on est en quart donc on fait partie des 8 dernieres équipe encore en lice, donc oui on a UNE des meilleurs équipe, comme la votre
Invaincu en officiel depuis pres de 3ans (contre l'Allemagne), on commence a être une des meilleurs équipes au mondes .
Va falloir vous y faire
bien sûr ils sont fous ces Gaulois mdr
" L'une des meilleures équipes du Monde, il a osé "
Il a raison hein
pourquoi tout le monde parle de la tactique du bus? vous croyez sérieusement que c'est la seule tactique pour gagner face à la bande à Messi? qu'on va se faire baiser par Messi?
j'ai l'impression que les suisses et les français prennent Wilmots de haut pourtant toutes ces décisions ont été parfaites et permis à la Belgique de gagner ces matchs
d'ailleurs ces 12 victoires et 2 nuls en match officiels(aucune défaite) face à des équipes défensives et offensives il sait comment faire pour battre une grande nation
les belges l'ont presque prouver face au Brésil en 2002 ce pays qui avait des stars comme Ronaldo,Rivaldo etc et les belges ne reculaient pas et avançaient justement alors qu'a l'époque on avait pas d'aussi bon joueurs
biensur que ça va pas être évident mais arrêter de faire des pronos de merde
Mais les gars c'est pas parce que vous êtes en 1/4 que vous faites partie des 8 meilleures équipe
Y'a des équipes éliminées qui étaient bonnes aussi, c'est insensé de dire ça dans ce cas là le CR fait partie des 8 meilleurs mais pas le Chili
C'est comme si je disais que Espagne > All car Champions du Monde en titre
Et j'aime bien quelques joueurs en Belgique comme Januzaj, je suis pas un hater mais faut savoir ne pas s'enflammer car vous allez tomber de haut
Ce mépris des français qui continue
Divock Voir le profil de Divock
Posté le 3 juillet 2014 à 18:01:40 Avertir un administrateur
Invaincu en officiel depuis pres de 3ans (contre l'Allemagne), on commence a être une des meilleurs équipes au mondes .
Va falloir vous y faire
-----------------------------------------------
Vous avez pas, et n'aurez sûrement jamais d'étoile sur votre maillot
Va falloir vous y faire
Il a préparé Romeloup sur qui tout le monde a craché dessus lors des deux premiers match
C'est ça le plan
Quesqu'on s'en bat les couilles d'une étoile sur le maillot..
Posté le 3 juillet 2014 à 18:15:35 Avertir un administrateur
Posté le 3 juillet 2014 à 18:15:35 Avertir un administrateur
Cette rage délicieuse
Mec, tu parles a un mec qui pensait qu'on ne passerait même pas les poules. Je crois pas une seule seconde a être champion du monde et honnetement je m'en fous.
L'objectif est atteint (Les quarts) et si on va plus loin bah tant mieux c'est du bonus, et ouai on est une des meilleurs équipes rage pas
"Et j'aime bien quelques joueurs en Belgique comme Januzaj, je suis pas un hater mais faut savoir ne pas s'enflammer car vous allez tomber de haut "
en disant qu'ils ont une des 8 meilleures sélections du monde actuellement, je vois mal comment ils pourraient tomber de haut puisqu'ils sont déjà en quart...
vous pensez qu'il faut faire commencer Origi ou Lukaku
Posté le 3 juillet 2014 à 18:18:59 Avertir un administrateur
Mec, tu parles a un mec qui pensait qu'on ne passerait même pas les poules. Je crois pas une seule seconde a être champion du monde et honnetement je m'en fous.
L'objectif est atteint (Les quarts) et si on va plus loin bah tant mieux c'est du bonus, et ouai on est une des meilleurs équipes rage pas
C'est toi qui rage de notre superbe étoile, je le sens jusque dans mon ordi
"Quesqu'on s'en bat les couilles d'une étoile sur le maillot.. "
+1 , rien que le fait d'en être arrivé là nous rend heureux, la fierté Belge y joue beaucoup, nous n'avons pas besoin de l'étoile pour pouvoir dire qu'on y est arrivé. Maintenant, chaque match gagné nous rend encore plus heureux, bien évidemment.
Tain mais restez calme, si on perds samedi on vous verra plus sur le FF...
Ouai j'avoue je rage de votre étoile qui vous sert d'argument quand vous ne savez pas quoi dire .. .
Les petits belges commencent à rivaliser, sa a du mal a passer chez certains ..
Mourinho s'amuserait face à l'Argentine.