Dac'
Je vais donc faire Mendy et Morel ( deux défenseur a l'honneur )
Tu peux les mettre sur une seule vidéo
Pourquoi pas, ça serais plus simple pour moi aussi d'ailleurs
le mercato est encore loin d'être fini et les internationaux sont pas encore à un bon niveau de forme alors c'est impossible de donner une équipe type pour le moment, très franchement je serais quand même assez surpris de voir Morel ou Romao débuter la saison comme titulaire en défense centrale
Lorient veut Jojo, surement pour remplacer Aboubakar
M Bia est libre tiens
Salut tout le monde
Salut VDD
Alors comme ça la grosse surprise de Loic Fery c'est Jordan Ayew ? Pourquoi pas,à Lorient il peut exploser comme Aboubakar
Coucou Arbitrage
Sans Gourcuff ce sera une autre paire de manches+J'espère qu'on mettra la clause qui l'empêchera de jouer contre nous
Moi j'préfèrerais un pourcentage à la revente au cas où il deviendrait un gros attaquant de L1
Pour ceux qui veulent le match, attender qu'il soit mis sur RojaDirecta, il y sera !
Sinon pour la compo type de la saison, Bielsa pourra passer du 4-3-3 d'hier au 3-1-5-1 des deux premiers match en cours de jeu. Suffit qu'il est un milieu qui descende d'un cran. Sauf que Lemina ne sait pas faire et à été excellent dans le milieu à trois. Mais ça devrait ressembler à ça :
-------------Samba/Mandanda-------
Dja Dje Dje--Nkoulou-Mendes--Mendy
----------------Lemina---------------
---------Imbula-------Payet----------
Thauvin--------Gignac---Alessandrini
- Pour le goal on sait pas trop qui sera titu.
- La charnière devrait être ça, à part si Mendes et Nkoulou ne retrouve pas leur statut de defense type, face à Morel et Romao qui monte en puissance.
- Les latéraux c'est sur.
- Le milieu c'est sûr. (Payet est plus un 10 qu'un 8 dans le jeu)
- A droite ce sera Thauvin.
- A gauche ce sera Alessandrini ou Ayew. Je penche plutôt pour Alessandrini.
- En pointe Gignac en début de saison puis peut être Batshuayi quand il s'imposera. Mais plutôt joker au milieu.
Sinon le 3-1-5-1 (ou 5-1-3-1)
---------Samba/Mandanda------
--Mendes---Romao---Nkoukou--
DjaDjeDje----------------Mendy
-------------Imbula------------
Thauvin------Payet--Alessandrini
--------------Gignac------------
Je vois mal Lemina dans ce systeme, et vu que Lemina veux en faire pa pièce clé de son systeme, je penche plus pour un 4-3-3 en équipe type.
http://www.youtube.com/watch?v=Ru6wfBWRIk4
Quelle mis en scène et quel texte ... REDK est vraiment au dessus.
Arbitrage Voir le profil de Arbitrage
Posté le 28 juillet 2014 à 15:37:29 Avertir un administrateur
Moi j'préfèrerais un pourcentage à la revente au cas où il deviendrait un gros attaquant de L1
en même temps si on en met pas un pour un bon espoir comme lui c'est qu'on est vraiment des handicapés
@ Blaster :
Sa sera Mandanda titulaire en L1.
Grosse concurrence entre Morel et Mendy
A gauche je penche plutôt pour Ayew
Et si le belge continue comme sa Gignac ne va pas tenir longtemps titu
Je vois que j'ai pas été oublié dans le Split
Par contre ceux qui l'ont pourris ils ont vraiment, mais vraiment rien d'autre à foutre quoi, c'est dire le niveau.
Par contre Jordan à Lorient je préfère ça que de le voir à Nice. A voir le prix de revente et compagnie ... par contre on a plus de nouvelles concernant les arrivées, je sens trop 3-4 rumeurs par jour dès que Jordan sera parti ainsi que Valbu, si toutefois il part
OM - Benfica http://www.dailymotion.com/video/k3yx1vUbBLpkps8pJLl?start=0
OM - Willem http://www.dailymotion.com/video/k4rBv9PSUc81XU8rCBb?start=0
essayez de pas trop faire tourner, c'est censé être privé
Morel va devenir defenseur central je pense, il est clairement meilleur à ce poste.
Dans une défense à 3 alors ... parce qu'il couvre la zone gauche.