Bon ben déception on a pris qu´un nul ! lol
C´est déjà ça !
Et vos réactions les autres BORDELAIS !
Et encore vous meritez moins...
lol -NaS- !
Supporters, je vous dis à bientôt !
"lol"? hmm...
kel match de merde...
j ai honte de supporter cette equipe
tu l´as dit ! un match de m...
mais pour une fois que canal ne retransmet pas l´OM, profitons-en, c rare !
Hum, c´est vrai qu´en seconde mi-temps, Nantes a dominé. Mai ssuur des contres(en particulier en première mi-temps), Bordeaux aurait pu foutre K.O les canaris, comme Pauleta qui loupe 2 belles opportunités...
M´enfin, on va leur en vouloir, ils ont déja pas encaissé de buts...
Encaissé un but face à Nantes? hmm c´est tendu lol
Et Raz´ faudrait pas attraper la grosse tete lol
Ligue 1 - Nantes et Bordeaux, les deux convalescents de l´Atlantique
NANTES, 4 nov (AFP) - Nantes et Bordeaux pensent tous deux avoir fait un petit pas de plus dans leur convalescence, à défaut d´avoir engrangé points et confiance à l´issue d´un derby de l´Atlantique qui n´a pu les départager (0-0), dimanche pour le compte de la 13e journée de L1 de football.
Les matches sans victoire en L1 s´accumulent: six pour les Canaris, champions 2000-01 au jeu en perdition, cinq pour les Girondins, loin de leurs rêves de titre. Les deux équipes font du surplace, restant respectivement 16e et 11e au classement.
L´avenir de l´entraîneur nantais Angel Marcos semble toujours en pointillé. "En ce qui me concerne, ça n´a aucune importance. Ce n´est pas moi qui prend les décisions. L´important c´est l´équipe", martèle-t-il.
Sur le plan du football, le technicien argentin assure que "ça va mieux par rapport à ce qu´on a fait il y a un mois, c´est une certitude". "C´était le moment de trouver ce qui ressemblait à du jeu. Si ce n´était pas suffisant, c´était tout de même audacieux", analyse-t-il.
Marcos, s´il a apprécié la domination de ses Canaris -"avec des occasions et des demi-occasions"-, déplore la finition bancale: "On manque de tranquillité dans la dernière et l´avant-dernière passe, on est un petit peu pressé de finir".
"Ne pas faire les fanfarons"
Marcos, tout comme Elie Baup, son homologue à casquette bordelais, voit son équipe "en bonne voie" pour "sortir de la convalescence".
Baup reconnaît que ses joueurs, émoussés dimanche, avaient passé une "semaine difficile" avec le déplacement victorieux contre les Suédois de Djurgaarden (1-0), lors du 2e tour aller de la Coupe de l´UEFA, mardi.
Le défenseur girondin Kodjo Afanou est plus sévère: "On ne peut pas tout mettre sur le compte de la fatigue, on doit être capable de mieux faire à l´extérieur, on a l´effectif qu´il faut pour jouer le haut de tableau".
"On a eu trois occasions franches, on doit essayer d´être plus «tueur» dans la finition", regrette Baup. Pauleta est passé à côté de son match dimanche.
L´entraîneur bordelais se félicite en revanche des "efforts" de ses joueurs "pour le replacement défensif". "On était dans une période où depuis quatre matches on encaissait deux buts à chaque fois, c´était énorme", rappelle Baup, lui même ancien gardien.
"Pour le replacement défensif, il fallait faire plus, on en a parlé, on l´a fait. Il faut se dire qu´on est pas là pour jouer à quatre attaquants, faire les fanfarons. Les individualités ont pris conscience qu´il fallait faire une équipe, c´est un peu ça", conclut le capitaine bordelais Christophe Dugarry.
Un petit pronostic sur lr match contre Rennes ?
A vous.......
On va remonter ce topic au 1er étage du forum.
