Non c'est bon la flemme j'ai éteins la console
Vous jouez sur 360 les gars sérieux ? Achetez la PS4 à Noël
Serieux t'es fou il restait un def tu tente ça
à la deuxième mi temps ta défense il y a avait des trous énormes j'ai même pas su en profiter
Ah ok
Les lillois ont réussie à me faire kick du forum football pour 3j sur mon autre compte pour un vieux message sur CE TOPIC
Deuxième fois qui me font le coup
Désormais j'irai voir leur topic et je m'amuserai aussi à les DDB dès que je verrai une petite insulte hop la
Baika non mais ça me surprends c'est tout t'écris bien parle bien et tout puis dans ma tête tout les gens de ce fofo non genre 18+ quoi c'est tout
En même temps ça fait trois ans que je suis sur le site donc si après tout ce temps j'arrive pas à écrire correctement y'a un problème quand même.
T'as vu le commissariat? Bah tu longe la route à sa gauche, le restaurant est sur les murs de droite, jme souviens plus du nom.
Ok et ouais Baika mais c'est trop cher à moins que il y a moins 50 pourcent non
Alessandrini_OM
02:29:02 Ok et ouais Baika mais c'est trop cher à moins que il y a moins 50 pourcent non
Déjà vend ta 360 tu te fais mini 150 balles
Alessandrini_OM Ouais ma défense je me suis mis en ultra offensif puis sur ce jeu j'arrive pas à les contrôler mes défenseurs donc c'était comme la vrai défense version Baup
Baikalorka J'économise pour des places pour l'Euro 2016,j'vais faire un p'tit boulot pendant 2 semaines en août pour gagner 70€,donc j'fais passer la console après
Tu fais quoi comme petit boulot ?
J'veux gagner du fric aussi mais j'suis trop jeune
150 ? 100 mais vu que j'ai Fifa 14 Fifa coupe du monde 2014 GTA 4 Black Ops des jeux de voitures et la kinect 200
100 ?
Putain l'arnaque si t'avais la PS3 tu peux t'en faire 100 rien qu'avec la console + la manette
Baikalorka Je nettoie un petit coin pendant 1h puis je me casse,je fais ça chaque jour pendant 2 semaine,sachant que j'y vais pas le week end,7h l'heure donc moi je trouve ça pas mal
Pareil Baika on peut faire Baby Sitter avec annone leboncoin ou prof de math ou d'anglais à un 6eme
Prof de maths et d'anglais J'suis une quiche dans les deux matières
D3 la rue perpendiculaire a celle de Thiers c'est ça ?
7€ l'heure pardon sinon ça veut rien dire
Tu nettoies un petit coin chez qui ?
Check tes MP Nieldae