saison foutue
Les gardiens sont géniaux surtout quand ils ont une défense qui tient le coup.
... bon bon bon, je vais regarder l'effectif complet
Ah j'ai vu sur un site que Bonera revient en même temps que Kaka
OUFFFFF
pr mexes, suspension logique
mais quand cest des juventini qui font des trucs comme ca, ils ont que dalle
+ le stade fermé alors que les juventini ont fait les mêmes chants.
+ l'année dernière cest eux qui ont eu le plus d'amendes pr chants raciste, depuis que cest plus des amendes mais des stades fermés, *magie* plus de problemes (genre ) au juventus stadium
sinon MDR https://www.youtube.com/watch?v=q69biPxNEas
Ouf? Une chèvre de retour et tu pousses un ouf de soulagement?
Au moins, on a un défenseur central qui revient.
Mieux que rien.
De toute façon, toutes ces merdes me confortent dans mes idées de mercato foiré donc je prends tout ça avec le sourire en attendant janvier.
Je prefererais limite De Jong en def central...
IMTO, jsai pas... sans NDJ au milieu franchement
Pas faux. Mais je préfère voir De Jong DC et un milieu Poli-Monto-Muntari au lieu de voir Bonera tout court;
Oui bon... vous avez cru que c'était Guardiola comme coach ?
Hey, mais la lega calcio a fait nimporte quoi avec ces lois
il suffit qu'un groupe de mec mal intentionné veulent se faire un peu de fric et ils peuvent faire pression sur le club en les menaçant de chanter des trucs racistes
cest déjà arrivé de en plus http://www.affaritaliani.it/milano/errore_gup_salta_processo080310.html
mais la cest encore plus simple pr eux
Sans mexes on est rien
Pitie pas de Rami par contre , je prefere encore Zapata
Aha on va chopper Rami selon Di Marzio, le mec devrait venir s'entrainer avec nous puis signer en Janvier.
Putain quelle merde, ce club devient bidesque.
Autant donner sa chance à Vergara putain
j'ai jamais vu joué Rami pendant une saison entière donc jvai rien dire. Il est grand de taille donc pr les corners def, la ou sont nos probleme ca m'a l'air mieux que rien.
on verra bien, Constant quand il est arrivé on rigolait et pourtant il a fait de bons trucs jvai attendre avant de le juger.
La curva nord de l'Inter se solidarise avec nous et menace de faire fermer son stade en soutient, toutes les autres curva pourrait suivre
Matri, Rami, faut pas pleurer qu'il y a plus de blé après si c'est pour investir autant sur des chèvres
Le mec surcoté qui va coûter un bras en salaire avec un contrat de 5 ans et qu'on va galérer à refiler Flamini style.
En plus il est complètement con.
le Napoli et la Roma serait dessus aussi. il peut être aussi mauvais que ça
vous l'avez vu jouer une saison entière, tout les matchs?
Il était énorme au LOSC puis pas mal lors de sa 1ère moitié de saison avec Valencia, maintenant il est rentré dans le rang.