Moi aussi chuis un fidele du BARçA!!!!!!!!!!!!!!!
Et est-ce ke qqun pourrait me dire komment je pourrais recevoir chez moi d news du club en français?
PLZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
ALLEZ LE
BBBBBBBBBAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRçççççççççççAAAAA
AAAAAAAAAAAAA
putain mais ta gueule tu viens pas flooder sur les topics merde , ici on parle trankilement du barca , on a pas besoin d´idiot qui connaissent uniquement les touche espace et caps´ sur leur clavier merde ! !!
MOI AUSSI JE TEMMERDE GROS BOUFFON!!!!!!!!!!!!!!
ET PUIS TA KA ME LE DIRE AUTREMENT ET PEU-ETRE KIL NE CE SERAIT RIEN PASSé ET KE JE TAURAIS DIT:
" ok jarrete"
C PO + COMPLIKé BOUFFON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dabord je suis po un floodeur!
Pouvez vs répondre a ma kestion? plz
prend la newsletter sur le site officiel puis utilise un traducteur , c tout . ...
oui mais je me souvien + de ladresse du site!
hum , hum , fcbarcelona.com sinon tu va sur google et voila . .
http://www.fcbarcelona.com/
pk tu dis hum, hum?
@+ ji go sur le site!
ya po la langue française ! !!
@+ ji go manger!!! Je reviens surement a 3h(apres les cours!)!
snif:
tiens je reviens de cours et je vois notre bo topic saccagé par un floodeur boulet,meme si tu a été sévere die je trouve avec lui...
bon pas gd chose de nouvo si ce n est qu on tombe contre gramenet au premier tour de la coupe d espagne ( ou on s est fait sortir au premier tour les 2 dernieres années).
Sinon pas grand chose d otre si ce n est la starification de ronnie qui est encore partout,chaque jour un article minimum en espagne lui est consacré ca devient lourds surtout que je l estime pas supérieur a kluivert ou saviola.
A noter que contre toute attente notre pichichi a nous est cocu!!!
plus inquiétant ni kluivert ni saviola n ont encore marqué en match officiel.
pour finir l equipe type semble se dessiner le trident ne marchant pas pour le moment il est fort probable que nous allons nous remettre a jouer en 4-2-3-1 avec kluivert ou saviola en concurrence a la pointe.
en defense puyol,van bronk formeront les charnieres latérales ( meme si van bronk devrai se mefier des jeunes prometteurs que sont fernando,ros ou oscar lopez tous 3 bouré de talent) au centre on devrai retrouver marquez-cocu ( a moins qu andersson voire reiziger pique une des deux places).
en milieu offensif difficile de dire a part ronnie au centre qui occupera les ailes.quaresma,overmar,luis enrique,luis garcia???
a la pointe ce sera un duel kluivert saviola.
quand au milieu defensif que j ai oublié ca ne devrai pas bouger la paire xavi-gerard donnant satisfaction.
Bon en fait j ai dit nimps l equipe est encore loin d etre toute formé,de nbeux postes restant sans titulaire indiscutable.
=> Laporta rêve d´Henry !
" Barca plan Henry bid"
Barcelona president Joan Laporte is planning to bid for Arsenal star Thierry Henry next summer.
Laporte is an admirer of the French striker and believes his club can lure Henry to the Nou Camp if they qualify for next season´s Champions League.
" I love Thierry Henry," said Laporte. " He is one of the best, if not the best striker in the world.
" It would be wonderful if he played for Barcelona - and it can happen. We need to have a good season and qualify for the Champions League.
" If we do that we will make our plans and, provided our coach agrees, we will try for Henry."
Laporte insisted Barca will have no problems finding the cash to make Arsenal an offer.
" We will not spend money we do not have but Barcelona always have the money to invest in superstars," he said.
Ronaldinho : «Je peux donner davantage»
Le prodige brésilien du Barça assure que le meilleur reste à venir. De quoi ravir les socios.
«Je ne suis pas encore à 100 %, mais je me sens bien, a expliqué l’ancien joueur du PSG dans les colonnes du Mundo Deportivo. Je pensais mettre plus de temps pour m’adapter à Barcelone et à la Liga. Finalement, c’est plus rapide que je l’imaginais. En fait, c’est grâce à Kluivert et Saviola que mon adaptation se passe bien. Ce sont deux joueurs intelligents. Il n’y a aucun problème avec eux», a-t-il ajouté.