Bon allez...
1-2
Robinho
2-1 robinho muntari
Je change mon prono en 2-1 toujours buts de Robinho et Muntari
Vraiment de pire en pire les absences
2 - 1 Poli robinho
AC Milan @acmilan 3 min
Udinese line-up for #MilanUdinese: Kelava; Heurtaux, Danilo, Naldo; Basta, Pinzi, Allan, Lazzari, Gabriel Silva; Pereyra, Di Natale.
Ouvrir
AC Milan @acmilan 4 min
Our line-up for #MilanUdinese: Gabriel; Abate, Silvestre, Zapata, Constant; Poli, Montolivo, Muntari; Birsa; Robinho, Matri. #forzaMilan
https://pbs.twimg.com/media/BW9VC9JCYAARFVP.jpg
Rami à San Siro
oki Xyer bon je garde mon prono alors
dégouté quand meme pr Abbiati
on sait si cest grave sa blessure au fait?
Problème au mollet il me semble avoir lu
Abbiati, qu'il soit là ou pas là, vu ses derniers matchs ...
seba jsuis pas d'accord
il nous as sauvé beaucoup de fois faut pas avoir la mémoire courte et puis Amelia voila espérons que Gabriel soit le sacré gardien qu'on espère tous.. mais bon, Abbiati au Milan, ca doit etre notre capitaine normalement en +
xyer ok ok sjvai essayer de voir sur la gazzetta j'ai pas lu l'article encore ^^
D'accord avec Charles c'est pas parce qu'il a une baisse de niveau qu'il faut jeter aux orties Abbiati qui a tant fait pour le club. Il n'est pas le goal le + capé du club par hasard.
Ce soir le match est a quelle chaine svp ?
Bah ouais il nous a rendu service l'an dernier et y'a 2 ans mais là il fait une saison pourrie c'est pas une honte de le dire et ça peut arriver, donc là ce soir ça me dérange pas.
[woogataga] Voir le profil de [woogataga]
Posté via mobile le 19 octobre 2013 à 20:22:46 Avertir un administrateur
Ce soir le match est a quelle chaîne svp ?
Sport+ mais en différé
Merci
Dommage je vais me taper le barca
streaming donc
il fait une saison difficile comme tout le Milan
Je change rapidement mon prono. Toujours 6-0 mais Muntari 2x/Poli/Robinho 2x/Matri/Kaka
Ce soir cela se joue.
Mince c'est Muntari 2x/Poli/Robinho 2x et Kakaq
silver
si on gagne 6 - 0 j'appellerai vraiment le fils que j'aurai pas silver