Batho, t´as gagné deux kébabs^^
Ouais ben j´ai pas vu le match mais appremment l´attitude des joueurs a fait pitié: aucune révolte, aucun changement dans le comportement. Ils ne se sont pas bougés le cul alors que c´est bien la seule chose qui reste à faire.
J´avais dit que si on perdait ce soir on serait dans de sales draps, j´ai pas changé d´avis. Putain mais qu´est ce qu´il s´est passé pendant la saison, je comprends rien. Bref Nouzaret je suis pas pour ni contre et puis il connait déjà la maison et il a réalisé de grande chose pour le club ( même si ça reste le passé). Laissons lui du temps pour voir, mais faut quand même qu´il se bouge le cul. Mais le problème de toutes façons c´est plus les joueurs que l´entraîneur. Et pour changer l´attitude des joueurs hé ben pour l´instant je vois pas d´issues, à part en virer la moitié mais le problème à ce moment c´est le banc... Et on peux pas sortir des jeunes à tour de bras et les plonger si vite en L1... Bonne chance Nouzaret c´est tout ce que je dis...
Bernardet aussi je l´aimais bien, enfin il a pas été jeté mais c´est vrai que ne plus entrainer le club a du lui foutre un coup sur la tronche, c´est dommage. Enfin je le redis avec ou sans lui le problème reste le même...
Ampy Posté le 17 février 2004 à 13:33:13
" Batho, t´as gagné deux kébabs^^"
Paye ton Kebab^^
PSG_77 Posté le 09 février 2004 à 22:42:06
moi a ta place j´aurais honte que mon club se fasse battre par la lanterne rouge . . ..
>>>>>>On appelle ça un HOLD-UP tu sais ce que ça veut dire?
Batho Posté le 09 février 2004 à 22:54:27
mouais le post d´olaf n´est pas bien malin m´enfin ca mérite pas d´y répondre...
>>>>>>>>>>Je peut en dire autant de pas mal des tiens.
yedo Posté le 09 février 2004 à 23:29:56
Lol de toutes façons il est toujours là pour venir nous les casser... Il est rancunier et il a plus qu´une dent contre Montpellier c´est clair ( c´est triste de devoir s´en prendre à plus faible que sois).
>>>>>>>>>Les Marseillais déteste bien les Parisiens non?
Alors dans le même genre pourquoi est ce que je n´aurait pas le droit de détester Montpellier?
De toutes façons le mépris n´est pas un sentiment qu´on décide d´éprouver ou non? tout du moins à ma connaissance.
Enfin t´as beau le rappeller mais oui faudrait peut-être se cacher plutôt que de venir se foutre de la gueule des gens quand on a perdu sur sa pelouse face au dernier du championnat, surtout
quand on se veut prétendant au titre.
>>>>>>>>>>>Je veut pas paraître catégorique mais j´ai de plus en plus nettement l´impression que même s´ils sont minoritaires il y a pas mal de types sur ce forum qui sont trop cons pour comprendre ce que le terme hold-up signifie ainsi que son degré révélateur sur le niveau des équipes.
J´ai jamais rien eu contre Lyon, mais Olaf c´est toi seul qui vient salir l´image que j´ai de ton club c´est dommage. Enfin je pense que tu t´en fous...
>>>>>>>>>>Chez moi des sentiments comme la haine d´une équipe ne sont pas des choses qui se décident et je t´avoue que j´ai du mal à comprendre ceux qui détestent un club à cause d´un seul supporter.
aaaaah olaf, apparement, t´as toujours pas digéré la victoire logique de Guimgamp à Gerland
wech aller montpellier!!je connai p^leinde ga ki sont o centrede formation la ba ( mon cklub est en partenaria avec eux)doncje les suporte et je suporte paris(c ma vile kan meme)
tu connaistrais pas VdB par hasard? :D
euh non dsl
Van den Bruwaene :D
Sinon, ya aussi Geoffrey Jourden :D
C´est bon mon ptit Evil t´as tout le droit de pas aimer Montpellier, de toute façon la haine ( même si ce terme est un peu fort) fait souvent le sel de ce forum et du football en général. Mais y´a juste que par moment faut éviter de se la ramener...
J´ai pas envie d´être catégorique mais ton terme de hold-up tu te le fous au cul. Une défaite reste une défaite, ou alors Lyon n´a pas gagné à Auxerre dimanche...
Je n´ai jamais dit que je détestais Lyon à cause de toi, d´ailleurs je l´ai dit je ne déteste pas Lyon... Mais par contre la mentalité des supporters peut conditionner certaines goûts qu´on a envers des clubs. Peut-être pas d´après un seul supporter mais si y´avait un tas d´Evil sur ce forum je peux te dire que l´image que j´aurais de Lyon en prendrait un sale coup. Tu le conçois peut-être pas comme ça mais moi si...
tu, va me citer tous le ga du centre de formation?
Ouais les gars on est motivé on va les assassiner les monégasques ^^
Non franchement il va bien faloir gagner un jour, on ne peut pas perdre tous les matchs qui restent ^^
Allez j´y crois !
ALlez paillade !
Bamogo powwaa ^^
Montpellier et les péroliens en fooooooooooorce!
Oui ce soir c´est le match de la résurrection... On pouvait pas mieux choisir l´adversaire!
Ce soir, j´annonce : but de Mansaré !
0-0 à la mi-temps
2-0, Adebayor puis ?
. ..Morientes^^
C´est abusé pour Riou
pauv nicollin...allez montpellier merde, c la seule équipe que j´aime bien avec Paris
quand on voit le match contre nantes 4-1, c vraiment la saison du gachis et du regret car ils auraient pu faire quelque chose de grand...