CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ASSE TOPIC

DébutPage précedente
«1  ... 31523153315431553156315731583159316031613162  ... 4228»
Page suivanteFin
Guilavogui Guilavogui
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:25:05

Que te procure cette première convocation chez les Bleus ?
J’ai encore du mal à réaliser. Etre appelé en équipe de France A, c’est fabuleux. J’avais déjà eu des sélections en équipe de France jeunes mais, là, c’est incomparable. Ma joie est décuplée. Je suis très heureux et très fier. J’ai reçu beaucoup de félicitations de la part de l’ASSE, des dirigeants, de l’entraineur Christophe Galtier, du staff et de mes coéquipiers. Je tiens à les remercier car ils m’ont aidé à réussir une bonne saison. Cette convocation a également procuré un grand bonheur à ma famille, mes parents, mes frères et mes proches.

A quoi attribues-tu cette réussite ?
Depuis que je suis arrivé à l’ASSE à l’âge de 15 ans, j'ai beaucoup travaillé pour être le plus performant possible sur le terrain. J’ai toujours été très bien entouré. Les éducateurs du club que j’ai côtoyés pendant ma formation, m’ont permis de progresser et franchir les paliers. C’est également la récompense de la réussite collective de cette saison. Nous avons réussi à remporter un trophée, la Coupe de la Ligue, que le club attendait depuis longtemps. C’est donc une année remplie de joie.

Quelles sont tes attentes avec l’équipe de France ?
Je sais que j'ai encore des choses à apprendre et le fait de côtoyer des internationaux confirmés va me permettre de progresser un peu plus. Je vais être confronté au très haut niveau. Ce sera une grande source d’enrichissement au contact d’un sélectionneur, Didier Deschamps et de joueurs qui ont un palmarès incroyable. Mais, avant de penser aux Bleus, il reste deux matches à bien négocier avec mon club. C’est la priorité actuelle.

stephanois75 stephanois75
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:37:48

Merci pour le tweet sur mon commentaire precedent :hap:

Guilavogui Guilavogui
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 16:38:13

T'as twitter toi ? File ton compte :noel:

Guilavogui Guilavogui
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:00:22

Un mec que je connais est en stage chez un journal sportif que je ne citerais pas, et son chef vient de lui dire que Valdes a officiellement signé à l'ASM.

Bref, à prendre avec des pincettes, mais c'est tout bon pour nous.

Guilavogui Guilavogui
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:30:35

Martin Mosnier ‏@MM_eurosportfr 7 min
L'agent de Zouma vient de nous confier : "Kurt est prêt pour partir". City, MU, mais surtout Leverkusen et Liverpool sont intéressés.

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:35:00

Agents à la con, toujours en train d'envoyer leurs joueurs aux 4 coins du globe pour ramasser leur oseille :hum:

Guilavogui Guilavogui
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:35:44

Ouais, ils font chier. Mais Zouma est bien entouré, sa famille est sérieuse. J'ai du mal à le voir partir aussi tôt, il foutrait sa carrière en l'air.

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:37:28

Sa famille mais surtout ses coéquipiers, les dirigeants et le coach, il l'a dit lui-même dans une vidéo accordée au site off'.

Guilavogui Guilavogui
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:38:23

Oui c'est l'ensemble. Mais je pense que pour un joueur, le plus important est l'avis de sa famille. C'est un être humain avant tout..

C'est le père d'Aubameyang qui nous a permis de le garder cet hiver par exemple. Si ça tenait qu'à lui, nul doute qu'il se serait probablement barré..

Guilavogui Guilavogui
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:57:24

http://www.youtube.com/watch?v=GZ66yI2nPpE :coeur:

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:00:45

Magique ! :bave:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:19:28

Vachoux m'a confirmé que Kayaci sera toujours Vert la saison prochaine.

Forez Forez
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 19:29:32

:d) Victor Valdès aurait déjà donné son accord

A en croire le quotidien catalan Sport, Victor Valdès se serait mis d’accord avec l’AS Monaco. On savait que le gardien du Barça ne prolongerait pas son contrat avec le club catalan et qu’il semblait séduit par le projet monégasque, mais selon Sport, l’affaire est déjà bouclée ! Une information qui, si elle se vérifiait, mettrait fin à la rumeur d’un retour de Stéphane Ruffier, le gardien des Verts, en terre monégasque.

