Sinon il reste les commerces de "choses" pour les plus téméraire moi cette année avec la CDM j'ai pas cherche de job d'été
Enfaite j'ai la flemme de tout putain 18 ans et toujours pas le code
Baikalorka Non c'est devant un hôtel,j'travaille le matin donc pas de 45 degrés sous le soleil puis l'aprèm j'vais à la plage avec des potes peinard
l'année prochaine ma mère m'apprend à conduire
Batard
Alessandrini
Ta mère va te faire passer le permis ?
La plage ça me gave je hais le sable et j'ai une peau de fdp sans rire la dernière fois 2h torse nue résultat brule au 3degres par coup de soleil sur tout le corps j'ai souffert pendant 1 semaine entière
Non là je me languis d'aller à la plage j'attends que ça j'ai trop chaud
Pendent que tu seras à la plage moi je serais dans le Queyrat à me geler.
non j'ai 14 ans l'année prochaine j'aurais 15 ans je fais la conduite accompagnée juste pour des petits trajets dans des coins ou y'a dégun parce-que on commence à 16 normalement
Tu sais conduire ? (à peu près quoi (avancer, reculer, freiner, etc))
Perso j'ai jamais eu de coup de soleil
mais bon j'ai d'autre défauts physique pire
J'en ai déjà eu mais je les crains pas, quand j'en ai je les regarde, je les touche même mais même pas mal
Et je sais tout sur comment conduire mais j'ai pas pu encore et c'est normal #14ans
Tu va ou arbitrage ?
Alessandrini aussi a 14 ans mais... j'ai rien contre vous et votre âge mais je me suis fait une idée reçu dans ma tête et la ça fait bizarre surtout a 3h
Et oui mec, y'a pas que les adultes qui savent même des majuscules, de la ponctuation...
putain faut vraiment que j'aille me coucher
J'ai 18 ans soon je sais a peine démarre une caisse
Cherche pas je dors à 6 heures et me lève à 12 h l'été
Chaud j'arrive pas à me coucher avant 2h du matin
Je sais ça baika juste que j'ai l'habitude du 18-25 donc j'ai toujours l'impression que c'est ça partout enfaite
J'en ai 17 et je sais tourné un volant