Ah oui d'accord. Ben Gradel & Hamouma étaient titulaires ouais, et ont été recruté pour ça. Mais l'arrivée de Brandao & Mollo a tout chamboulé.
Je vois où tu veux en venir. Mais faut bien remettre les choses dans leur contexte. On avait pas une bonne équipe quand Hamouma & Gradel sont arrivés, et on venait de perdre nos meilleurs éléments. Là, on a de quoi faire. Faut avant tout améliorer ce putain de banc. On a joué toute la saison avec 14 joueurs, car 2 blessures, seulement 2, nous ont tué.
Non mais t'as raison, j'ai lu sur un site "Le remplacent de Molla aurait déjà signé", je trouve juste que Langil comme remplacent pour un des meilleurs joueurs de 2013 c'est limite.
Après tu as sans doute raison, ça sera un joueur de banc.
On parlera de titulaire quand Aubameyang aura été vendu, quand Mollo n'aura pas signé, quand Brandao retournera au Brésil et quand Ruffier ira à Monaco. Ouais, on pourra en parler. Pour l'instant, les 4 sont là, aucun est parti, et on perdra jamais 4 titulaires d'ailleurs, sinon il y a une sacré incompétence.
J'espère qu'on tapera du plus lourd comme titulaire c'est clair.
Mais il est évident qu'on a aucune liquidité, et qu'on doit faire le point sur les départs avant d'acheter des joueurs à 2-4M ( voire plus )
Bref je m'inquiète pas. Pour moi Langil c'est très bien si ça se fait. Petit salaire, bonne mentalité, fin de contrat, un des meilleurs passeurs de L2, et adroit sur CPA en plus d'être ultra rapide. C'est que du bonus.
Sinon je me souviens vous avoir dit que ce serait cool de récupérer Khazir & Khlifa (le double KH). On en avait pas trop parlé, et là depuis le but de Khlifa, toute la France s'enflamme. Apparemment Lille, Marseille & Nice seraient à fond dessus
Après, est-ce que c'est ambitieux de vouloir doubler tous les postes ?
Gardien : Ruffier - Moulin
ArG : Ghoulam - Brison (Polomat)
DC : Perrin - Bayal - Zouma - Mignot
ArD : Clerc - ? (Zouma)
MDC : Clément - Guilavogui (Lemoine)
MC : Lemoine - ?
MOC : Cohade - Bodmer
AD : Aubameyang - Gradel
AG : Hamouma - Mollo
BU : Brandao (Aubam')
J'ai pris l'effectif de cette saison, on a quand même un bel effectif, sans blessure aucun problème de banc..
Tu as donné toi même le problème. "Sans blessure". Moi aussi je disais, avant l'absence de Clément, qu'on avait un super banc. Mais tac, Clément & Gradel se blessent, et c'est l'anarchie. Tout va tellement vite dans le football..
Je veux doubler tous les postes, oui. Il le faut, faut pas refaire la même erreur que lors de notre dernier passage en C3.
Donc, ce qui risque d'être chamboulé :
- Gardien : Thuram
- Une recrue MC : ???
- Une recrue MOC : Obraniak (pas sur qu'il joue là)
- 2 ailiers
- 1 buteur
C'est suffisant non ?
Oui, c'est suffisant. Obraniak peut jouer MOC mais il est tellement meilleur sur l'aile..
yavait pas Tabanou aussi ?
On en parle ouais. Mais Tabanou je suis sceptique, vous êtes tous fans de ce joueur, mais il est tellement irrégulier
c'est danic qui nous faudrait trés bon tireur de cf sa serait pas mal pour zouma sur les corner etc c'est plus abordable que obraniak
Tabanou j'aime bien, irrégulier c'est vrai, comme Hamouma..
Bordel la section de chez moi qui faisait pratiquement tous les déplacements à domicile il y a 4-5ans ont décidé de faire le déplacement ce week..
Je sais à 20h si j'peux chopper 2 places !
Pour Marseille tu parles ?
Pierre-Emerick Aubameyang : "La réflexion va être assez longue. Jouer une Coupe d’Europe, cela peut être quelque chose de fort. Il va falloir que je prenne mon temps et ne pas vouloir partir la fleur au fusil. Il faut que je réfléchisse à tout cela et que je discute avec le club ce qui est le mieux pour moi. Mon rêve c’est de jouer au Real Madrid un jour, d’autant plus que ma mère est espagnole."
Peu importe le recrutement les gars, on devrait savourer cette équipe jusqu'à la fin de la saison, même si là on finit un peu mal, on retrouve la CE et on gagne un titre, c'est que du bonheur.. Pour ma part, je pourrai même pas en vouloir à Ruff' ou Aubame de partir car ce qu'ils font depuis 2 saisons, c'est un peu grâce à eux qu'on en est là..
ya des chances que aubam reste alors
Il a vraiment dit ça PEA ? Enfin au final ça veut rien dire, il jouera la Coupe d'Europe partout, donc..
je pense en faite sa serait mieux qu'on le vende maintenant imginer la saison prochaine y bide y marque a peine 10 but y perdra de sa valeur et on l'aura dans le cu...