Que les footix ne commencent pas avec leurs topics à la con "Monaco champion de C1"
La seule chose que je crains sur ce forum c'est l'effet FF souvent provoqué par les tix
pareil ça strouve on va perdre le retour 3-0 et on l'aura dans le cul
D'habitude c'est 1-2 topic par jour sur monaco , le ratio va exploser
pareil ça strouve on va perdre le retour 3-0 et on l'aura dans le cul
prendre 3 buts au louis 2 qui sera complet depuis bordeaux on a jamais pris 3 buts
Par contre, j'ai peur que le Louis II ne soit pas plein au retour, ou du moins pas remplit en grande majorité par des monégasques, vu que la billetterie a merder et a vendu des places a tout le monde n'importe comment... Meme moi qui suit carté j'ai galerer a chopper mes places
La prophétie est en marche.
11 ans après ils reviennent.
Rendez-vous en finale.
toutes les places ont été vendu , y'aura beaucop de francais jpense , londres c'est vraiment loin de monaco
Le truc c'est que pas mal de places ont été acheter par des revendeurs, et pas dit qu'elles soient toutes revendues, et pas dit que ce soit forcement a des Français, et notamment en pesage, j'ai peur qu'il y ai pas mal d'anglais et que ça parte en couilles...
https://scontent-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11025652_1479926478920834_4913499799836200115_n.jpg?oh=4d760aba5957d30bfae3b2254d0908ef&oe=5583BF72
J'ai loupé le match mdr.
Je viens de lire vos post du match
Enorme, cette régalade, remettre arsenal à sa place. Arsène Wenger et Özil sont quand même de sacré loser.
le duo Moutinho - Kondogbia a été sublime
Quand Martial va s'affirmer, Monaco n'aura rien à craindre.
Le 26 février 2015 à 01:38:32 CislONCH a écrit :
Le truc c'est que pas mal de places ont été acheter par des revendeurs, et pas dit qu'elles soient toutes revendues, et pas dit que ce soit forcement a des Français, et notamment en pesage, j'ai peur qu'il y ai pas mal d'anglais et que ça parte en couilles...
~~> D'après ce que j'ai lu sur twitter, le club a annulé les places vendues à des anglais en pesage (ils ont aussi annulé des places en parcage visiteur à l'Emirates achetées par des non-français...).
Après ouais ce retour reste stressant, heureusement qu'il y a le but d'YFC à la dernière minute, ça laisse de la marge
Je serais au stade perso.
Une amie abonné m'en a pris une.
c'est beau putain
Monaco avec martial titu 2,52 points/match
Stat actualisé
les mailots de monaco a -30/100 sur le site , j'avais le 2014/2015 j'en ai pris un
Vasyliev qui détruit le gros Menès http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/football-ligue-des-champions-monaco-comme-dans-un-reve-455519.html
Sérieux c'est ton cousin Martial ?
Hier il a fait un bon match, mais pour l'instant, je l'ai plus faire de mauvais match que des bons.
Et puis hier même si il est fort, il fait pas partis des 5 meilleurs monégasques non plus.
Un membre pro Arsenal m'a signé ppour Raids, mass-dislikes et attaques de sites
ça veut dire quoi ?