CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 446»
Page suivanteFin
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
26 janvier 2004 à 19:59:37

Tu cherches à te rassurer après la défaite bordelaise face à Bayonne en te disant que malgré l´humiliation subie Bordeaux reste un club de L1 et Bayonne un club d´amateurs donc que dans le fond ce n´est pas si grave? ^^

yedo yedo
MP
Niveau 10
27 janvier 2004 à 16:53:39

Ah on voit que t´es habitué à ce genre de raisonnement... ^^
Ah et l´argument du classement ça c´est THE argument, faut dire nous on peut pas l´utiliser... ^^

Enfin si tu te forces encore à comparer Lyon et Montpellier en essayant de prouver que Lyon est meilleur eh ben c´est complètement con car heureusement que Lyon fait meilleure figure vu les moyens qu´ils ont...

yedo yedo
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 01:27:00

Bonsoir à tous ( enfin aux 2 pèlerins de passage)

Aujourd´hui aura été une journée sans, très sans même. La Guinée a perdu en 1/4 à la CAN un math qu´elle n´aurait jamais du perdre... Mais en fait ça on s´en fout car Mansaré va rentrer à la maison ( en fait c´est vraiment une journée noire). Non mais espérons qu´il revienne bien en jambe et qu´il serve comme il a servi la Guinée. De toutes façons dans la situation où on est on pourra toujours le titulariser ça pourra pas être pire...

Bref, ce soir comme tout le monde sait on s´est pris une nouvelle branlée, cette fois au Parc face au PSG. Un petit 6-1 ma foi ça a la classe comme score. Mais outre ce résultat ( pas anecdotique mais presque, plutôt révélateur) c´est la façon dont on a concédé ce résultat qui fait peur... Il faut dans des moments comme ça essayer d´apporter des réponses à certaines questions angoissantes sur ce qui nous arrive et qu´on a du mal à s´expliquer...

POURQUOI?
Oui pourquoi on se prend des taules alors qu´y a quelques mois on enchaînait les bonnes perf´. Pff, ça ça relève du domaine métaphysique. Notre fond de jeu ne semble pas s´être évaporé, non. Par exemple ce soir face au PSG pendant la première mi-temps on avait plutôt la maitrise du ballon mais le résultat est là on se prend 2 buts d´abrutis, pratiquement en contre. Le problème se situe plutôt au niveau de la défense ( merci merci je sais que j´ai un don d´analyse très aiguisé). Déjà en début de saison c´était pas trop ça mais ces derniers mois ça c´est aggravé comme c´est pas permis. Explication: ben j´en ai pas. Perte de confiance, ils se sont vus trop beaux... Quee sais je encore. Pourtant individuellement chaque défenseur me semble bon, Moullec et Gathuessi sont deux bons joueurs qui en plus savent apporter un plus offensif ( d´accord ce soir ils ont été nuls mais c´est bien la première fois que c´est de cette façon). Dzodic est bon en défense centrale et Assoumani est censé assurer mais ces derniers temps je le trouve un peu foireux. Bref peut-être est-ce un problème collectif, une défense pas assez soudée, qui ne communique pas assez. Mais alors que changer? Question à 100 balles je m´appelle pas Bernardet et je le plains car à sa place je ne saurais que faire. Il a du pain sur la planche quoi qu´il en soit car c´est pas possible faut faire quelque chose. Peut-être que tout est dans la tête... Si c´est le cas hé ben il serait temps de se bouger le cul et de se défoncer pour sauver le club!

QUE FAIRE?
Déjà à moitié évoqué. Pas grand chose faut prendre les matches les uns après les autres, se défoncer le trou du cul d´anus. Et surtout maitenant espérer pour les matches que l´on a face à nos copains les mal-classés, dont certains intéressants à domicile ( Le Mans, Toulouse, Metz puis Lille...). Ces matches là vont tout conditionner, si on en perd un on risque d´aller droit dans le mur. Et puis bien évidemment essayer de grapiller des points par-ci par-là, mais là dessus faut pas trop rêver...

UN AUTRE EXPLOIT?
Là dessus non plus faut pas trop rêver. Une fois ça arrive mais deux fois j´en suis moins convaincu. Ce genre de truc c´est tout un contexte qui l´a engendré mais là rien ne semble réuni. On a vraiment l´impression que l´on est au fond du trou et qu´il n´y a plus grand chose à faire. Mais je me demande comment une équipe pouvait avoir la hargne en fin de saison dernière et réussir des trucs pas croyables et là cette année quasiment la même équipe qui retombe dans les travers mythiques du MHSC. J´en reste pantois... Nous avons affaire pratiquement à la même composition qu´en fin d´année dernière mais quedale ça réagit plus, plus d´étincelles, quedale. Si, étincelle il y a eu en début de saison mais là elle s´est franchment éteint, oui ça pour être une étincelle ce fut une étincelle. Mais le problème maintenant c´est de retrouver cette hargne avec un groupe qui risque de ne guère changer, autrement dit sans déclic possible venant de l´extérieur ou quoi donc est... Ou alors re-miser tout sur l´attaque, quand Mansaré revient le titulariser au côté de Bamogo et Pataca, refoutre du Mézague au milieu ( même s´il est peut-être court physiquement, merde quand on y pense quelle perte!). Carotti devant la défense, là où il semble meilleur. Ou alors virer Assoumani et foutre Carotti associé à Dzodic qui s´entendent peut-être mieux. J´en sais rien je connais pas les affinités des joueurs par coeur, seul Bernardet peut prendre la température de ce genre de choses. Bref, ça va être dur de rejouer un tel scénario. Impossible dirais-je, mais ça se passe surtout dans la tête, peut-être même que la claque de ce soir pourrait réveiller certains esprits. C´est du moins ce que l´on espère...

