Divock Même problème pour nous, dès qu'on bat une équipe elle devient nulle
Sauf que nous on sait que vous avez une bonne équipe et on vous le dit, a entendre certains francais on a une équipe de merde.. Chaud, on revient de loin en +
Oui c'est comme ça pour tout le monde
Non mais c’est pas parce que la Belgique et la France sont en quarts qu’elles font partie forcement des 8 meilleurs équipes du monde.
L’Espagne est pas devenu une équipe de merde parce qu’elle est pas sorti de son groupe, pareil pour l’Italie. Faut voir la différence des adversaires rencontrés aussi.
tu te moque de qui l'italie qui perd contre le Costa Rica l'angleterre match nul avec le costa rica l'uruguay sans suarez y a plus d'équipe, une équipe ça se joue a 11 pas en se basant d'un seul joueur "portugal aussi" faut arrêter là une équipe qui perd c'est une mauvaise équipe tu as vue les phases de qualifs de l'italie que des match nul, c'est une coupe du monde quoi les dernier en lis sont les meilleurs celui qui aura la coupe sera la meilleur du monde, pourquoi tu crois qu'il y a une petite finale c'est pour savoir qui est l'équipe n° 2 et la troisième bien entendus dans les années a venir sa peu changer du fait qu'il y a des équipes qui émergent comme la Belgique ou le Costa Rica la fameuse surprise, mais aussi des grandes équipes qui ont été les meilleurs et qui vieilli, c'est ça le changement.
Leg_drop tout équipe a un pilier, tu vois bien, l'Urugauay avec Suarez
Sans Suarez
Tu peux pas dire telle équipe sans tel joueur est nulle, c'est comme si je disais on enlève Kompany de la défense et hop c'est magique ils sont nuls, c'est pas un argument ça
il a été l'une des plus grande star du monde du foot, c'est vrai il a fait aussi le con, mais si lui il dit ça de son équipe national c'est que c'est vrai
http://sports.fr.be.msn.com/coupe-du-monde-2014/actualites/argentine-diego-maradona-d%C3%A9%C3%A7u-par-sa-s%C3%A9lection-2
Tu bloque Messi pour rendre le jeu offensif des argentins pour les rendre stérile en attaque. Même combat pour le Portugal et Ronaldo.
C'est bien ce que je dis, toutes les équipes ont un leader, qui, de par juste sa présence sur le terrain rend l'équipe meilleure, mais on peut pas dire "sans lui l'équipe est nulle" car toutes les équipes ont un pilier, et si tu l'enlève l'équipe devient faible
Leg_drop Voir le profil de Leg_drop
Posté le 3 juillet 2014 à 19:22:33 Avertir un administrateur
Non mais c’est pas parce que la Belgique et la France sont en quarts qu’elles font partie forcement des 8 meilleurs équipes du monde.
L’Espagne est pas devenu une équipe de merde parce qu’elle est pas sorti de son groupe, pareil pour l’Italie. Faut voir la différence des adversaires rencontrés aussi.
tu te moque de qui l'italie qui perd contre le Costa Rica l'angleterre match nul avec le costa rica l'uruguay sans suarez y a plus d'équipe, une équipe ça se joue a 11 pas en se basant d'un seul joueur "portugal aussi" faut arrêter là une équipe qui perd c'est une mauvaise équipe tu as vue les phases de qualifs de l'italie que des match nul, c'est une coupe du monde quoi les dernier en lis sont les meilleurs celui qui aura la coupe sera la meilleur du monde, pourquoi tu crois qu'il y a une petite finale c'est pour savoir qui est l'équipe n° 2 et la troisième bien entendus dans les années a venir sa peu changer du fait qu'il y a des équipes qui émergent comme la Belgique ou le Costa Rica la fameuse surprise, mais aussi des grandes équipes qui ont été les meilleurs et qui vieilli, c'est ça le changement.
Tant de conneries dans un seul poste
C'est pas forcément la meilleure équipe qui gagne la CDM
Le tableau et les tirages jouent beaucoup
Puis tu te contredis tout seul, si c'est la meilleure équipe qui gagne la CDM, alors l'Espagne est la meilleure équipe vu qu'elle est championne du Monde en titre, et on l'a pas vu la sois disante meilleure équipe du monde en poules
Leg_drop, apprends à mettre la ponctuation là où il faut, ton pavé est difficile à lire.
En tout cas je suis persuadé que l’Italie et l’Espagne sont meilleurs que la Belgique et la France.
