CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 4732»
Page suivanteFin
barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 septembre 2003 à 18:21:10

Laporta l avai déja dit quand il est arrivé,henry lui faisai envie mais je ne prefere pas passer toute ma tune sur un joueur.De toute facon laporta fai le malin mais on a plus de tune alors pour le moment henry c hors de question.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 septembre 2003 à 18:49:03

rien de spécial aujourdui.Les news du jour se concentre sur les nouvo paris économiques du barca,atteindre le marché est-asiatique particulierement corée et japon.
toujours quelques news sur ronnie ( je commence a en avoir marre d ailleurs de voir que ca il est doué certe mais c pas pelé qu on a non plus) et quelques articles sur laporta disant que ces prises de position pro catalanes ( semble assez pour une autonomie catalane détaché de l espagne) commencai a agacer et qu il fodrai qu il se recentre sur le foot.
A noter aussi qe gerard a annoncé qu il allai surment prolonger et faire le bo geste de réduire lui aussi son salaire pour aider le club.Belle mentalité apres cocu,kluivert et peut etre d autres que j ai oubliés gerard fai lui aussi preve d un grand attachement envers le barça ce qui fai plaisir a voir.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 septembre 2003 à 21:22:53

ca me fait mal je suis en train de mater arsenal-inter et je me dis qu on est même pas en C1 c terrible,le barca se doit d etre en C1.Et pendant que arsenal joue contre l inter,nous on va jouer contre puchov c bcp moins reluisant.Y a pas a dire la C3 et la C1 ne sont vraiment pas comparable.Enfin si a coté de ca le barca peu gagner la liga ce serai un mal pour un bien mais il n empeche que ca me fai mal de ne pas voir notre nom marqué sur les fiches de matchs.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
17 septembre 2003 à 22:39:43

:snif2: ,vraiment dur de suivre la C1 sans mon club...

ronnie10 ronnie10
MP
Niveau 10
18 septembre 2003 à 08:18:22

forza barca

quaresma me parai tres bon et contrairement au real le barca a tt pr etre champion
un bon gardien
des tres bon defenseurs
un enorme millieu
l attaque tres bonne donc normalement le titre de championd espagne devrai se joué entre la real socied , madrid , barca , valence et la corogne

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:38:44

je te trouve tres optimiste...

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 septembre 2003 à 19:42:05

et c pas forza ( ce qui est italien) mais força...

_Typhoon_ _Typhoon_
MP
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:47:46

et je dirais même plus en catalan: VISCA EL BARCA!

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:47:01

Henry, the crack mediático for 2004
Technician and executives of the FC Barcelona rest not even a second and already they are employed at the future incorporations. The Barça already shuffled Henry´s fichaje for this season and now it is the objective number one for the close campaign

====> pour ceux qui pigent pas ( ben ouais y en a^^),il est dit qu henry est l objectif prioritaire de l année prochaine ( enfin la saison prochaine).
une bonne nouvelle si on se base sur son talent mais étant donné le symbole qu il représente a highbury je doute qu il y ait une chance qu il vienne.Et puis si c pour se ruiner c pas la peine je prefere investir dans une defense.fo quand meme rappeler que chelsea avai proposé 71 millions d euros pour henry et que l offre avai été décliné c dire qu il va encore falloir s endetter si on veu l avoir!!!!

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:51:05

quelques news en vrac: xavi va jouer son 200eme match avec le barca.Pas mal pour un jeune du centre qui vient d avoir 23 ans cette année.
cruyff souaite faire la paix avec nunez ( ancien président du barca avant gaspart) les 2 s étaient chauffés ( normal c nunez qu avai mis a la porte sans concession cruyff),quaresma promet plus lui aussi et souaite devenir un titulaire a part entiere.

Gerard compromised with the Barça
It(he,she) expires his(its) fourth year in the Camp Nou with desire of demonstrating that his(its) football is valid for a club as this one. The player admitted that his(its) representative and the club are now in negotiations the salary to be reduced

==============> les négoces entre gerard et le club se poursuivent...

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
18 septembre 2003 à 22:52:05

800 , mine de rien ca avance...

YANCAZ YANCAZ
MP
Niveau 9
19 septembre 2003 à 19:23:37

:snif2:

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:14:21

le sponsor maillot va bientot arriver.
Demain les directeurs marketings du barca + bergistain vont aller a séoul pour finir la négociation avec leur futur investisseur ( qui devrai etre opel ou surment un autre constructeur auto mais il semble que ce soit opel).
Le montant pour la premiere saison serai de 10 millions d euros soit un peu moins que ce qui était prévu.

sinon l achat d henry pourrai etre facilité par les besoins d arsenal en liquidité pour commencer la construction de leur nouvo stade.en gde panne seche de fric,leur seule solution semble la vente d une ou plusieurs stars.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:17:31

cela dit rosell a annoncé que l annonce d un possible transfert de henry par laporta ds le sun n etai que des propos déformés et qu il n est pas vraiment question de l acheter.Difficile de dire si c un coup de bluff ou pas...
Prefererai passer ma tune ds une paire cordoba-cannavaro de toute facon mais bon je suis pas président...

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:21:27

moi je trouve que henry c mieu que cordoba cannavaro enfin aussi tout depend de quelle poste le fc barcelone a besoin de joueur...

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 septembre 2003 à 20:36:11

ben je pense que la paire de l inter nous serai bien plus utile parce que point de vue attaque c quand meme deja du lourd qu on possede

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:49:34

gerard ( un up comme un autre^^)

lmarco12 lmarco12
MP
Niveau 10
19 septembre 2003 à 21:53:14

Une equipe à surveiller si la situation s´arange pas c´est la Roma ( financière mais aussi sportive)...Avec Totti, Emerson, Samuel, Mancini, Cassano, Chivu s´il signe definitivement, Dacourt, etc.

barcaboy barcaboy
MP
Niveau 9
19 septembre 2003 à 23:36:02

ouais ds le cadre de l uefa ce sont de sérieux concurrents.Et puis y aura aussi tous les 3emes des poules qui vont arriver,ca peut promettre de belles affiches au camp nou et nous faire tres légèrement oublié qu on est pas en ligue des champions...

_kluivert_ _kluivert_
MP
Niveau 8
20 septembre 2003 à 08:11:14

des barcelonais :D :D :D

voila, je vais fair un peu de pub et vous demandez de bouger votre *** :D de la pour imigrer vers www.fcbarcelona.clan.st en train de devenir la PREMIERE cyberpenya OFICIEL du barça, voici tout les atouts que vous aurez a aller la bas et a ne pas rester ici :D

Cartes membres

Possibilité d´acheter des places pour chaque rencontre à tarif réduit.

Possibilité de rencontrer les joueurs en zone VIP ( je vous montrerais les photos qu´il a de lui avec la quasi intégralité des joueurs)

Avoir une boutique online directement sur le site, avec des réductions de 20% proposés aux membres sur tous les équipements Nike et du Barça.

La fierté d´appartenir à une penya avec pour membres d´honneur, des joueurs ( un sondage sera crée pour proposer des noms de membres d´honneur et on verra ce que l´on peut faire).

En ce qui concerne le Kit, un pins et une banderolle du club sont donnés par le club aux membres.

Des concours comme celui de pronostiques ou encore les quizz, auront des lots à gagner, comme par exemple un maillot signé par tous les joueurs de l´équipe.

c´était un message du webmaster sur le forum :D

a+++ tout le monde ! !! RDV sur www.fcbarcelona.clan.st ! !!!

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 4732»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment