ah non surtout pas, malheureux... si tu lui dis ça t´es foutu tu trouveras jamais de boulot... faut savoir dissimuler ses talents... retiens ça Ampy!
^^
Exact, il faut toujours que le supérieur pense que tu vas lui obéir, j´avais oublié la lecon ^^
bon je va me coucher, ou sinon demain je serais encore plus mou...
bonne nuit ^^
AAAAAAAH Mon premier topic sur le FF, c´était le bon teeeeeeeemps ^^
que d´émotion ^^
Voilà on est sauvé les gars!
La saison prochaine se passera avec Montpellier en L1... allez faites pas la gueule, soyez au moins content pour nous les supporters de la paillade...
Bon j´avais aussi prédit qu´on allait foirer la fin du championnat et qu´on allait être relégué au vu du calendrier, je veux bien faire toutes mes excuses... autant pour moi... c´est pas que j´y croyais pas c´est juste ma nature de pessimiste qui veut ça...
ALLEZ MONTPELLIER!!!!!!!
Honnêtement, si l´année prochaine on joue comme on l´a fait ces derniers matches on devrait voir du beau jeu et espérer une meilleure saison que cette année... enfin le championnat n´est pas fini, il reste un match pour savourer... ^^
hé hé c moi yedo...
euh je voulais juste préciser que je me demande s´il est vraiment judicieux de faire un recrutement de déglingo à l´intersaison, d´accord si on perd quelques joueurs mais j´aime bien l´équipe comme elle est en ce moment et je la vois bien pour la saison prochaine... et puis les recrutements me font peur maintenant... toujours il foire notre recrutement...
éhé montpellier se maintient, qui l´eut cru y a 3 mois?
J´suis supporter parigot, et lors du match psg-montpellier, j´avais dit que je preferais qu´on perdre si ça pouvait aider les montpellierains a se maintenir...
bamogo powa^^
Si on raisonne comme ca, vous aiedz beaucoup de monde à se maintenir... même Lyon ^^
lol sympa Batho
Nous on va peut-être permettre à Rennes de se maintenir car les joueurs vont surement jouer le dernier match moins à fond...
bertrand robert promet a fond
j espere qu on aura de bonne recru pour cette nouvelle saison
hehe up les djeun´s ^^
et loulou y devien koi ? ^^
loulou, il gonfle!
Gilles Domoraud à l´essai, tout comme un milieu défensif tcheque ( ?).
De plus, Un attaquant ( ?) pourait nous être prété par un club francais!
ptêt Laurent Leroy ^^
ACTUALITE DU CLUB
Paulo Sergio quitte le club :
Le portugais Paulo Sergio Almeida a résilié son contrat avec le MHSC et s´est engagé avec le club Portugais de Braga.
Abonnements :
C´est reparti pour une saison en Ligue 1...Consultez dès à présent les tarifs des abonnements pour la saison 2003/2004 et les dates de renouvellement, changement etc... Voir les tarifs
Programme de reprise :
24 Juin : Premier entraînement à la Grande Motte à 18h00
Du Mercredi 25 au Vendredi 27 Juin : Matin Tests médicaux
18h00 Entraînement à la Grande MOTTE
Samedi 28 Juin : Matin Tests physiques à la Grande MOTTE
18h00 Entraînement à la Grande MOTTE
Dimanche 29 Juin : Repos
Lundi 30 Juin et Mardi 1er Juillet : 18h00 Entraînement à la Grande MOTTE
Mercredi 2 juillet : 8h30 début du stage à la Grande MOTTE
Les horaires détaillées du stage seront communiquées le Lundi 30 Juin.
Matchs amicaux :
Samedi 5 Juillet à 19h00 à PIERRELATTE ( 26) MHSC - OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Samedi 12 Juillet à 19h00 à la Grande MOTTE ( 34) MHSC - U.CRAIOVA ( ROM)
Mercredi 16 Juillet à 16h00 à ALBI ( 81) MHSC-TOULOUSE FC
Samedi 19 Juillet à 19h00 à ST REMY DE PROVENCE ( 13) MHSC - SC BASTIA
Mardi 22 Juillet à 19h00 à VERGEZE ( 30) MHSC - ETOILE SAHEL ( Tunisie)
Vendredi 25 Juillet à ISTRES ( 13) ISTRES - MHSC
Gégé, en route vers Lourdes :
Nos 4 cyclistes sont arrivés à Lourdes hier accueillis par Louis et Laurent Nicollin. Félicitations à eux d´avoir parcouru ces quelques 400 kilomètres. Voir photos
Féminines :
Les feminines se sont inclinées 6-0 à Juvisy. Elles terminent 3ème au classement final.
Pionnier signe Pro :
Laurent Pionnier, gardien de but, à signé son premier contrat professionnel avec le MHSC. Il s´est engagé pour une durée de 3 ans.
Féminines :
Les filles de Sébastien Arnaud, qualifiées pour les Play Off, se sont imposées face à Juvisy 3-2 et joueront donc la finale du Challenge de France.
chiche pour Leroy ^^