A peu près 10 ans Coach
Non mais je dit pas qu'il est pas bon, c'est juste que je l'aime pas.
Ca pouvait aller quand il était aux Raptors mais depuis qu'il a rejoint los tres mercenarios je peut plus l'encadrer
Et puis c'est loin d'être un cador du secteur interieur.
Apprécier un mec avec un nom pareil c'est quand même pas simple
+ Bonne nuit all.
Bonne Nuit Kevin
Et Bonne nuit à tous car j'y vais aussi.
Je sens que Miami va revenir alors je préfère m'en aller maintenant pour éviter de me taper le grand sourire de Lebron
Adios !
moi je vapote au calme.
ta lheure sa parler qu'on devait acheter un ard corchia vaut 3 million j'ai vu sur transfermarkt c'est pas chére et il est bon pourquoi pas tenter notre chance comme sa on aura la doublure de clerc
Moi aussi j'aime bien Seb.
Bide.
L'histoire fait vivre
Sisi Coach en mode vapotage
Pareil depuis 2 semaine
Dans les colonnes de la Provence, Bernard Caïazzo évoque le déroulement du recrutement de Brandao et en profite pour remercier Elie Baup :
« Je m’entends très bien avec Élie. C’est un ami, je l’ai régulièrement au téléphone. Un jour, en discutant, il m’a dit : « Il y a un gars qui vient souvent à La Commanderie, c’est Brandao. Il est sans club ». Moi, je pensais qu’il était retourné au Brésil. Élie m’a expliqué que l’OM n’avait pas les moyens de le prolonger, puis a rajouté : « Tu sais, pour vous, il serait pas mal ». On peut lui dire merci »
Interrogé dans les colonnes de But St'Etienne sur son avenir, Pierre-Emerick Aubameyang conserve la même ligne directrice. Si il se sait courtisé, un départ n'est pas obligatoire pour lui...
Dans les clubs qui le courtisent, Dortmund lui plaît bien :
"Dortmund, on m’en parle beaucoup, mais je ne sais pas trop ce qu’il en est vraiment. On me dit souvent que c’est un club qui m’irait bien. C’est vrai que ça pourrait bien me correspondre. Ce serait dans la continuité de Saint-Étienne. Il y a une belle équipe, un public de fous, ça joue vite. Le PSG a un gros projet. Je ne sais pas si je peux en faire partie. Peut-être plus dans un ou deux ans. Quand je m’imagine là-bas, je me vois plus sur le banc que sur le terrain."
http://www.lequipe.fr/ligue-1-orange/chat-en-direct.html
loïc
Si ça se passe comme cette année, je pourrais faire toute ma carrière à l'ASSE. C'est possible, ça me plairait
GUILAVOGUI EN EDF
JOSS
CE DIEU
Ca va rager sur le FF
Gonalons n'y est pas.
yeeeeeeees !
OptaJean @OptaJean 29 s
2 – Avant @JossGuilavogui, Blaise Matuidi était le dernier joueur de champ stéphanois à avoir été appelé en EdF, en juin 2011. Vert.
Me revoilà !