ouais parce que c des points qui risquent de faire mal en fin de saison.
Récolter que 2 points contre 2 formations de moyenne zone ( osasuna et fc seville) et a domicile on peut le dire c assez minable.
Récolter 3 pts a domicile quand on est le barca et qu on joue devant 90 000 personnes c la moindre des choses meme si des incidents peuvent arriver.Mais deux fois en 2 matchs ca fai deja bcp,il est inutile de menager notre peine fo pas se leurrer on va pas continuer a gagner tous nos matchs a l extérieur,il va donc falloir desormais ne plus perdre de points a domicile.
Esperons que je serai entendu...
par nous oui, par les joueurs, je pense pas, et tu as malheureusement raison... les joueurs ont mal joué, particulierement kluivert si vous voulez ya un résumé sur http://www.fcbarcelona.clan.st
y a des fois j ai des doutes sur pat quand meme.
Ca a bo etre un gd joueur,il a bo avoir fait un bo geste en baissant son salaire cet été ( en fait il a juste accepter de ne pas recevoir l augmentation qu il devai avoir qui etai quand meme de 220 000 euros), je me rends svent compte qu il sort de gros matchs avec la hollande et que ché nous il est souvent decevant.
Je me demande si on ferai pas mieu de le céder a un club anglais et prendre provisoirement un autre joueur ( profil parfait hasselbaink pas cher,talentueux et expérimenté,un vrai rapace mais un peu vieux peut etre quoique il montre a tous les matchs son nivo).
Pour Kluivert Newcastle voudrait de nouveau tenter de le faire venir en janvier...une rumeur un peu bidon toutefois ^^
Surtt que Patrick a prolongé je crois...
oui il a prolongé mais il a déja réitéré son envie d aller en angletere et si il continue sur sa lancée actuelle,son avenir au barca n est pas garanti.
Cela dit je le vois plus a chelsea ou a MU voire arsenal qu a newcastle mais qui sait...
je le voit mal a MU o_O
je l echangerai volontier contre van nistelrooy ( a mes yeux le meilleur attakant du monde).
Sinon la piste tiago semble tjrs d actualité ( en echange contre gerard ptet j espere pas mais de toute facon si transfert il y a ce sera l été prochain pas avant je pense).
Pas gd chose de nouvo a l orizon si ce n est que bcp de questions sont posés en catalogne en ce moment.
Pquoi une telle faiblesse de jeu??
Faut il conserver le trident ou revenir en 4-2-3-1???
que fo il faire pour retrouver une certaine vitesse de jeu???
moi je prefere pas le trident... comme l´entraineur avait proposé, pourkoi ne pas mettre saviola en aillier?
pkoi pas mais ds ce cas la il jourai a droite et a droite y a déja LE un symbole et quaresma qui a fait des rentrées tres remarqués ( sur le but de ronnie d ailleurs c quaresma qui amene l action dangereuse en eliminant sur son coté avec une facilité déconcertante et en placant un tres bon centre)
Sinon Motta va surement revenir comme titulaire comme il a été dit.Oui mais a quel poste???
Milieu gauche ( ds un systeme en 4-2-3-1) ou en defenseur gauche ( ds le pire des cas) ou alors en milieu defensif central a la place de gerard surement ( nonnnnnnnnn)... Affaire a suivre . ..
PUCHOV 1 1 BARCELONA
Jambor 93´ ( 1-1) Kluivert 49´ ( 0-1)
HONTEUX
no comment...
stt que pat a eu la balle du 2-0 juste avt . ....
y en pas eu qu une de balle de 2-0...
Si on continue a produire un jeu aussi faible et inexistant allié a des manques de concentration important on risque pas de gagner la liga ou meme de décrocher la C1.
Premier vrai test dimanche contre l atlético madrid,on va voir si on sera capable de réagir avec orgueil et si on est aussi capable de produire du jeu et du beau et aussi d apprendre a finir les actions parce que la vendange ca commence a gaver maintenant...
A noter que gerard n a pas joué a cause . .. d un coup de fil ! !!
En fait il est stipulé ds les consignes du barça que tous les portables doivent etre éteint ds le vestiaire et gerard a eu le malheur de le laisser allumer et surtout d y répondre quelques instants seulement avant le début du match.
rijkaard tres intransigeant l a directement mis sur le banc en le remplacant a son poste par . .. luis enrique ! ! tres surprenant mais bon...
Visiblement cet incident a de l écho et risque d attirer quelques ennuis ( mineurs j ose espérer ce qu il a fai n est quand meme pas gravissime) a gerard,qui devrai quand meme tenir sa place dimanche a moins que...
Allez malgré toutes les merdes du moment ne perdons pas foi...
VISCA EL BARCA ! !
il n y aura surment pas de sponsor maillot cette saison finalement.
Les raisons??
Aucun accord trouvé d un point de vue financier et un interet moindre du fait que nike a demandé une certaine durée afin de dessiner le nouvo design pour pouvoir incorporé le sponsor.en gros ca nous le ferai qu a mi saison environ.
Pour ces raisons il semble que l idée d un sponsor dès cette saison soit banni.
A suivre quand meme...