CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : topic de l' AS MONACO

DébutPage précedente
«1  ... 24782479248024812482248324842485248624872488  ... 4994»
Page suivanteFin
enchien enchien
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 11:21:20

Je te donne juste une stat plein de sens.

DagheMonaco3 DagheMonaco3
MP
Niveau 4
26 février 2015 à 14:42:17

Vadim atomise Menes

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/football-ligue-des-champions-monaco-comme-dans-un-reve-455519.html

Pls en régle

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
26 février 2015 à 14:43:01

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2969140/Arsenal-1-3-Monaco-MATCH-ZONE-Travelling-Monaco-fans-sing-Arsenal-crowd-depleted-visitors-earn-shock-win.html

ça change de médias français :cool:

LaSouille LaSouille
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 16:10:57

Quelle soirée fantastique c'était :)

StefCurry StefCurry
MP
Niveau 7
26 février 2015 à 16:18:01

Vous pensez que vous allez passé???,

Petit_Nazillon Petit_Nazillon
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 16:24:59

Chaud la dictature du forum, n 'écrivez pas QS* sinon on vous kick auto, pour "troll de nom de club" :honte:

LaSouille LaSouille
MP
Niveau 6
26 février 2015 à 17:32:29

StefCurry
MP
Citer Blacklister Alerte 26 février 2015 à 16:18:01
Vous pensez que vous allez passé???,

:pf:

RZH RZH
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 17:39:02

Un conseil pour vous, ne faites pas les mêmes conneries que certains gunnix (moi compris) en croyant à une victoire facile, ou du moins un passage en 1/4 facile.

DarrenAronofsky DarrenAronofsky
MP
Niveau 29
26 février 2015 à 22:31:29

Putain on a plus de défense :ouch:

JorgeSampaoli JorgeSampaoli
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 23:50:01

Salut les gars, je ne suis pas un supp' de Monaco mais fervent supporter des clubs français en Europe.

Merci pour ce grand moment de football hier, vous avez une super équipe et un super coach, vous pouvez être fier de votre club, un réel grand club français européen.

J'ai littéralement gueuler devant ce match avec les 3 buts, mais le dernier c'était parfait.

Puis Berbatov putain, cette classe :bave:

Bref bravo a vous, vous le méritez :oui:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
27 février 2015 à 13:02:39

Les topics de club

S’ils sont ouverts à tous les forumeurs, ces topics dédiés à un club sont des espaces de tranquillité pour les supporters du club concerné par le topic. A ce titre, il est très imprudent de venir y semer le trouble en trollant ou en imposant des débats qui énervent les partisans dudit club. Ceux qui s’y risquent prendront un kick quasi systématique.

En terme de tranquillité, les supporters du club concerné peuvent plus librement y rager en paix, commenter les matchs qu’ils regardent et même troller les équipes adverses. Attention toutefois, nous rappelons que les termes grossiers y sont postés à vos risques et périls, et que les insultes envers d’autres forumeurs et tout ce qui transgresse la charte du site reste passible de DDB par la modération du FF.

Message édité le 27 février 2015 à 13:02:52 par coIdfinger
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
27 février 2015 à 13:05:58

Je vous poste ça pour vous signalez à vous et aux spurs, que ce qui se passe depuis 48h entre vos 2 communautés ce n'est pas acceptable.

Les agissements du type de ceux de Daghemunegu, Torlito et autres qui sont allés gonfler les gunners l'autre soir et même depuis plusieurs avant le match, c'est inacceptable. Si vous ne respectez pas le topic club du rival, c'est le votre qui sera sanctionné sévèrement par un lock ou suppression d'une durée à notre discrétion, sans parler des sanctions des fautifs, et on ira aussi chercher vos comptes principaux. On l'a déjà fait pour d'autres communautés, ce n'est pas une parole en l'air. J'espère que c'est bien compris et que le match retour en témoignera.

Je sais que ça concerne pas tous les monégasques (et nous en tenons compte)e, mais chaque communauté est un peu responsable de ses éléments.

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 13:13:24

Contre le PSG dimanche on aura Toulalan-Wallace en défense centrale. Pour mercredi un jeune à côté de Toul, Diallo ou Touré selon la position de Fabinho (à droite ou au milieu).
N'empêche Jardim aura sacrément bricolé cette saison, portugais vrai

Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
27 février 2015 à 13:47:11

L'emission de l'Equipe 21 , "L'Equipe du soir" a battu son record d'audience mercredi soir apres la victoire contre Arsenal.

Comme quoi les gens veulent voir autre chose que tout le temps du qsg

MP
Niveau 4
27 février 2015 à 17:39:24

Le 27 février 2015 à 13:05:58 coIdfinger a écrit :
Je vous poste ça pour vous signalez à vous et aux spurs, que ce qui se passe depuis 48h entre vos 2 communautés ce n'est pas acceptable.

