OptaJean @OptaJean 1 h
52 - Depuis début mars, @JossGuilavogui a réalisé 52 interceptions, plus que tout autre joueur du Top 4 européen + L1. Glouton.
Retweeté par Jérémie Janot
Alors qui present au stade pour Lille-Sainté ?!
Il doit y avoir Dylan.
Logiquement, Julien devrait aussi y aller, mais comme les GA n'organisent plus de déplacement, je sais pas...
julien devrait être là, il s'est fait chier à monter à Lorient, alors Lille, ça doit pas l'effrayer
clerc et brison absent demain, la défense sera:
zouma-bayal-perrin-goulham c'est sur
Non moi j'y vais pas pour le moment. J'ai pas suivi par contre, c'est quoi l'histoire pour le match contre Lille ?
Bah le supporter Stephanois n'ont pas le droit d'aller sur Lille (en ville), ils sont obligés d'aller au stade.. Va savoir pourquoi.
C'est absurde non ?
Comme si y avait des risques que ça dérape entre lillois et stéphanois, sérieux..
C'est debile cet arreté ...
Test
ENFIN !!!
Oui ça en devient commun... C'est vraiment inquiétant. Et c'est quand qu'ils commencent à pondre des arrêtés d'interdiction de circulation pour les violeurs et les dealer ? Histoire qu'ils fassent réellement leur travail quoi
Beau
Les violeurs et les dealeurs sont des ultras hein...
D'ailleurs ces enculés d'Ultras viennent de foutre la merde dans Le Grand Journal. Ils n'ont que ça à foutre.
Au fait vous avez vu le post de Hommemort sur le 19/20 et l'ampleur que ça a pris
L'arrêt de Janot
La parade de Janot
Ouasi Psych0-42, je l'avais lu en live
Il est arrêté?