Il ne bidera pas si il reste. Il se sent bien, il connait bien la pression ici, il est habitué. Il enchaîne les saisons à plus de 15 buts (sa deuxième) et est un très bon passeur.
Mais pour sa carrière, il est temps de partir oui. Il ne doit pas rester.
Je parle pour marseille oui
Cool si t'es finalement présent
Vivement 20h..
Je suis en train de regarder un documentaire (pas très objectif ) sur la Finale !
Euh si on achète pas un DD c'est qu'on est vraiment con, ou qu'on a l'intention de sortir un mec du centre de formation, ce qui m'étonnerait.
Clerc n'est plus tout jeune, et à chaque suspension blessure on se retrouve obligé de faire n'importe quoi à droite...
On doit acheter quelqu'un.
C'est pas le plus important côté DD. Zouma est assez bon sur ce poste, Clerc est énorme.
Après je ne connais pas assez les jeunes pour dire si on a un jeune qui sort du lot de ce côté là. Qui peut-on recruter ?
Wass. Clerc ne sortira pas 50 matchs dans la saison, c'est impossible. Et Zouma moi je le trouve mauvais à droite. Deplus, il sera titulaire dans l'axe l'an prochain à mon sens...
Wass, entièrement d'accord avec toi, je l'aime bien ! Il joue beaucoup offensivement surtout !
Ruffier qui dit : "la Ruff qui sourit c'est pas la Ruff"
J'AI MON BILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
LA BOOOOOOOOOOOOOOOONNE MEREUH
LA CANNEBIEREUH
MARSEILLE EN FLAMMEUH
MARSEILLE EN FLAMMEUH
Bien mec T'es placé ou ?
Dimanche Hertha-Energie Cottbus :bav:
Kop Nord !
Faut que le KN soit bouillant samedi.
malheureusement il est absent pour les gros match depuis qqs temps
Qui ça julien ?
Le KN.
Ah j'avais pas compris
Ouais, ça attire beaucoup trop de touristes. Lyon, Paris, des ambiances bien moyennes. J'ose espérer que demain, sans pression, ça va donner de la voix.