Attends Batho, Gueï c´est une chèvre de chez pure chèvre je suis trop content qu´il se soit barré... Pataca vaut facilement 10 fois mieux, même si ça fait des mois qu´on l´a plus vu joué...
j´ai rencontré Fodé Mansaré aujourd´hui au lezard beach à Palavas
il est super sympa mais blessé au genou
il était avec un agent de chez Nike......
c´était cool de le voir ( je peux même te dire ce qu´il a bu... )
Mais que boit donc Fodé Mansaré lorsqu´il va au lezard beach?? lol
sinon, bonne nouvelle fodé est blessé au genou ^^
. .. et barbosa qui s´en va d´apres les sites montpellierains
Ca va etre dur, heureusement les jeunes godemeche et descamps ont l´air pas mal, giacoppelli et lafourcade aussi.
······· ··········· ····················
·························
··················································
············ ································
··························· ·················
··········································· ·
················· ···························
··································· ·········
··················· ·························
········ ······················
http://planetemhsc.free.fr/barbo.jpg
Premiere victoire des Montpellierains pour leur troisième match amical à Albi face au champion de France de deuxième division. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Jerom Lafourcade à la 86ème minute. A noter que Bernardet a cette fois mit en place une équipe type pour ce match avec le fameux 4-3-3 qui a tant marché en fin de saison dernière.
Composition:
Riou ( Pionnier 46´) - Moullec ( Ramond 60´) - Dzodic ( Assoumani 60´)- Carotti - Blanc ( Giacopelli 80´) - Rouviere ( Godemeche 80´) - Laigle ( Michalowski 60´) - Doumeng ( Lafourcade 70´) - Bamogo - Pataca ( Descamps 70´) - Robert
source: planetemhsc
ahhhhhh, vivement le 2
En vla une bonne petite équipe, j´aime bien la compo en première mi-temps ( puis tout les jeunes en 2nde ça tue!)... A noter que Mansaré, Cissé et Mézague ont été absent au match car ils viennent tout juste de reprendre l´entraînement au même titre que Léfèvre et Gathuessi qui sont eux blessés.
Peut-être que cette saison Doumeng va enfin éclater avec le départ de Barbosa, ça serait bien en tout cas pour lui et pour le club: un remplaçant à Barbosa ça serait le top... Et Lafourcade j´anguis de savoir ce qu´il va donner en champ...
Doumeng, ce qui lui manque pour vraiment éclater, c´est de pouvoir tenir 90 minutes!
Complètement d´accord...
Mais faudrait qu´il prenne l´habitude de les jouer les 90 minutes pour pouvoir les tenir je pense. Enfin ça serait dommage qu´il meure essoufflé si jeune tu me diras ^^
Hiroyama à Montpellier
Le milieu de terrain offensif japonais Nozomi Hiroyama, en fin de contrat avec Braga ( D1 portugaise), s´est engagé pour un an avec Montpellier ( L1).
bien bien, on verra ce qu´il va faire celui là! Si il sera plus présent su le terrain que à l´infirmerie...
Spéciale dédicace to Roberto Assis and Pierre Laigle
lol terrible un japonais à Montpellier ^^
c´est très éxotique, mais c´est vrai qu´il reste à voir ce qu´il vaut...
Notes des joueurs MHSc lors du match face à Rennes:
Rudy Riou 7
Guillaume Moullec 6
Bruno Carotti 8
Nenad Dzodic 8
Cyril Ramond 5 ( Serge Blanc 6)
Geoffrey Doumeng 5 ( Nozomi Hiroyama 8)
Nicolas Godemeche 5
Pierre Laigle 6
Bertrand Robert 5 ( Jean Mathieu Descamps 7)
Habib Bamogo 7
Fodé Mansaré 7
J´ai pas vu le match en entier mais de ce que j´ai vu Godemèche m´a déçu. Bon c´est vrai c´est son premier match mais honnêtement rien ne m´a paru transcendant dans son jeu... Un Rouvière bis en somme, non même Rouvière il est meilleur je pense. D´ailleurs sur le but rennais Godemèche est un peu fautif, son marquage est un peu lâche, m´enfin... Sinon c´est clair l´axe de la défense y´a pas de problème mais ça on pouvait s´y attendre. Les côtés ont laissé à désirer. Le milieu aussi je trouve, Godemèche donc bof, Laigle bof et Doumeng n´a pas plus convaincu toujours ce manque de physique... Hiroyama a par contre fait une entrée sympa, ça promet au vu du peu qu´il a montré ( j´espère surtout). L´attaque pas grand chose à dire, le pénalty il n´y était pas... voilà. Les shorts du MHSC sont magnifiques, Maoulida est resté fidèle à lui même toujours aussi bon, et puis vivement que Mézague revienne... ^^
jle peno je peux pas dire, j´étais mal placé pour le voir mais comme quelques minutes avant une main dans la surface a été refusée, ca compense ^^
Ben le péno c´est surtout Mansaré qui vient méchamment s´appuyer sur le rennais, il s´y couche presque dessus puis c´est inévitable que les deux joueurs se cassent la gueule. Après c´est à l´appréciation de l´arbitre... La main dans la surface je serais tenter aussi de dire qu´elle n´y était pas, enfin je veux dire elle est involontaire et c´est au niveau des aisselles ( oui bon à peu près quoi) que le joueur se prend le ballon. Tu me diras nul ne sait la trajectoire qu´aurait pu prendre le ballon et puis y´a eu des pénos pour moins que ça... Mais y´aurais pu avoir autant pénalty sur cette action de la main que celle où y´a vraiment eu pénalty...
Bref tout ça pour dire qu´on a quand même un petit peu de chance d´avoir arraché ce match nul, on le méritai pas trop je pense. Même Bernardet a dit que si Rennes avait gagné il n´y aurait pas eu de contestation possible... On pouvait s´attendre à de pires débuts, c´est pas mal en attendant le prochain match contre Bordeaux. Là ça va donner!
600 héhé, on va les bouffer les bordelais! ils seront encore derniers la prochaine journée, c´est moi qui vous le dit ^^