CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ALLEZ MONTPELLIER

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 446»
Page suivanteFin
yedo yedo
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 19:17:25

se prendre des buts par Mansaré, la honte ^^

jmen rappelle du match retour, 3-0 comme c´était trop bon... n´empêche mansaré avait mis un superbe but... pour une fois...

-Khalid- -Khalid-
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 20:28:34

J´me rappelle en train de me morfondre dans mon canapé ce jour là...

-Chalo- -Chalo-
MP
Niveau 9
25 novembre 2002 à 18:00:44

on avait mis 3-0 a lyon aussi héhé.
Olaf si tu nous r´gardes ^^

rnondialeur rnondialeur
MP
Niveau 3
25 novembre 2002 à 18:02:49

Yo ! ^^

Hahatropmarrant Hahatropmarrant
MP
Niveau 10
25 novembre 2002 à 22:05:58

Yoho!!!!

Au fait Montpellier à Battu Ljubiana en Ligue des Champions! Maintenant faut se débrouiller pour accrocher la première place du groupe!

-Khalid- -Khalid-
MP
Niveau 10
25 novembre 2002 à 23:03:21

Lol topic Omnisport de Montpellier ^^

yedo yedo
MP
Niveau 10
04 décembre 2002 à 22:51:38

Voilà les gars, je pense qu´on peut dire que l´on est pratiquement fini..............
Si en plus de tout les problèmes qu´on a, la malédiction s´abat sur nous je vois mal ce qu´on peut faire... en plus si Mézague nous fait encore des matches dignes d´un pov amateur de cfa...

Pfffff, j´ai la cagne... je pense que je devrais me retire en ermite pour me ressourcer et reprendre goût à la vie...

yedo yedo
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:44:00

lol, fallait bien ressortir ce topic des méandres du forum après le match de ce soir...

Donc voilà, on a franchement pas démérité ce soir contre des lyonnais qui tiraient un peu la gueule après leur piètre élimination de la coupe de l´uefa... Le match nul, sans prétention aucune, était mérité ^^, c´est sûr on a pas eu beaucoup d´occaz mais on a pas non plus subi outrageusement la domination lyonnaise... En tout cas nous pouvons remercier notre bon vieux RIOU qui nous a sorti ce soir un match d´anthologie!!! Il a fait des arrêts exceptionnels, et des sorties de déglingo... Sur un corner voilà comme il a réussi à capter la tête de Diarra avec une seule main, poh j´en suis resté pantois ^^... Et c´est grâce à lui qu´on a marqué notre but, c´est lui qui met d´abord la tête sur notre corner à la dernière seconde c´est un barjo j´étais mort de rire quand il l´a fait, c´était tordant quoi il arrive tranquil et il fout sa tête une belle tête en plus, y´avait que lui pour faire ça franchement... Enfin c´est lui qui nous sort un tain de centre qui amène le but... trop lol... A montpellier c´est le goal qui fait tout... Faudrait créer un topic à la gloire de Riou...

Bon c tout notre prochain match contre Auxerre étant annulé en raison de l´inondation de notre cher stade l´équipe reprendra le chpt après la trève...

yedo yedo
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:57:39

en tout cas lyon a eu beau acheter l´arbitre ça n´a pas suffi... ^^
non mais franchement, à peine on bousculait un lyonnais à l´épaule qui avait faute... tandis que pour que l´arbitre siffle faute pour nous fallait qui ait un assassinat... et puis en fin de match les cartons contre nous ça y allait, à peine une faute allez hop un carton... par moment j´avais envie de le frapper cet arbitre... m´enfin il a quand même légèrement prolongé le temps additionnel, et pour ça je veux bien le pardonner de tout... Pour une fois que c´est à notre avantage cette histoire de tps additionnel...

Docom Docom
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 22:59:13

Merci Montpellier, et allez l´OM !

^^

yedo yedo
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:02:06

sympa DocoM ^^

Docom Docom
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:12:51

Et je dis un double merci à Montpellier (non, non, sans démagogie par rapport au post) car :

Bakayoko reste indispensable malgré tous ses détracteurs,

Dos Santos est magnifique en ce moment, comme à ses grandes heures à... Montpellier !

Allez, A+

yedo yedo
MP
Niveau 10
15 décembre 2002 à 23:22:48

Enfin un supporter de l´om qui reconnaît que Montpellier a tout de même apporté à son club... même si ce ne sont que 2 joueurs (néanmoins importants)...
ça fait plaisir... ^^

Mais c´est vrai que Baka, malgré les critiques a toujours assuré avec Marseille, dire que l´an dernier Tapie voulait le virer...
Dos santos lui aussi depuis le début de saison est excellent... pas grand chose à redire...

Hahatropmarrant Hahatropmarrant
MP
Niveau 10
16 décembre 2002 à 11:52:40

Normalement, Riou est sensé être une grosse quiche au pied! (Ya qu´a voir son échaufement avant les matches^^). Et la il nous sort le centre quiasi millimétré!

Au fait, le mhb malgré sa défaite hier soir à réussi à obtenir la première place de son groupe de ldc! Ljubiana 27-23 Montpellier. Quarts de finale de la compète en février face à Zagreb, qui, on se le rapelle, n´avait fait qu´une bouchée du mhb il y a 4 ans en phase de poule! Mais le club à depuis perdu de sa superbe! On a nos chances!
Zagreb-Montpellier!

dee-nasty dee-nasty
MP
Niveau 10
02 janvier 2003 à 13:52:09

^^

Hahatropmarrant Hahatropmarrant
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 19:33:24

pff, franky signe à Bastia pour 6 mois!

yedo yedo
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:14:33

booouuuuuuuhhhhhhh, c´est la fin...
de toutes façons, c´était la fin qu´il parte ou pas, fallait qu´on se renfloue un peu... mais bon là, on va prendre l´eau de toutes parts... j´avoue ça ma fait un choc quand j´ai appris ça, je pensais pas que ce serait lui qui partirait...
mais faut continuer à y croire, après tout la situation ne peut pas être pire...

Par contre qu´il parte à Bastia ça aussi ça m´a étonné, il mérite mieux à mon avis... m´enfin...

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:22:20

yedo Posté le 15 décembre 2002 à 23:22:48
Enfin un supporter de l´om qui reconnaît que Montpellier a tout de même apporté à son club... même si ce ne sont que 2 joueurs ( néanmoins importants)...
ça fait plaisir... ^^
Mais c´est vrai que Baka, malgré les critiques a toujours assuré avec Marseille, dire que l´an dernier Tapie voulait le virer...

Baka n´a jamais été aussi bon qu´avec Montpellier !

Je me souviens qu´à l´époque, ça remonte à 5 ou 6 ans, c´était l´un des meilleurs buteurs de France !
Un ballon était égal à un but !
Ensuite il est parti en Angleterre et c là que tout a dégénéré !

yedo yedo
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:45:41

ouais c´est vrai qu´avec Baka ça roulait... c´est justement un buteur comme ça qui nous manque en ces jours noirs... mais bon fallait bien le laisser partir le petit afin qu´il s´épanouisse ( et qu´il touche plus de thunes^^)... un retour à la casba est plus qu´utopique maintenant même si je l´ai entendu dire qu´il gardait montpellier dans son coeur... ( faut bien jouer le faul cul quand on parle dans le Midi Libre, notre papelard local... non je suis méchant, je l´adore Baka!!!)

-Raziel- -Raziel-
MP
Niveau 10
07 janvier 2003 à 23:51:36

T´adores Baka ? ... Bakari ?
svp, dis moi que tu parles de lui ! ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 446»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment