Roche peut pas être licencié puisqu´il a pris sa retraite... ou alors j´ai loupé un épisode.
En tout cas ce qui est sur c que Imbault est un con qui n´y connait rien au foot, faudrait que Triaud revienne.
Bon pour Savoi, j´ai bcp cru en lui, mes mes attentes s´amenuisent, certes c un bon centreur (deux passes décisives à lyon sur les deux corners), mais bon...
En tt cas, si Imbault vire Baup, je le trucide. Il n´y a pas interet à ce que Elie parte.
Oui, t´as raté un épisode.
Il venait d´être chargé des relations du club et de superviser des joueurs je crois bien, et il vient d´être viré!!!!!!!
Imbault, je te hais!
OK.
Mais quel connard* ce Imbault, après tout ce que Roche a apporté au club...
On lui envoie un mail de contestation ?
Il va virer Baup si les résultats restent comme cela.
C´est M6 qui dirige...
M6=Con=ceux qui ont choisi Imbault....
A la limite on aurait pu mettre Roche en entraîneur.....
Il a déjà du en recevoir des milliers, mais pquoi pas?^^
Moi je le ferais s´il vire Baup.
C´est vrai que Baup a bcp donné aux Girondins, mais cette saison, il a fait quand même quelques conneries...
Mais faut tout de même le garder!
Moi je comprends pas pourquoi il titularise pas Planus, bien qu´il soit jeune, c´est l´espoir de la defense bordelaise, il est bien meilleur que Afanou et Caneira. On a bien vu contre Rennes, il a été excellent.
C´est vrai qu´en matches de préparation et contre Rennes, il a été très bon!
Pour moi, l´idéal, c´est ça:
Ramé
Planus-Sommeil-Afanou^^
Smertin-Costa
Meriem(ou Feindouno)
Duga-Feindouno(ou Savio-Meriem)
Pauleta-Darcheville(ou Pauleta-Duga)
Pn voit bien qu´en côté offensif avec ce 3-5-2, il y a de nombreuses combinaisons!
Pour moi ce serait je vais essayer de le dessinner mais ca va être dur ^^ :
. ....................Ramé.....................
Jemmali.....Planus......Sommeil......Bonnissel
. ...........Smertin.....Costa.................
. ................Dugarry......................
Darcheville..........................Feindouno
. .................Pauleta.....................
Remplacants :
Roux
Afanou
Caneira
Savio
Meriem
Dans ta compo, j´inverserai Duga et Feindouno. Duga joue souvent à gauche, et dans l´axe, il perdrait trop de ballons à cause de son style de jeu.Je la refait comme toi pour bien montrer l´aspect que je veux donner:
. ......................Ramé.................
............Planus....Sommeil....Afanou^^.........
.
. .................Smertin....Costa..........
. .......................Meriem(OU Feindouno)...............
.....Duga..............................Feindouno(o
u Savio-Meriem)
. ................Pauleta....Darcheville(ou Pauleta-Duga)
Bon, ça fait un peu bof, mais on voit à peu près ou je veux en venir!
Très mauvaise nouvelle amis supporters !
BORDEAUX A PERDU CE SOIR CONTRE ANDERLECHT 0-2 A DOMICILE EN MATCH ALLER DES 16èmes de FINALE ALLER DE LA COUPE DE L´UEFA.
Ca va être très dur pour se qualifier !
Il faudra marquer au moins 2 buts pour aller en prolongation.
Cela ne va guère arranger l´ambiance du club.
Baup est sur un siège éjectable !
@+
Bordeaux a acculé les moofs mais ça n´a pas suffit
Yo!
Bon, je vais essayer de faire un résumé, mais, je pens eque je vais être un peu dur...
Bprdeaux méritait la défaite, 1-0 ou 2-1, mais pas 2-0, surtout que le 2ième but est d´une mesquinité......
J´ai fait une analyse sur le topic "bordeaux a perdu contre anderlecht" (je crois que c son nom ^^)
Moi, ça va être plus long, même un peu plus long!^^
Bordeaux, sais tu jouer au football??
Le titre de cette analyse est plutôt dur, mais révlateur de la crise que traverse Bordeaux en ce moment. Oui, car il faut employer les mots, les Girondins sont en crise, un point c´est tout. Qu´on dise qu´il y ai un léger mieux après Nantes, que Pauleta se soit réveillé... Niet!!
Bordeaux a perdu son football, et ce n´est pas en jouant comme hier soir qu´il le retrouvera...
Désormais les gars, il faut se sortir les doigts, sinon vous pouvez dire bonjour à la L2...
Bordeaux est malade, le docteur Baup ne trouve pas le remède, et le président Imbault préfère regarder "Popstars" que s´occuper de désormais "SON" club!
Il n´y a plus aucun jeu, plus de fluidité dans la circulation du ballon, aucune agressivité, aucune envie, il n´y a plus que des loques sur le terrain!
Sur le match face à Anderlecht, Bordeaux n´a que joué au ballon environ 35 minutes 1ière e 2ième mi-temps...Le reste, ce fut le festival de la médiocrité. Excepté Darcheville et, à un moindre degré, Marc Planus, les autres nous offrirent un festival de la médiocrité. Même si le guyannais a tout tenté, la chance ne lui souriait pas...Mais de toute façon, Bordeaux ne le méritait pas. Les Bleges ont su en profiter.
Parlons, tactique maintenant!
Bon, Elie, maintenant les conneries de Duga dans l´axe, tu peux les garder pour la réserve, car avec son endurance de pupille asthmatique, il ne pouvait assurer son rôle!
Putain, mais merde, Duga s´est un joueur qui joue sur les ailes!!!!!! Tu l´avais pas remarquer Elie!
Ton 4-5-1, il est périmé, foutu et merdique!!!! Il faut 2 VRAIS attaquants dans l´axe!Je ne reviendrai pas sur la prépa à 3 et en championnat à 4...
Et Imbault!
Je ne préfère même pas en parler de lui tellement.....ARRRGGHHH!!!!
Bon, les mecs, à Auxerre, va falloir réagir....
up^^
Dimanche, c´est Auxerre!
Faut pas se louper!^^