speciale dedicace a ampy ^^
" Liverpool have made preparatory moves to sign Real Madrid´s Brazil international Savio. ( The Mirror) "
=>bon ben il va falloir reprendre christian les gars ^^
On est prioritaire jusqu´au 30 avril. le problème c´est que Imbault s´est débrouillé pour signer une clause à 2 balles: Savio est libre à la fin de saison, mais on doit l´acheter 13 millions!^^
Les autres clubs peuvent l´acheter gratos!
Va falloir aligner les 0 comme dit Triaud, et on va pas demander la lune à M6.
Mais bon, on verra le 30...
Vous vous etes bien fait avoir . ......^^
Hé ho, on s´appelle pas manchester et on est pas bourré de tunes comme eux!!
RAAAAAAAAAAAAAH ! GO MAN UTD ! GO MAN UTD !
t as mal compris guigui. jusk au 30 avril on a l excusivité. soit on paye 13M et il reste soit on l achete pas et il sera libre a la fin. mais a la fin de la saison on a tout a fait le droit de l acheter. sauf ke la y aura plus d exclu et tous les clubs pourront lui proposer un contrat ( meme bordeaux) et bordeaux aura du mal a rivaliser nivo salaire avec des clubs anglais ou d autres gros clubs etrangers
c est pour ca ke cette clause est tres interessante. on s est pas du tout fait avoir!
Ampy Posté le 18 avril 2003 à 13:21:43
>> Tu m´étonnera toujours... ^^
T-Mac>>>>T´es sur qu´on peut l´avoir gratos après? Bizzare, j´ai compris qu´on devrait toujours payé. En tout cas, jusqu´au 30 avril, on a l´exclusivité.
Ampy Posté le 18 avril 2003 à 13:21:43
=>euh...ampy, je crois que tu devrais arreter de trainer sur le bla-bla ^^
j´aimerai trop que Savio reste à Bordeaux
ps2star > Moi aussi ^^
bordeaux va gagne la coupe de france et le championat
lol la blague qu´elle est bonne^^
C´est vrai que le championnat me semble un peu mal barré ^^
Faudrait que Monaco et Lyon fassent au maximum : 2 victoires, un nul et une défaite, et que Bordeaux gagne tous ses matchs ^^
Mais non, savio va aller a liverpool ^^
GO MAN UTD ^^
Tu apprends vite ampy ^^
^^
C´est douloureux mais bon... ^^
MESSAGE A L´ATTENTION du denomme ampy......^^
de la part de nico: " dis à ampy ke s´il recommence avec cécile , je recommence avec lyon789 ^^ "