Les agissements du type de ceux de Daghemunegu, Torlito et autres qui sont allés gonfler les gunners l'autre soir et même depuis plusieurs avant le match, c'est inacceptable. Si vous ne respectez pas le topic club du rival, c'est le votre qui sera sanctionné sévèrement par un lock ou suppression d'une durée à notre discrétion, sans parler des sanctions des fautifs, et on ira aussi chercher vos comptes principaux. On l'a déjà fait pour d'autres communautés, ce n'est pas une parole en l'air. J'espère que c'est bien compris et que le match retour en témoignera.

Je sais que ça concerne pas tous les monégasques (et nous en tenons compte)e, mais chaque communauté est un peu responsable de ses éléments.

communauté est un peu responsable de ses éléments.

Tu parles de qui ? Car il y'a un autre DagheMunegu et non DagheMonaco comme mon pseudo.

Si ce message fait réferene à mon pseudo je me prends la peine de vous répondre car c'est tout de même drôle d'inventer des faits ici sur ce topic monsieur le modérateur dont ses fonctions sont constestées par bon nombres ici.

A en croire le motif que j'ai reçu de votre part, dois-je rappeller que mon pseudo principal a été banni (DagheMonaco) non pas pour une provocation en vers les gunners mais pour avoir employé les termes suivants, je cite : "ceux qui ont suivi mon conseil ont du se faire des couilles en or" suite à un topic de pronostique que j'ai crée de mes propres soins entre le match qui opposait Arsenal et Monaco qui a eu lieu avant-hier et où je disais que Monaco était l'équipe très sous côtée du moment et que Monaco c'était très solide depuis des lustres et que Arsenal n'était pas très séduisant et à la peine chez euxdonc qu'en tant que supporter et étant objectif à l'egard des performances du club je conseillais à ceux que ça interessent de miser sur un match nul de Monaco, voir une victoire de Monaco.

Mais bien evidement hier j'ai fouillé dans l'historique et ce topic n'apparait donc plus, c'est étrange non ?

Vos techniqques de censures à la Pierre Menes je m'en passerais bien, bref vu comment vous êtes perçu ici et vu le nombres de plaintes à votre encontre nullement besoin de vous faire un déssin quant à votre parti pris et votre mauvaise foi légendaire.

Sur ce bonne journée.

Attaquer Attaquer
MP
Niveau 15
27 février 2015 à 18:12:28

Coldfinger :d) Franchement, je n'adhère pas du tout le comportement des monégasques qui vont dans les autres topics pour troll.
Mais dans ce cas là, faut que ça marche dans les 2 sens... Combien de personnes viennent sur notre topic nous troll ? J'en vois toutes les semaines persos... Et pas sûr qu'ils soient kick...

MP
Niveau 4
27 février 2015 à 18:31:32

Ah non excusez-moi pour le kick que j'ai cité sur le post du dessus c'était concernant le pseudo DagheMonaco2, cela n'empeche que le motif est juste ridicule et que pour déjà kick une personne pour avoir dit "se faire des couilles en or" c'est du jamais vu je crois, c'est du non sens total. C'est comme-ci que je dis "il a gagné mass blé" et quee je me kick pour cette phrase ?
Cela en devient ridicule et grotesque.

Mais je vous cite quand même le motif et la phrase citée qui sont ridicules qui ont vallues le kick du pseudo DagheMonaco, je cite :

"fallait pas prendre Monaco de haut, c'est pas parce que les medias du foot français rabaissent Monaco sans cesse que c'est une mauvaise équipe"

Ceci était en Réponse aux gunners qui voyaient écraser Monaco facilement ,qui n'arretaient pas de provoquer et qui faisaient des topics à tout va en rabaissant le club et non une provocation, mais c'est bizarre car à ce moment là je n'ai pas vu monsieur le modo agir ou supprimer dans la foulée les topics de ces personnes là.

Message édité le 27 février 2015 à 18:31:56 par DagheMonaco3
VladChiriches6 VladChiriches6
MP
Niveau 5
27 février 2015 à 18:37:38

"Ceci était en Réponse aux gunners qui voyaient écraser Monaco facilement ,qui n'arretaient pas de provoquer et qui faisaient des topics à tout va en rabaissant le club et non une provocation, mais c'est bizarre car à ce moment là je n'ai pas vu monsieur le modo agir ou supprimer dans la foulée les topics de ces personnes là."

+1

on a eu la même chose de notre côté

Ninof Ninof
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:19:50

Notre défense est totalement décimée :ouch:

DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
27 février 2015 à 19:38:38

J'espère que c'est pas moi :( , j'ai renvoyé "chier" gentiment un ou deux Gunners, mais pas au point d'être avertis voir plus.. et c'était pas sur le topique d'arsenal, c'était sur les topique du genre Arsenal va écraser Monaco etc..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58102280-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment