CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 446»
Page suivanteFin
Papaw Papaw
MP
Niveau 7
25 avril 2004 à 05:15:05

Allez on va se maintenir on y croit

:o))

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 12:22:00

ca ve être TRES dur..

loloXbox loloXbox
MP
Niveau 8
25 avril 2004 à 12:24:13

Rien que le titre du topic me fait hurler de :rire: :rire2: :-d ! !

:lol: pourtant je prefere que ce soit d autre club qui soit relégué que Montpellier mais bon c la vie . .. 0-3 faut po abuser qd meme lol

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:03:26

Tagueule le marseillais lol, retourne te branler sur Drogba

Bon les montpellierains c´est dommage là, je croyais qu´ils allaient se maintenir mais là c´est cuit :(

M´enfin je m´inquiete pas pour eux, les stars style Bamogo vont partir, ils vont reconstruire avec les jeunes comme Lafourcade et remonter bientot

Batho Batho
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:39:50

Putain de MERDE c´est la déchéance la...0-3 à la mosson, j´étais degouté hier soir...

yedo yedo
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:59:50

Lol je ne comprendrais décidément jamais cette équipe, c´est une énigme...
Honnêtement ça ne me fait plus grand chose de tomber en L2 car au vu du match de hier tu te demandes pourquoi tu regardes du foot si c´est pour se morfondre comme une merde dans son canapé tout en ayant la tête dans le cul... En plus cette victoire du Mans ça va changer quoi, on est tout deux condamnés à descendre, enfin désormais je souhaite tout le bonheur au Mans d´éviter la relégation que ça serve à quelque chose d´avoir perdu si faiblement...

mythik_shadow mythik_shadow
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:42:54

perdre 3-0 c´est qq chose, mais chez soi...

Batho Batho
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 17:55:33

rappelle toi l´an dernier l´om a pris pareil face a paris^^

ta24z ta24z
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 18:52:58

arf montpelleir le seul truc ki me degoute c ki ont battu auxerre a l abbé deschamps pfff des pts volés connement

fiacre fiacre
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:15:52

moi, je crois au sauvetage :ok:
allez montpellier

Batho Batho
MP
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:23:01

ca me semble franchement compromis, toulouse et guigamp ont gagné en plus...

[[ZEGDA]] [[ZEGDA]]
MP
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:00:41

EGALISATION ! !!
ALLEZ MHSC
ON CROIT AU MAINTIENT MEME SI...

yedo yedo
MP
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:16:47

Lol sympa le match de ce soir... Bon on se prend un but con, enfin c´est la seule façon dont Marlet peut marquer: sans le faire exprès. Puis bon on n´est pas mauvais, dans la continuité du match de Nice, on n´a pas démérité mais on n´est pas verni. Mansaré a enfin étalé toutes ses capacités aux grands jours, de fabuleux dribbleurs, de buteur, de simulateur et même celui de comique troupier... Enfin le pénalty a été raté, ce n´est que justice...
De toutes façons c´était trop tard pour se réveiller, l´équipe a eu ce qu´elle méritait pour avoir trop longtemps joué au con alors qu´elle avait les moyens d´être ailleurs. Enfin on s´habitue avec le temps. Bref on repart un petit coup en L2, pour un an ou plus ce n´est pas bien grave on a tout notre temps, on n´est pas pressé... Salut l´élite, amusez-vous bien...

Ostriker Ostriker
MP
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:20:42

eh ben non, zetes en L2; et avec un peu de chance vous vous retrouveré avec vos amis gardois ds 2 ans

gba_de_lidl gba_de_lidl
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 12:50:09

ostriker va jouer...aux billes

sinon les montpellierains,ca a l´air cuit...
je les voyais pas vraiment desendre..en + quand il battaient nantes ou psg..
mais la dommage!!!

pius987 pius987
MP
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:14:26

on aura un nancy-montpellier ! !!

-Mathieu- -Mathieu-
MP
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:36:22

Gérard Bernardet : « Si j´étais resté, je suis certain que Montpellier serait toujours en Ligue 1 »
Même les gentlemen ont leurs limites ! Et à force de lire et d´entendre que Montpellier-Hérault, dont il fut débarqué en février, était une équipe en vacances et limitée tactiquement, le " sage" Gérard Bernardet est sorti de sa réserve.
Sans haine ni amertume... Juste pour exprimer sa déception sur la situation d´un club qu´il adore.

Midi Libre : Gérard, on ne vous a ni vu ni entendu depuis votre limogeage de l´équipe " pro", en février. Qu´avez-vous fait pendant ces cinq mois ?

Gérard Bernardet : Je me suis refait une santé morale. Quitter l´équipe n´a pas été facile et je dois avouer qu´il m´a fallu plusieurs semaines pour digérer tout cela.

Ensuite, j´ai assisté à de nombreux matches avant de partir trois semaines à Clairefontaine où j´ai passé, avec succès, mon DEF. Cela signifie qu´il ne me reste plus désormais qu´à obtenir le DEPF pour pouvoir entraîner officiellement une équipe de Ligue 1.

Pourquoi avez-vous choisi de vous exprimer maintenant ?

Parce qu´il n´était pas question de le faire tant que la saison n´était pas terminée. Si j´ai quitté le groupe sur la pointe des pieds, sans faire de bruit, c´est uniquement parce que je souhaitais ardemment que Montpellier se maintienne en Ligue 1. Aujourd´hui, hélas, ce n´est pas le cas et j´ai envie de remettre certaines choses à leur place.

Par exemple ?

Lorsque Robert Nouzaret m´a succédé, j´ai été le premier à dire qu´il était l´homme de la situation de par son expérience et sa connaissance du club.

Lui a choisi une autre manière de communiquer. Et en disant qu´il avait trouvé à son arrivée une équipe de Montpellier en vacances, nulle sur le plan tactique et au sein de laquelle on pratiquait le copinage, il m´a quelque part manqué de respect. Le groupe de Montpellier a toujours formidablement bossé, quelle que soit sa situation et jamais il n´a été en vacances.

Tactiquement, même si je n´ai pas la prétention d´être un génie, je crois pouvoir dire que nous ne nous en sommes pas trop mal sortis lors de notre opération sauvetage, en fin de saison dernière, mais aussi lors des six premiers mois de l´exercice 2003/2004.

Quant au copinage, ce n´est parce que j´ai toujours défendu publiquement mes joueurs que je ne leur disais pas leurs quatre vérités lorsque cela était nécessaire.

Nouzaret a échoué dans sa tentative de sauvetage. Êtes-vous surpris ?

Un peu oui, mais je n´ai pas à juger la fin de la saison, ce n´est pas mon style.

La seule chose dont je suis certain, c´est que si j´étais resté l´entraîneur de Montpellier, nous nous serions maintenus en Ligue 1. Je lisais dans les yeux des joueurs que cette spirale de défaites était uniquement due à un " coup de pompe" général et non pas à une quelconque démission collective.

Votre contrat avec Montpellier s´achève le 30 juin. Allez-vous rester au club ?

Non et ce, même si le président, que je dois rencontrer prochainement, me propose quelque chose. Je ne reviendrais pas au club tant que certaines personnes y seront.

Quelles personnes ?

Celles qui ne souhaitaient pas travailler avec Nouzaret et qui pourtant, sont toujours là.

Qu´allez vous faire ?

J´ai des contacts pour entraîner. Mais rien de définitif. On saura bientôt.

schumijunior schumijunior
MP
Niveau 4
01 juillet 2004 à 13:44:11

nicollin n´aurait jamais du mettre nouzaret . nouzaret est arrivé et nous a enfoncés a la derniere place alors que quand bernardet s´est fait virer on etait pas encore relegable .

ColonelZhaoYun ColonelZhaoYun
MP
Niveau 8
17 juillet 2004 à 22:11:19

Exact.

Papaw Papaw
MP
Niveau 7
24 juillet 2004 à 00:28:03

Allez la paillade
On est en L2 peut etre, mais on sera toujours là surement !

Allez bande de petits merdeux qui valent rien, montrez leur que vus etes des bouffons mais que vous savez gagner de temps en temps, c´est tout ce qu´on vous demande ( faut pas trop leur en demander aux jeunes pubères de grammont) !

ALLEEEEEEEEEEEEZ MON PE LLIER !

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 446»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment