buona note a tutti
On meritait mieux , quel dommage
3ème pire défense de serie A en concurrence avec d'autres équipes.
Galliani : "non non, on a pas besoin de renforts défensifs, on a Silvestre et Bonera qui reviennent après"
tro drol Wahid ^^
Bonne nuit les gens.
Galliani "On joue le titre"
Galliani " L'objectif reste la victoire en LDC"
Allegri " Vu le niveau affiché aujourd'hui on peut faire quelque chose au Nou Camp"
Non mais moi j'étais sérieux, il l'a vraiment dit.
avec Balo à la place de Matri on perds pas ce match
honnêtement je serai pas sévère ce soir
Matri est juste le joueur le plus inutile du cosmos. Il ne fait rien de bon, n'a pas obtenu une faute, n'a pas conservé un ballon, n'a pas fait un tir cadré, n'a pas aidé l'équipe pendant qu'on était à 10.
Les autres ont fait un match correct.
Sans les blessés cest sur qu'on perds pas
les deuxièmes et troisièmes buts de la juve on les merite quand meme.
http://www.milannews.it/primo-piano/adesso-basta-125012
Sinon un gars de ma TL qui est aussi sur le FF et qui un expert du foot russe m'a dit que Galliani s'intéresse a Akinfeev puisque le contrat de ce dernier prendra fin l'été prochain
C'est bien beau de s'interesser mais faut pas rêver...
De plus, Akinfeev est une idole la bas.
1) Allegri, ok, il est clairement pas au niveau 20 points pris sur 80 possible contre les "gros" + matri intouchable + il a mis dehors, Ronaldinho, Pirlo, Gattuso, Seedorf, Nesta, etc... + les matchs de champion's league à l'extérieur, etc.
2) Les dirigeants (j'ai jamais voulu les critiquer mais javais peut etre tort), prendre Matri pr 12M? vraiment? Ne pas donner de place à Maldini??
3) la curva, comme je viens de le lire sur un article tres bien foutu, celle ci sifflait Seedorf parfois, ou rappelez vous le dernier match de Maldini.. et l'année dernière ils chantaient des cori pr Allegri... ma cazzo ragazzi...
sacré chantier
Galliani aujourd'hui: "Il n'y a pas de tension particulière au sein de l'équipe mais nous devons rester calmes et sereins. Nous ne vivons pas un bon moment, c'est évident, mais nous sommes aux affaires depuis longtemps et, de ce fait, nous ne sautons pas au plafond quand nous gagnons et nous ne nous abattons pas plus que cela quand nous perdons... On ne peut pas encore tirer de conclusions parce que ce qui compte, c'est le classement à la fin de la 38ème journée de championnat."
Il tire des bords le Divin Chauve
Mexes: 4 journées disqualifié
au passage Chiellini a droit d'arracher un kilo de cheveux a Cavani, lui. Bonucci et son geste coup de boule pas grave nn plus...
Meme si Mexes a fait le con cest quand meme bizarre
+ Milan - Udinese a huit clos
enfin, pas huit clos mais a porte chiuse jsais pas comment on dit
La Lega a choisi son camp bien bien
Il faut que Berlu parte
rien contre lui mais j'ai l'impression que l'Italie le déteste de plus en plus et que ca se répercute sur nous
Bon en même temps... il met une droite à Chiellini, il agresse presque l'arbitre... tout ça me désespère plutôt pour notre charnière centrale du prochain match.
Qui peut-on mettre en MDC ? Je foutrais Poli.
Il a joué souvent devant la défense avant.
Putin sans mexes ca va pas etre du gateau , une defense Zaccardo - Zapata Abbiati a interet d'etre en forme