LachRymoZz Voir le profil de LachRymoZz
Posté le 3 juillet 2014 à 19:26:20 Avertir un administrateur
Leg_drop tout équipe a un pilier, tu vois bien, l'Urugauay avec Suarez
Sans Suarez
Tu peux pas dire telle équipe sans tel joueur est nulle, c'est comme si je disais on enlève Kompany de la défense et hop c'est magique ils sont nuls, c'est pas un argument ça
tu ne comprends pas se que je dis si par exemple l'équipe de l'uruguay, tu prends cet exemple là, ils ont jouer leurs premier match pas terrible, puis le deuxième c'est suarez qui as tout fait, ils gagnent le troisième pas de suarez finis pour eux, certaine équipe ne se base que sur un seul joueur le portugal est un parfait exemple dans leur match a plusieurs reprise certains au lieu de tenter leur change la passe a ronaldo et ça passe pas, tu comprends, c'est aussi le coatching qui peux aussi faire la différence, l'Espagne c'est une équipe qui as tout gagné pendant 6 ans, si elle a pas pus faire la différence c'est surtout parce que les joueurs ont beaucoup jouer pendant l'année mais c'est aussi parce que c'est une équipe qui as vieilli.
maintenant la Belgique n'a pas de joueur pilier, si vous avez bien regarder les trois match de poule c'est jamais la même configuration de joueurs, eux ils jouent en équipe quand vous les écouter ils le disent eux même ont est une équipe, ils peuvent jouer avec n'importe qui ils arrivent toujours à s'en sortir, Wilmots le dit toujours il n'a pas d'équipe type.
Puis tu te contredis tout seul, si c'est la meilleure équipe qui gagne la CDM, alors l'Espagne est la meilleure équipe vu qu'elle est championne du Monde en titre, et on l'a pas vu la sois disante meilleure équipe du monde en poules
réfléchie elle est championne en titre "y a quatre ans" mais va la perdre, c'est ça la compétition, c'est comme ça dans tout les sports.
diabolofrez Voir le profil de diabolofrez
Posté le 3 juillet 2014 à 19:34:37 Avertir un administrateur
Leg_drop, apprends à mettre la ponctuation là où il faut, ton pavé est difficile à lire.
En tout cas je suis persuadé que l’Italie et l’Espagne sont meilleurs que la Belgique et la France.
l'Italie même s'ils ont toujours un grand réservoir,leurs grands joueurs se comptent sur les doigts (et encore si on retire Pirlo et Buffon il y a plus grand chose) et ça va pas s'améliorer dans le futur proche vu que
Sinon,la belgique est bien l'une des meilleures équipes du monde par son parcours en CDM,sa place au classement FIFA,son nombre de grands joueurs,invicibilité,valeur marchande,etc
je suis français et je supporte en priorité la France(logique..mais pour certain non... )
mais après j aime bien les belges et si la France est éliminé j aimerai bien que la Belgique gagne la coupe, car sauf exception les belges sont cools et je ne comprends pas la haine de certains de mes compatriotes envers les belges... et je ne connais aucune personne qui n aime pas les belges, bon après se chambrer c est normal, mais pas plus quoi... alors j espère que ceux qui disent des conneries sont simplement des trolls...
jcvd_thebest Voir le profil de jcvd_thebest
Posté le 3 juillet 2014 à 19:45:08 Avertir un administrateur
diabolofrez Voir le profil de diabolofrez
Posté le 3 juillet 2014 à 19:34:37 Avertir un administrateur
l'Italie même s'ils ont toujours un grand réservoir,leurs grands joueurs se comptent sur les doigts (et encore si on retire Pirlo et Buffon il y a plus grand chose) et ça va pas s'améliorer dans le futur proche vu que
Sinon,la belgique est bien l'une des meilleures équipes du monde par son parcours en CDM,sa place au classement FIFA,son nombre de grands joueurs,invicibilité,valeur marchande,etc
+1
Va leurs faire comprendre, c'est bien ton exemple Pirlo,Buffon et en tant que supporter de l'italie et tout le respect pour ces deux legendes cité ci dessus, ils ont vieilli Pirlo il trottinait sur le terrain malgré ses passe magnifiques.
_JACK_DANIELS_ Voir le profil de _JACK_DANIELS_
Posté via mobile le 3 juillet 2014 à 19:49:12 Avertir un administrateur
je suis français et je supporte en priorité la France(logique..mais pour certain non... )
mais après j aime bien les belges et si la France est éliminé j aimerai bien que la Belgique gagne la coupe, car sauf exception les belges sont cools et je ne comprends pas la haine de certains de mes compatriotes envers les belges... et je ne connais aucune personne qui n aime pas les belges, bon après se chambrer c est normal, mais pas plus quoi... alors j espère que ceux qui disent des conneries sont simplement des trolls...
Mais y a pas de souci, c'est simplement qu'il y a un sacret manque d'objectivité sur ce forum, ils détournent à chaque fois les explications des gens, maintenant attention tout le monde a le droit d'avoir un avis différent, mais quand c'est de la mauvaise foi, c'est dans tout les sport c'est le meilleur qui gagne et ça fini toujours par changer, il faudrait peut êtres que certains ai un peut plus d'humilité pour accepter les choses tel qu'elles sont.
11-0-0
JeSuisTonOncle Voir le profil de JeSuisTonOncle
Posté le 3 juillet 2014 à 19:32:34 Avertir un administrateur
Leg_drop Voir le profil de Leg_drop
Posté le 3 juillet 2014 à 19:22:33 Avertir un administrateur
Tant de conneries dans un seul poste
C'est pas forcément la meilleure équipe qui gagne la CDM
Le tableau et les tirages jouent beaucoup
ils ne sont plus champion en titre depuis le début de la coupe du monde malin puisqu'ils ont rendu la coupe, le poste de champion est donc vacant