, toulalan) tandis qu'on aura aucun de nos 2 meilleurs joueurs devant (ni Ibra ni lucas, et franchement sans eux c'est le néant)
Bref, je le sens pas pour paris ce match mais j'espère bien me tromper...Pour Blanc il voulait juste dire que quantitativement vous avez un meilleur effectif et que ça le fait chier de pas avoir la même surtout ces temps-ci comme on joue 4 compets en même temps...Le problème c'est pas en défense ou au milieu mais plutôt en attaque ou paris est trop limité, ce soir yaura personne sur le banc à part bahébeck Mais bon, pour ça faut aussi féliciter les dirigeants/staff monégasque dans la composition de leur effectif parce que comme ça a été dit vous avez pas mal de joueurs complémentaires.
Bref, bon match pour ce soir. Et encore félicitations pour votre belle victoire à arsenal ;)
Salut les monégasques
Bonne chance pour ce soir
On compte sur vous pour gagner
(mais ils vous en voudront pas si vous perdez )
Je suis pas monégasque , je donne juste mon avis par rapport au niveau que j'ai constaté dernièrement pour le sdeux équipes.
Après c'est vrai que sans Ibra c'est pas pareil , mais dans le jeu Paris commence à montrer de belles choses je trouve , qui n'ont pas été récompensées au tableau d'affichage mais qui finiront par l'etre. Et je pense que ce soir pour un gros match , c'est le moment idéal pour Paris de marquer officiellement leur retour et prendre les commandes du championnat.
Paris a une défense solide , et une attaque malade mais qui marque quand meme (cavani recommence à scorer malgré qu'il manque tjrs de réalisme ) , Monaco n'a que la défense à vraiment opposer aux parisiens. Et c'est pas comme si le PSG allait découvrir les équipes regroupées derrière ( bien que l'ASM soit un modèle européen du genre ).
Et puis bon parler d'attaque limité pour Paris , mais faut voir ce qu'il y a en face aussi: Berbatov qui a tout donné contre Arsenal mais n'est clairement plus une grosse menace face à une vrai défense centrale de qualité , Carrasco qui est une flèche mais qui n'est pas plus qu'un bon joueur de championnat pour le moment et martial qui sort un bon match sur 10 ( autant dire que meme Lavezzi et son pied carré est plus interessant , de par son activité , ses appels , ses cpa... ) .
Loin de moi l'idée de dénigrer une équipe de Monaco qui a tout de meme une belle allure , mais c'est faire preuve de mauvaise foi que de "s'inquiéter" pour le PSG. Sur le papier les parisiens sont logiquement favoris.
Si on gagne ce soir, cette journée verra les 3 premiers perdre
....
dommage, j'aurai bien aimé gagner ce soir.
YFC sera titu je pense mais Kurzawa je sais pas il a dit qu'il était pas a 100%
Pas grand monde au stade ce soir j'ai l'impression, le facebook du club et le tweeter n'arrete pas de rapelé qu'il reste des places etc... c'est dommage.
Menès va dire quoi sur le match de C1 ? Je regarde le CFC uniquement pour ça.
Quelqu'un viens de faire un topic pour demander si L-2 était a guichet fermé.
Bon signe ?
Ce soir si Monaco gagne je mets un maillot du P.S.G à ma copine et je la sodomise!!
Et si Monaco perd tu as le matos pour qu'elle t'encule
Le 01 mars 2015 à 12:35:34 [Norpowned] a écrit :
Je suis pas monégasque , je donne juste mon avis par rapport au niveau que j'ai constaté dernièrement pour le sdeux équipes.
Après c'est vrai que sans Ibra c'est pas pareil , mais dans le jeu Paris commence à montrer de belles choses je trouve , qui n'ont pas été récompensées au tableau d'affichage mais qui finiront par l'etre. Et je pense que ce soir pour un gros match , c'est le moment idéal pour Paris de marquer officiellement leur retour et prendre les commandes du championnat.Paris a une défense solide , et une attaque malade mais qui marque quand meme (cavani recommence à scorer malgré qu'il manque tjrs de réalisme ) , Monaco n'a que la défense à vraiment opposer aux parisiens. Et c'est pas comme si le PSG allait découvrir les équipes regroupées derrière ( bien que l'ASM soit un modèle européen du genre ).
Et puis bon parler d'attaque limité pour Paris , mais faut voir ce qu'il y a en face aussi: Berbatov qui a tout donné contre Arsenal mais n'est clairement plus une grosse menace face à une vrai défense centrale de qualité , Carrasco qui est une flèche mais qui n'est pas plus qu'un bon joueur de championnat pour le moment et martial qui sort un bon match sur 10 ( autant dire que meme Lavezzi et son pied carré est plus interessant , de par son activité , ses appels , ses cpa... ) .Loin de moi l'idée de dénigrer une équipe de Monaco qui a tout de meme une belle allure , mais c'est faire preuve de mauvaise foi que de "s'inquiéter" pour le PSG. Sur le papier les parisiens sont logiquement favoris.
En plus du nombre d'absents qu'il y'a au Psg, le psg réussi plutôt bien à Monaco, surtout à domicile, si tu crois que le psg va gagner de manière certaine surtout au vue de la forme actuelle de Monaco je suis désolé mais tu es complétement à côté de la chose ou tu vis dans un monde parallèle, d'autant plus que le Psg n'a jamais gagné contre Monaco depuis qu'ils sont remontés en L1.
Subasic
Touré Toulalan Wallace Kurzawa
Fabinho
Moutinho Kondogbia
Silva Ferreira-Carrasco
Martial
8 joueurs de moins de 22 ans
Le 01 mars 2015 à 19:50:11 Asm4ev3r a écrit :
Subasic
Touré Toulalan Wallace Kurzawa
Fabinho
Moutinho Kondogbia