ALORS L2 OU PAS?
Je préfère pas me prononcer là-dessus car on ne peut être sûr de rien. En tout cas si on ne gagne pas contre Metz la semaine prochaine où du moins si on ne constate pas un mieux dansle comportement je considérerais qu´on a un pied en L2. Mais tout cela ne m´empêchera de continuer à suivre le MHSC. Même ce soir j´ai tenu toute la rencontre, en subissant l´affront. Ca faisait mal, j´avais pitié pour les gars mais j´ai regardé jusqu´au bout car je les respecte...

Sur ce au revoir...

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 10:09:31

Quand même c´est la crise mais je pense que Montpellier va s´en sortir...

PSG_77 PSG_77
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 10:18:53

pauvre loulou . ...

yedo yedo
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 21:18:15

C´est sympa Ampy de croire encore en Montpellier... Mais là la situation est vraiment grave, c´est surtout qu´on voit pas trop comment stopper l´hémorragie et arranger tout ça, notamment défensivement. Faut attendre et voir... C´est vrai faut essayer de rester confiant car rien n´est fini...

benitorio benitorio
MP
Niveau 4
08 février 2004 à 21:21:13

il font trop confiance aux jeunes, la plupart des buts encaissés face au Psg sont des erreurs betes qui avec un plus d´expérience dela part des montpellierains uaraient pu etre évités !

ça n´enleve rien à la performance des parisiens qui a été exellente !

yedo yedo
MP
Niveau 10
08 février 2004 à 21:51:50

Si on fait confiance aux jeunes c´est peut-être car on a que ça en stock ( me parler pas de Serge Blanc avec lui ça serait pire). Hé oui Montpellier c´est pas crésus, on se démerde avec ce qu´on a...

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 26
09 février 2004 à 22:03:42

Le hold-up de l´EAG nous a infligé m´a vraiment dégoûté mais l´humiliante défaite de Montpellier m´a remonté le moral. :rire: :rire: :rire: :rire: :honte: :honte: :honte: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

-Chalo- -Chalo-
MP
Niveau 9
09 février 2004 à 22:38:51

T´as besoin de venir nous casser les couilles olaf ?

PSG_77 PSG_77
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 22:42:06

moi a ta place j´aurais honte que mon club se fasse battre par la lanterne rouge . ...

montpellier en jouant mercredi etait fatigué ct preske sur qu´on allait les battre !

Batho Batho
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 22:54:27

mouais le post d´olaf n´est pas bien malin m´enfin ca mérite pas d´y répondre...

yedo yedo
MP
Niveau 10
09 février 2004 à 23:29:56

Lol de toutes façons il est toujours là pour venir nous les casser... Il est rancunier et il a plus qu´une dent contre Montpellier c´est clair ( c´est triste de devoir s´en prendre à plus faible que sois). Enfin t´as beau le rappeller mais oui faudrait peut-être se cacher plutôt que de venir se foutre de la gueule des gens quand on a perdu sur sa pelouse face au dernier du championnat, surtout
quand on se veut prétendant au titre.

J´ai jamais rien eu contre Lyon, mais Olaf c´est toi seul qui vient salir l´image que j´ai de ton club c´est dommage. Enfin je pense que tu t´en fous...

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 21:00:07

L1-Montpellier: Nouzaret remplace Bernardet Le 10/02/2004 - 18:56
Gérard Bernardet n´est plus l´entraîneur de Montpellier. Le manque de réaction de l´équipe et la dernière défaite en date à Paris face au PSG ( 1-6) auront été de trop. Loulou Nicollin rappelle un ancien du club, Robert Nouzaret, pour lui succéder. Nouzaret a quitté la sélection de la Côte d´Ivoire pour tenter de stopper la série de 8 défaites en 9 matches.

Nouzaret je vosi pas ce qu´il va pouvoire faire, fallait garder Bernanrdet à mon avis

Ampy Ampy
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 21:01:23
  • Bernardet
Ampy Ampy
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 21:08:55

On parie combien que personne va voir ce message et que d´ici quelques minutes quelqu´un va pondre un topic ? :sarcastic:

Batho Batho
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 21:19:04

deux kebabs, voila ce que je parie^^

flohamm flohamm
MP
Niveau 10
10 février 2004 à 21:58:59

On va niker montpellier

Hahatropmarrant Hahatropmarrant
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 22:54:58

FLoHaMm Je t´encule d´une force que toi même tu ne peux pas immaginer ( avec des graviers d´ailleurs, ça va de soi!)

On verra bien qui sera reléguable en fin de saison petit con!

GEGE, ON T´AIME!

NOUZARET DEMISSION!

Hahatropmarrant Hahatropmarrant
MP
Niveau 10
16 février 2004 à 22:55:18

au fait, 800 :D

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 446»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment