Hop là, victoire à l´extérieur, Bordeaux est sur le chemin du renouveau!
Peut-être un chtit résumé si j´ai le temps!
Bah, y a pas grand chose à savoir : but montpellierain sur péno suite à une faute de Caneira en premiere mi-temps, égalisation de Savio et but sur péno de Pauleta suite à une faute de Riou.
ils etaient mal les girondins dernierement
Ca ne sera pas que sur la rencontre Amped!^^
Bordeaux s´est ressaisi!
Confirmation attendue à Anderlecht, et surtout contre Nice
se ressaisir? c´est un bien grand mot non?
jsais pas j´ai pas vu le match, m´enfin c´était que montpellier, pas de quoi en faire tout un fromage...
en tout cas, c´est mieux pour Bordeaux que Baup n´ait pas été viré...
attend la treve avant de dire k il reste
Baup est un plus pour les girondins...
le virer n´est pas une solution
Non, Baup ne doit pas être viré.
Baup est Bordeaux, Bordeaux est Baup.
En en période de crise mieux vaut être patient et se serrer les coudes, afin que le club redemarre : )
J´ai dit ressaisi car Bordeaux a marqué et gagné...
Bordeaux: Premier exploit ou nouvelle désillusion?
C´est une bonne question. Après une solide qualification pour les 1/8ièmes de la coupe de la Ligue, les Girondins se rendent en Belgique pour les 1/16ièmes de finales retour de la Coupe de l´UEFA.
Bordeaux peut-il inverser la tendance face à une équipe d´Anderlecht, en plein renouveau, et qui a gagné à Chaban-Delmas 2-0????
A vrai dire, peu de monde y croit! Mais certains irréductibles comme moi ne rêvent que d´un premier exploit cette saison! On se souvient tous du 19 mars 1996, quand les Girondins, emmenés par Zidane, Duga, Tholot pour ne citer qu´eux, avaient terrasés le Milan de Savicevic. 2-0 à l´aller pour les Italiens, 3-0 au retour pour les Girondins. J´espère que ce scénario se réalisera jeudi soir...
Il ne manque que Bonnissel, encore une fois blessé, dans le groupe Bordelais. Baup a donc sous sa main nombres de joueurs talentueux. Duga n´est pas suspendu, Savio n´est plus blessé et Pauleta est en bonne forme!
Bordeaux sera t-il assez solide, réaliste, rigoureux pour gagner?
La réponse jeudi...
L´équipe probable: Ramé-Jemmali, Sommeil, Afanou, Basto-Smertin, Eduardo Costa, Savio, Dugarry, Feindouno-Pauleta
Remplaçants: Roux, Darch, Meriem, Planus, Béda, Sanhoun(fils d´Omar^^), Caneira.
Bordeaux la main sur le coeur.
oula contre Anderlecht, désolé mais je donne pas cher de votre peau...
mais on sait jamais, sur l´élan de votre victoire peut-être... en tout cas ça serait bien sympa qu´ils passent au prochain tour...
Oui, car comme le dit Guy Roux, la vraie Coupe d´Eurpe commence au Printemps...
Youp la boum!
Un chtit prono pour Anderlecht!
Anderlecht-Bordeaux: 0-3^^
0-0 après 20 minutes de jeu!
A noter que Sommeil est malade et ne joue pas. Pour l´offensif: Savio, Meriem, Duga, Pauleta.
ALLEZ LES GARS, FAUT Y CROIRE!!!
Je suis un bouffon, je suis un gros con, je suis l´arbitre de touche : (
Il siffle aucun hors-jeu, et du coup Anderlecht a marqué.
1-0 pour Anderlecht.
Ah ouais, yavait hors-jeu!
Le salo! Ca change presque rien! Bdx doit marquer 3 buts poour se qualifier!
Auxerre vient de gagner!!!
bonjour amped...je te cherchais justement.. ; -)
2-2..on vs a offert le nul pr pas trop vs humilier..on est gentils!!
ANDERLECHT HOULLAAAA ANDERLECHT CHAMPION OOOLERRANDERLECHT ( je suis mega fan d ANDERLECHT hoolerr 2-0 puis 2-2 aler ypipe OURAAAAAAAAA