Excellente nouvelle.

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:08:43

ppffff liverpool joue meme pas l'europe

Manchester City, Manchester United, Liverpool ou le Bayer Leverkusen. La liste est longue et non exhaustive. Kurt Zouma affole le marché et nombreux sont les grands clubs européens à se pencher sur le berceau du puissant défenseur central de 18 ans. Selon nos informations, ce sont les Reds qui ont pour le moment le mieux avancés sur le dossier du Stéphanois. Jamie Carragher prêt à raccrocher les crampons, Liverpool souhaite faire de Zouma son successeur. Il est l'une des cibles prioritaires du mercato des Reds.

Le Bayer Leverkusen et Rudi Völler se sont déplacés à plusieurs reprises à Geoffroy-Guichard pour l'observer afin de palier au départ de Manuel Friedrich ainsi qu'à celui, plus que probable, de Daniel Scwaab. L'ASSE réclame entre 10 et 12 millions d'euros pour le transfert de son meilleur jeune. "Leverkusen est chaud", nous a indiqué l'agent de Zouma, David Vanditelli. "J'ai effectivement discuté avec Rudi Völler mais tous les grands clubs qui cherchent un défenseur central aujourd'hui se penchent sur le cas de Kurt." Dominique Rocheteau, que nous avons joint par téléphone, n'a pas souhaité évoquer le sujet.

Est-il prêt à franchir le pas et quitter son club formateur ? "Ca ne lui déplairait pas de rester. Jouer la Ligue Europa est une perspective qui lui plait", continue David Vanditelli. "Mais Liverpool et les autres sont des clubs très intéressants. Aujourd'hui, Kurt est prêt pour partir." A Saint-Etienne, Kurt Zouma n'est pas un titulaire indiscutable. S'il a notamment joué la finale de la Coupe de la Ligue, il n'a débuté que 16 rencontres de L1 cette saison, Christophe Galtier lui préférant fréquemment Bayal Sall. Une situation qui pourrait le pousser à l'exil cet été comme nous le confie son agent : "Quitte à être sur le banc, il vaut mieux être sur le banc d'un grand club comme Liverpool avec tout le respect que j'ai pour Saint-Etienne."

Baudelaire Baudelaire
MP
Niveau 55
16 mai 2013 à 20:09:11

Guila :ouch:

+10M :bave:

MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:11:08

Perrin, fort et Vert et forever

16/05/2013

Invité à tchatter sur lapravda.fr, le capitaine stéphanois a confirmé ce que tout amoureux des Verts voulait entendre (ou presque...) :
« Je suis très bien à Sainté. J’ai envie de continuer ici. C’est mon club. Si chaque année ça se passe comme cette saison, je pourrais ne jamais partir. C’est possible que je fasse toute ma carrière à Saint-Etienne, ça me plairait. Mais en football, on ne sait jamais ce qu’il peut arriver. Je ne tiendrais peut-être pas ce discours si un très grand club s’intéressait à moi. »

Evoquant divers sujets, Loïc Perrin est revenu sur la veille des Ultras contre Bordeaux : « Je sais que ça a été un crève-cœur pour eux de ne pas nous encourager, ils l’ont fait pour défendre leurs libertés de supporters. J’espère qu’ils seront là contre Lille et l’OM. » Commentaire plutôt intelligent donc ; en tout cas trop pour le journaliste, qui ne trouva comme réaction en direct qu'un "Soyez de bons supporters, quoi" largement à côté de la plaque.
http://www.poteaux-carres.com//potin-B1220130516151945-Perrin,-fort-et-Vert-et-forever.html

Guilavogui Guilavogui
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:23:17

Get French Football ‏@GFN_France 2 min
Kurt #Zouma tells Eurosport: "It is better to be on the bench for a big club like Liverpool with all respect for Saint-Etienne. "

Kurt a vraiment dit ça ? :doute:

MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:25:03

c'est son agent qui a dit ca...

Sealway Sealway
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:29:25

C'est son agent, David Venditelli, qui a déclaré ceci. Tous les mêmes ces agents.

Guilavogui Guilavogui
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:29:50

Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, faut pas croire ce qu'on lit sur le net :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic splité.
La vidéo du moment