il faut que le barça gagne ce week-end,mais cela va être assez compliquez contre un valence très en forme.
jpense qu´avant de chercher de nouveau attaquants , et quand on voit les noms je met 1% de chance pour voir arriver de tels joueur, il faudrait e concentrer sur les match , il faut mettre le bleu de chauffe . .... g l´impression que on attend a chaque match un coup de genie de Ronnie , mais il peut pas en faire a chaque match . ....
On est le barça quand meme on a de la réserve les noms cités ne sont pas impossible a attirer ( le gros bleme c pas tant les joueurs mais les indemnités de transfert qui risque d etre salé).
Moi perso j attends pas gd chose de ronnie mais je commence a m impatienter de voir le premier but de kluivert et saviola en liga parce que notre moyenne d un but par match n est pas reluisante.de leur finition dépendra surement le sort de bcp de matchs ( on a vu contre l atlético ou séville l importance de mettre au fond pour éviter de perdre des points betement).
Il fo aussi que xavi retrouve sa vista et nous sorte des ptites passes ds des touts ptits trous come il sait les faire et qu a coté gerard prenne plus de responsabilités offensives.Enfin je pourrai faire des reproches a la majorité des postes ( sof au goal et en défense central assez satisfaisant sur les derniers matchs officiels) mais bon ce serai long...
Le mieux c encore de gagner dimanche contre valence ( on doit gagner et produire du jeu ce serai bien aussi),c une équipe tres solide mais si on est ds un bon jour on devrai pouvoir les bousculer...
quelques changements devraient etre opéré pour la rencontre contre valence.Un retour au 4-2-3-1 est plus qu envisageable et on parle de gros changement coté gauche ( van bronkorst monte au milieu,oscar lopez prendrai la place en défense a gauche).
Allé voir su elmundodeportivo.com les interviews ou extraits intéressants de van nistelrooy et vicente rodriguez.
bon, demain , il faut que vous fassiez au moin un match nul,pour que le depor reprenne la tête de la liga
Salut Barçaboy, bon je vais répondre un peu dans ton topic sinon il va disparaitre
Putain j´avais trop peur on annonçait y´a 2 jours que la moitié de l´équipe de Valence était forfait pour le nou camp mais ils se sont tous rétabli, franchement ça va être la boucherie
Un p´tit prono barçaboy ? Moi j´dis 2-0 pour Valencia
Je verrais plutot un petit 2-1 pour le Barca, mais ça risque d´etre hardu.
comme denfu,je parie sur un 2-1 ( pour nous bien sur) ou un match nul 1-1.
sinon je ne peux pas nier que mon topic manque de répondant,les supporters du barça ( quoique des purs y en a pas trop sur le ff) sont radins au nivo des paroles...
g pas la force de parler du Barca qd l´Atletico viens de se faire exploser la gueule . ........
c sur que 5 a 1 ca fait mal,stout que l atlético fait un début de saison catastrophe et pourtant c un club ambitieux...
c con parce qu a la limite j aime bien l atlético ( enfin disons que je supporte la ou je n aime pas la majorité des clubs) et je préférerais qu il joue le haut du tablo en ce moment...
plus que quelques heures avant le choc...
BARCELONA 0 1 VALENCIA
Min. 13 Oliveira ( 0-1)
pas possible ce oliveira ^^
kel stupide^^
sa va mal au barca , defaite a dom et . .......Ronalf=dinho a repris c bonnes habitudes , il est redevenus ronaldingo , et hop 1ere amende pour retard a l´entrainement . ...
Les dernières paroles du selectionneur d´Espagne : " Je veux une défense aussi solide et agressive que celle de Valence ! "
J´ai remarqué qu´après le but marqué Valence n´a plus trop joué et a laissé venir le Barça mais c´est pas parce que c´est solide derrière qu´il faut s´en remettre à ça.
http://www.ifrance.com/valenciacf/Choc.jpg
Regarder ce que j´ai fait c´est Gerard contre Marchena. LA CLASSE ! !!
Le match d hier etai fidele a nos valeurs,on a globlament dominé,on s est pris un but con sur une des rares actions de valence et on a pas su mettre en danger leur défense et le peu qu on a réussi a été foutu en l air ( ca devient une habitude) par kluivert,vendangeur d exception.
Je suis pour son départ et foutre saviola a la place.Plus de pitié pour un joueur qui coute cher,a la motiv parfois discutable et incapable de planter un but.Indigne pour un joueur de son nivo.
Cela dit valence n a pas joué le jeu en faisant le mur apres leur but,ils ont en plus branlé une ca dénombre un certain manque au nivo du jeu de leur part.
Maintenant y a plus qu a attendre le prochain match en liga contre la corogne au camp nou.Pas tres rassurant vu notre nivo et la forme affiché par les galiciens.On verra bien...
Euh . .. non le Barça n´a pas dominé Valencia bien au contraire. Et puis à 1-0 fallait pas se jetter à l´abordage non plus. J´ai trouvé les stats du match.
Fautes comises > Barça : 9 et Valencia : 19 ( Là on est des bûcherons )
Corners > Barça : 7 et Valencia : 5
Frappes au but > Barça : 5 et Valencia : 6
Possesion de balle : à la 30min, Barça : 53% et Valencia 47%
à la 60min : Barça 51% et Valencia 49%
je crois pas que tu ais vu le match.y a eu domination d ailleurs tes stats montrent un match équilibré si tu commence a me dire que vous avez dominé ca va pa le faire.On a dominé mais on a pas concrétisé en action de but,c de la domination inutile on va dire.
Par ailleurs tu fai bien de préciser que vous avez joué comme des bucherons car c totalement vrai!!
y a qua voir marchena sur gerard ( meme si on peut tenter de faire croire que c t involontaire) et une belle faute d ayala qui aurai mérité penalty sur van bronkorst,une belle fauche en plein de la surface mais pas vu par ce borgne d arbitre.
y a aussi luis enrique qu a été déboité en plus de gerard.C clair qu a valence vous etez a la limite du combat de catch a certains moments ( et nous au barça on est beaucoup trop gentils limite teletubbies parfois)