toi reste sur ton topic de branleurs et viens pas vaire chier les autres...
cmoi t´as bien le cerveau qui colle avec ta photo
à part ça je suis d´accord, que pauleta rentre chez lui il nous emmerde maintenant.
RUI BAMOGOL
RUIIIIII PATACA!
RUI MANSAREEEEEEEEEEEE...ca le fait pas ca...
non pas du tout
RUI ROUVIEEEEEEEERE... nan alors là ca déconne complet ^^
Batho, en disant ça je faisais bien sur référence au France-Portugal Espoir qui a vu un arbitrage déplorable et une attitude merde de la part des portugais
ouais mais ouais!
" cmoi35 Posté le 23 novembre 2003 à 09:49:51
Batho, en disant ça je faisais bien sur référence au France-Portugal Espoir qui a vu un arbitrage déplorable et une attitude merde de la part des portugais "
C´est vrai! tu as parfaitement raison de t´en prendre à Rui Pataca qui a pri part, à 30 ans, avec ses camarades de sélection de l´équipe Portugal Espoirs, au saccage du vestiaire...
tout a fait, c´est lui d´ailleurs qui a explosé le plafond en lancant son entraineur trop fort^^
Je dirais même plus que le vestiaire s´est écroulé pcq il a lancé son entraineur ds le plafond
Attention, apres l´affiche MHSC - AJACCIO qui a mis en émoi le monde du football ( allez seulement en france on va dire, gardons les pieds sur terre), voilà que le MHSC rencontre de nouveau une pointure de notre championnat : LE MANS UC.
une telle affiche ça laisse rêveur.
il y aura daniel cousin sur le terrain, un des meilleurs buteur de L2 la saison passée ! !
Et Serge Blanc sera là aussi... Alors ne manquons pas cela!
Hahatropmarrant Posté le 23 novembre 2003 à 10:11:55
" cmoi35 Posté le 23 novembre 2003 à 09:49:51
Batho, en disant ça je faisais bien sur référence au France-Portugal Espoir qui a vu un arbitrage déplorable et une attitude merde de la part des portugais "
C´est vrai! tu as parfaitement raison de t´en prendre à Rui Pataca qui a pri part, à 30 ans, avec ses camarades de sélection de l´équipe Portugal Espoirs, au saccage du vestiaire...
J´ai eu la meme idée que toi ^^
Ha ha... ha ha... ha ha
Eh ben ça c´est une belle branlée, fallait bien qu´un jour Le Mans aligne plus de deux buts et c´est tombé sur nous. Vous me direz le MHSC est habitué à être imprévisible dans le meilleur comme dans le pire.
Notre première mi-temps a été minable... Avec Blanc sur le flanc de la défense fallait pas s´attendre à un miracle mais si en plus Riou nous fait une cagade c´était plus la peine. Ce deuxième but a du foutre un coup sur la tête aux joueurs mais il ne faut pas en vouloir à Riou c´est rien surtout après la semaine qu´il a vécu. Bref on a pratiquement pas vu le jour en 1ère mi-temps...
La 2ème mi-temps a déjà été mieux mais avec 3 buts dans la besace c´était pas le top pour l´aborder. La rentrée de Moullec a été excellente, c´est lui qui a entre autre permis au MHSC de retrouver un visage plus conforme à ce qu´on lui connaît. Le replacement de Carotti au milieu aussi a fait du bien... Malgré ça et la domination, on a pas réussi à marquer bien qu´on ait eu quelques occasions. Bon le 4ème but est vraiment anecdotique, Riou avait rien eu à faire pendant toute la seconde période et sur leur seule occaz les manceaux ont réussi à marquer, chapeau... Bon tout ça pour dire que j´espère que l´on va pouvoir tirer les leçons de cette défaite et qu´elle soit bénéfique dans un sens, cela montre que rien n´est fait pour le maintien même s´il ne faut pas encore tirer la sonnette d´alarme. Et surtout par tous les dieux virer moi ce Blanc, il faut s´en rendre compte il est fini... capout, à plus... Non sérieux toutes les occaz adversaires dangereuses sont venues de son côté, craignos. Le 1er but c´est de son côté, le 3ème but le centre vient de son côté ( je sais je suis méchant), après il se fait griller je sais pas combien de fois que ce soit à la course ou dans les air ( d´ailleurs on aurait pu s´en prendre un 4ème en 1ère période venant de son côté). En fait c´était son destin d´être sur le flanc gauche, c´est vraiment lui ( comprendrons ceux qui voudront). Puis aucun apport offensif, presque aucun débordement... beuah. Suffit de voir Moullec pour comprendre de quoi il retourne. Bref en fait c´est lui qui nous porte la poisse, en début de saison il était là: résultats mitigés; il disparait, on cartonne; il revient nous honorer de sa présence, on se fait cartonner. C´est la faute à Blanc! C´est le syndrôme Gueï, c´était pareil avec ce type, l´année dernière à chaque fois qu´il jouait on perdait puis vers la fin du champ quand il jouait plus on s´est tiré d´affaires ( véridique!). e n´ai jamais été aussi content que quand su qu´il était parti en début de saison...
Voilà, sinon Le Mans a bien joué même si le score peut paraitre lourd. Non mais franchement ils en ont sous la pédale les manceaux, faut voir la suite, c´est intéressant. Bonne route à eux ( qui nous doublent pas c´est tout ce que je demande). Puis on a au moins permis à leur public de faire la ola, ce sera peut-être la dernière fois, et au speaker de se casser la voix. N´empêche ça se voit qu´il est pas habitué à voir des buts vu comme il s´acharnait à chaque but, c´était marrant. Enfin je dis ça mais on s´est pris 1/3 des buts du Mans depuis le début du championnat et, ça, ça fait peur... ^^
Eh ben qu´est ce que je disais... Dès qu´on se prend une tôle y´a plus personne... Enfin faut voir par qui on se l´est prise aussi ^^
Allez demain c´est Sochaux à la maison, ça va être bon. En espérant que les joueurs se soient remis de leur branlée sinon ça risque de faire mal, lol quand je pense que Sochaux a foutu à Dortmund ce que Le Mans nous a foutu c´est marrant... Enfin on verra ça demain...
je suis tjrs la moi^^
Ah cool merci...
Mais tu restes un parisien malgré tout. Non, non, pas de discrimination, c´est déjà pas mal que t´aimes bien Montpellier... ^^
Haha a disparu ? ^^
il se remet de ses emotions^^