Montpellier : Bugnet ( Bordeaux) a signé
30 décembre 2004 - 14 h 05 -
L’attaquant des Girondins de Bordeaux Hervé Bugnet a signé jeudi un contrat en faveur de Montpellier ( Ligue 2) jusqu’en juin 2008. Cette saison, Bugnet n’avait été titularisé qu’à une seule reprise en L1.
Prêté lors des trois dernières saisons à Martigues, Châteauroux et au Havre, qui évoluent tous trois en Ligue 2, Hervé Bugnet portera désormais le maillot de Montpellier, qui évolue lui aussi en L2.
L’attaquant de Bordeaux âgé de 23 ans s’est engagé jeudi jusqu’en juin 2008 en faveur du club montpelliérain.
Source : football365.fr
Bon, tout le monde l´attendait, il va sûrement revenir à la maison :D
M. Bakayoko himself serait en contacts très très avancés avec Montpellier! Loulou est d´accord, Papelune aussi, le seul frein à cette transaction qui aurait pu être le salaire du Dieu du Foot semble être réglé ( raisonnable pour les 6 premiers mois, puis explosion en cas de montée en L1 !
Gravelaine lui se donnerait deux jours pour signer à la Paillade!
Oui, pampelune lol
Les places du match de coupe de la ligue seront mis en vente à partir du 11 janvier. Il faudra être nombreux pour que le MHSC realise un nouvel exploit face à Monaco.
Montpellier se dirige vers une vcitoire face à angers 2-1 dans les arrêts de jeu.
C´est une bonne préparation pour le match de coupe de la ligue face à monaco.
Victoire de Montpellier 2-1
But de Mansaré et Lafourcade
[Assoumani] et Lafourcade
Allez Montpellier!!!
Soyons 1er de L2 !
C´est sur que mercredi contre Monaco ca va etre chaud !
Bon, faut etre réaliste, on va perdre
Moi je serais au match, même si on de grandes chances de se faire exploser il faut y croire comme face au PSG. Mais bon je pense pas que monaco envoie son équipe de CFA mais avec Deschamps on ne sait jamais . ..
Montpellier est 3ème pour le moment.
la montée n´est pas impossible, va falloir tenir, et pas seulement ce soir
Monaco a mit 7-0 au tour précédent, il vont etre motivés pourvous exploser...
" PSG-PSG2
Posté le 15 janvier 2005 à 07:34:18
Monaco a mit 7-0 au tour précédent, il vont etre motivés pourvous exploser..."
Puis je lire ici un poil d´amertume? :D
Mansaré sera absent, sans notre meilleur joueur du moment nos chances sont un peu hypothèquées.
pourvu qu´il soit pas remplacé par Darbion, ça serait la cata
PSG-PSG2 Posté le 15 janvier 2005 à 07:34:18
" Avertir un administrateur à propos de ce message !
Monaco a mit 7-0 au tour précédent, il vont etre motivés pourvous exploser..."
Ca n´a rien à voir c´était en coupe de france. Si Mansaré est absent ça risque de se compliquer mais Hervé Bugnet peut compenser son absence et il vient de planter à Lorient. J´espere qu´il y aura du monde au stade pour transcender les joueurs sur la pelouse pour realiser un nouvel exploit ( on pourra penser un peu au stade de france ^^)
Croisons les doigts
Montpellier : Signature de Alsény Keita
17 janvier 2005 - 12 h 43 -
Montpellier a communiqué sur son site officiel ( www.mhscfoot.com) la signature pour une durée de six mois d’Alsény Keita. Ce défenseur international guinéen jouait en Belgique à l’Union Saint-Gilloise.
Alsény Keita ( 27 ans) a signé lundi un contrat de six mois avec Montpellier ( L2). International guinéen, ce défenseur jouait en Belgique à l’Union Saint-Gilloise.
Source : football365.fr
Perso je le connais pas, j´espere qu´il tient la route sur un terrain ^^
Un prono contre Monaco ? ( essayez d´ être subjectif ^^ ) ?