Oui mais bon... on a vu aucun jeune pour le moment.
Il ne sait pas prendre d'initiative en général.
Il met son équipe sur le terrain et ne fait pas de changements tactiques quand l'adversaire évolue.
Et il y a beaucoup de jeunes que l'on a jamais vu sur le terrain... il joue avec ce qui a déjà marché mais à force on se demande pourquoi certains mecs sont toujours sur le terrain ou quand va-t-il essayer quelque chose.
je défendrai pas Allegri sur ces choix tactiques, sur le fait qu'il à décider de ne jamais remplacer Matri tant qu'il aura pas marqué..etc. Mais pour les jeunes, je ne redis, il à l'air de savoir les lancers au bon moment. Excepté Niang qui n'aurait pas du jouer contre le barca (je l'avais dit a lépoque avant le match) mais y'avait que lui de dispo, donc..
Cristante sera peut etre un bon joueur, mais pour l'instant, il semble pas pret... en amical avec le Milan il était déjà paniqué (il c'est meme pris un rouge) alors imagine dans un vrai match. Il le fera jouer dans un match "plus facile" je pense.
Luca = ?
http://www.youtube.com/watch?v=yVp8MjYajj4
2JZ Voir le profil de 2JZ
Posté le 11 octobre 2013 à 17:57:50 Avertir un administrateur
Luca = ?
Charles
Sinon regardez ça https://twitter.com/MilanNext/status/388714802547142656
OFFICIEL POUR RAMIIIII
Wahid tu veux que je t'apprenne la définition de "officiel" ?
Rami, au Milan c'est fait !!!!!!!
C'est desormais officielle, Adil Rami portera les couleurs Rossonero en Janvier. Le joueur tricolore passera demain sa visite medicale. Il est prêté avec option d'achat de 6M il percevra 2,2M par an.
Adiiiiiil Ramiiiii je t'aime
passer de Nesta-Th.Silva à Mexes-Rami
en 2 ans..
Adil Rami c'est du lourd, t'inquiète c'est un bon défenseur frero
Rami c'est bien le bide qui s'est chier dessus face au gardien plusieurs fois aujourd'hui ?
Tu confonds Remy avec Rami ?
T'es un bon toi...
Bonsoir
bon, Akinfeev en fin de contrat pas impossible meme si le barca serait dessus aussi, (malgré les rumeurs ter stergen)
vidic j'y croyais mais la juve est dessus aussi
sinon en fin de contrat selon la gazzetta il ya aussi xabi alonso, matuidi, menez, sagna, terry, kaboul, heintinga, fernando, pirlo, carrick, manuel fernandez, toivonen, januzaj , lewandowski, eto'o, diego, hemed, tom ince, rosicky, cambiasso,
Excuse-moi alors Dieu, c'est parce que je ne.connaissais pas Remy
Menez et Akinfeev ca semble probable Apres Vidic j'espere qu'il n'ira pas a la Juve , ils ont deja assez d'enormes DC ,'meme si vidic a perdu de son niveau avec sa blessure il resterait un renfort de taille
Rami est tout peté depuis 1 an hein , moi j'y crois pas Surtout que contrirzment a Zapata , rami court a 2 a l'heure , si on rajoute Mexes qui court lui a 3 a l'heure on a une belle defense de tracteurs
comme a chaque anée le milan ne se reveille qu'en janvier
putain enfin un bon defenseur plus l'arivée de honda le milan se reveille les gars!
ps: chui touristes
"enfin un bon défenseur" mais oui
Faut pas rêver pour Xabi, Matuidi, Carrick, Januzaj, Lewandowski, Eto'o...
je ne faisais que citer les joueurs en fin de contrat, et honnetement, je pense que l'année pro allegri part, et quand un nouvel entraineur arrire, le berlu a toujours fais des "petits cadeaux" qui sait