Dans une 1/2 heure maintenant Bordeaux - Rennes.
Je dirai 2-0.
Vive le foot !
Le match Bordeaux - Rennes à suivre sur mon topic :
Evolution des scores<<<<
Belle victoire 2-0!
Je vais faire un résumé tout à l´heure je pense, un de moi, pas un de l´AFP, hein leterrible??^^
Oui oui ! lol
salut les compatriotes
2-0 contre rennes , ca fait du bien dis donc
Bordeaux : La lumière est venue des Açores…
C’est toujours les mêmes gestes : d’abord on tapisse bien la pelouse à côté du ballon avec la jambe gauche, puis la jambe droite. Le regard du buteur et quelques secondes plus tard, celui d’un gardien désemparé, et toujours, toujours les ailes qui se déploient… C’est la scène qu’il se passe lorsque Pauleta tire un coup-franc. Et malheureusement pour les gardiens de L1, leurs filets tremblent à cause de ce diable de Pedro. Cette fois-ci, c’est Cech, qui en a fait les frais.
Après une demi-heure de jeu terne entre Rennes et Bordeaux, la lumière est venu de Pauleta sur un coup-franc de l’intérieur du pied. Et le match peut commencer… Feindouno sur une lumineuse ouverture de Costa élimine 2 Rennais d’un crochet, mais bute sur Cech. On en restera là à la mi-temps.
Bordeaux a retrouvé son jeu contre Rennes. Pour le plus grand bonheur des supporters… La copie rendu par l’élève girondin n’était pas parfaite, mais suffisante pour infliger aux Rennais, trop pâles, une nouvelle défaite synonyme de lanterne rouge.
Les joueurs ont retrouvé leurs talents perdus. Même si tout laissait présagé quelque chose de mauvais pour les girondins. Caneira blessé au bout de quelques minutes de jeu. Laissait sa place au jeune Planus, 20 ans, qui pour la première fois jouait avec les girondins en L1. Ce dernier rendit une copie parfaite. Impérial dans tous ces duels, il a un grand avenir devant lui. Il a du Alain Roche dans le sang. Et que dire du duo Costa-Smertin, qui ont ratissé le milieu de terrain, récupéré un nombre incalculable de ballons, gagné leur duels, Feindouno a apporté son grain de folie, Duga son expérience….
Mais reparlons de notre « cyclone des Açores ». En seconde-mi-temps, le Portugais a récidivé. Sur un corner de Savio, Pauleta ne quitte pas le ballon des yeux et se déplace en petits pas latérales et ajuste une tête, le ballon passe entre les jambes de Cech et rentre au fond des filets. Il aura l’occasion de signer le hat-trick, mais le portier Rennais repoussa la tentative.
Qu’importe, Bordeaux a gagné, et s’est réveillé ! !!
Bordeaux : Ramé- Basto, Jemmali, Afanou, Caneira(Planus)- Smertin, Costa, Dugarry(Savio), Feindouno, Darcheville(Sanhoun)- Pauleta.
Remplaçants qui n’ont pas joué : Roux, Meriem.
Rennes : Cech- Arribagé, Grenet, Diatta, Escudé, Le Lan(Monterrubio)- Réveillère, Didot, Fleurquin(Delaye, expulsé 88ième), Citony, Ivanov(Piquionne).
Remplaçants qui n’ont pas joué : Durand, Ecouafni.
Fait par moi!^^ Je vous l´avait promis!
Joli!
Bon, là, ya Bdx-Djugarden, mais vu que j´ai pas C+ vert...
Mais déjà 2 actions chaudes de Savio pour les bordelais(Parades excellentes d´Isaksson)+ une barre sur une tête de Sommeil.
Bon pour ce soir une qualification pour le prochain tour semble bien engagée.
Direct live :
>>>>>>>>>> BORDEAUX-DJURGAARDEN <<<<<<<<<<<<<<<