Pourri gaté surtout
Tu rigoles ou quoi Villa c'est moi qui me payerait tout
Bah après si tu as la PS4 mais en revendant pas mal de truc + tes économies sa fait pas "bourge"
Puis au pire tu t'en fou si t'as de l'argent profite de la vie ^^
J'ai 14 ans, la PS4, je suis pas Bourgeois. Cliché de merde
J'attends ta réponse Nieldae
Ouais Antho mais tu penses pas prendre PES aussi ? J'te jure ça a l'air énorme, je te conseille de tester la démo quand elle sortira
Je sais pas du tout Baika.
D3 En fait comme t'as dû le remarquer j'suis très souvent sur l'ordinateur. Donc j'me suis dit "bah pourquoi pas faire de l'informatique ton métier ?" puis après je me suis rétracté. Je pense que ça me plairait beaucoup de faire par exemple le scénario de clash bandicoot ( )
Je testerai les démos t'inquiète
Après je suis sur Fifa depuis le 9 et j'aime bien
Après si je vois que PES est énorme et que je prend du plaisir dessus bah je changerez mais faudra voir les démos
But de merde
Bah c'est à dire qu'il est très fluide, mais bon les gardiens sont un peu à la ramasse (apparemment) donc bon
Ce qui est chiant aussi c'est que y'a pas beaucoup de championnats
Par contre y'a les licences de la LDC et de l'EL
Je suis pauvre je vais donc buy une PS3 a noël enfaite
D3 non car demain je vais au Ikea Vitrolles acheté un canapé
Antho j'ai un pote exactement dans la même situation perso j'ai deux compte gold et un en BO pour silver
Nieldae
01:57:13 Je suis pauvre je vais donc buy une PS3 a noël enfaite
J'te dis DIRECT, c'est pas moins de 150€. Et encore faut voir.
Si tu veux j'te filerais des jeux mais bien sûr faudra que tu rajoutes de l'argent.
Ma PS3 est dans un état niquel je l'ai eu à Noël dernier
Les démos FIFA reflètent jamais le jeu finale elle sont souvent chier même
Après ouais faut voir le contenue Baika
Car moi les Fifa sa tient 1 ans nickel
Peut être que niveau gameplay il sera légèrement mieux que Fifa mais si on se lasse vite dessus
Baika j'ai dit pauvre pas mendiant hein 150€ c'est le prix magasin now nan ?
Nieldae
01:59:21 Baika j'ai dit pauvre pas mendiant hein 150€ c'est le prix magasin now nan ?
En magasin c'est 200€ mini
"Peut être que niveau gameplay il sera légèrement mieux que Fifa mais si on se lasse vite dessus "
Regarde aussi les modes de jeux
Mode amical FIFA > PES
Mode carrière FIFA < Ligue des Masters
Etc etc.
Te moque pas Baika j'ai pas encore regarde les prix j'ai le temps
Sinon demain je vais dans le kebab que je considère comme le meilleur de Marseille et la j'ai trop la dalle putain
Je te MP pour les négos
J'me moque pas mais bon
Bien joué Aless,ar contre les buts de merde qu'on a mis
En tout cas tu m'as mis la misère dans les passes et les dribbles,moi je me suis réveillé à la fin