CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Wilmots a une stratégie contre Argentine

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
DieuHapp DieuHapp
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:51:29

Divock Voir le profil de Divock
Posté le 3 juillet 2014 à 18:43:43 Avertir un administrateur
DieuHapp Voir le profil de DieuHapp
Posté le 3 juillet 2014 à 18:39:29 Avertir un administrateur
Divock Voir le profil de Divock
Posté le 3 juillet 2014 à 18:32:58 Avertir un administrateur
"Vous rivalisez rien du tout, c'est plutôt les autres qui rivalisent avec vous"

Tiens sa fait plaisir, la preuve qu'on est supérieur aux autres si tu dis ça. Comme quoi, tu peux dire des choses intelligentes quand tu fais pas expres :content: .

"qu'on est supérieurs aux autres"

OMG vous avez quand même un énorme melon :rire:

Je disais que des équipes faiblardes comme la CDS vous donne du mal, et tu comptes battre l'Argentine avec ces charrettes en défenses ? :rire:

Sacrés belges et leur complexe de supériorité :content:
Lien permanent

"OMG vous avez quand même un énorme melon :rire: "

:d) Bah mec, c'est toi qui l'a dit dans ton poste hein pas moi :rire:

"Je disais que des équipes faiblardes comme la CDS vous donne du mal, et tu comptes battre l'Argentine avec ces charrettes en défenses ? :rire: "

:d) Avec cette défense ? Bah honnetement je l'échangerais avec n'importe quelle défense au monde, faut être un gros troll/Footix pour dire que c'est de la merde.

"Sacrés belges et leur complexe de supériorité :content: "

:d) Soit tu te contredis totalement, soit tu racontes de plus en plus de la merde :(

Tu l'échangerais avec aucune équipe car aucune équipe ne voudrait de vos charrettes c'est simple à comprendre pourtant :rire:

Et désolé si tu sais pas ce qu'est un complexe de supériorité, t'as ton Bac pourtant, enfin j'espère :peur:

AxelWitsel29 AxelWitsel29
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 18:52:55

DieuHapp Voir le profil de DieuHapp
Posté le 3 juillet 2014 à 18:43:46 Avertir un administrateur
AxelWitsel29 Voir le profil de AxelWitsel29
Posté le 3 juillet 2014 à 18:40:20 Avertir un administrateur
JeSuisTonOncle Voir le profil de JeSuisTonOncle
Posté le 3 juillet 2014 à 18:11:33 Avertir un administrateur
Mais les gars c'est pas parce que vous êtes en 1/4 que vous faites partie des 8 meilleures équipe :rire:

Y'a des équipes éliminées qui étaient bonnes aussi, c'est insensé de dire ça dans ce cas là le CR fait partie des 8 meilleurs mais pas le Chili :pf:

C'est comme si je disais que Espagne > All car Champions du Monde en titre :rire:

Et j'aime bien quelques joueurs en Belgique comme Januzaj, je suis pas un hater mais faut savoir ne pas s'enflammer car vous allez tomber de haut :ok:

on va tomber de rien du tout, dis toi bien que c'est la premiere fois que notre équipe est aussi compétitive mais on est conscient qu'il manque encore quelque chose pour vraiment devenir une grande nation, donc notre coupe du monde est déja une réussite, le reste ce n'est que du bonus donc on a plus rien à perdre mais tout à gagner :)

Quelqu'un d'un peu plus réaliste :ok:

Puis si vous allez tomber de haut, enfin certains belges car à ce que je vois sur le FF les gars croient qu'ils vont massacrer l'Argentine et leur seul argument c'est "olol défense faible" alors qu'ils ont pas vu la leur :rire:

ben notre défense n'a pris qu'un seul but sur une action de jeu donc bon je vois pas ce qu'on peut lui reprocher, on fait ce qu'il faut, on a eu 38 tirs au but face aux USA et sans ce manque de lucidité devant le but, c'est 4-0 à la 70 eme mec... et viens pas me dire qu'on a joué contre des équipes de merde car votre groupe était au moins aussi faiblard que le notre donc tu n'es pas en droit de parler, ton équipe n'a rien prouvé de + que la Belgique, vous avez un meilleur palmares ça je ne le nie pas, mais l'équipe ACTUELLE n'a encore rien prouvé donc arrete de faire le guignol on va pas tomber de haut, on est deja content d'etre en quart car notre équipe à l'avenir devant elle et elle s'annonce RADIEUSE :oui:

PS: j'aime la France et si je devais supporter une autre équipe ça serait la votre mais je devrais évidemment faire abstraction de tous ces trolls français, mais bon, c'est de bonne guerre, tout ce qui compte c'est que je sois fier de mon pays, et c'est deja le cas :coeur:

Divock Divock
MP
Niveau 60
03 juillet 2014 à 18:52:59

A chaque fois qu'on bat une bonne équipe, celle-ci devient mauvaise selon le FF juste après le match :rire:

Divock Divock
MP
Niveau 60
03 juillet 2014 à 18:55:05

Tu l'échangerais avec aucune équipe car aucune équipe ne voudrait de vos charrettes c'est simple à comprendre pourtant :rire:

Et désolé si tu sais pas ce qu'est un complexe de supériorité, t'as ton Bac pourtant, enfin j'espère :peur:
Lien permanent

Comment on peut critiquer notre défense ? C'est plus possible des mecs comme toi, et au fait non j'ai pas mon bac (logique non ?) :(

hu-lao hu-lao
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:01:42

Se permettre d'être médisant sur la Belgique vu le groupe facile qu'a eu la France...
On parlera après les quarts. Wait and see
Dans tous les cas, les faits sont là, France comme Belgique sont au même stade et vont affronter deux grosses pointures.

Divock Divock
MP
Niveau 60
03 juillet 2014 à 19:06:08

Wassil : j'en revenais pas .. :rire: .

Mais Hu-Lao a tout dit.

Leg_drop Leg_drop
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:06:15

pour répondre avec vos histoires d'étoile c'est pas parce qu'un pays à été champion du monde qu'il reste le meilleur au monde, c'est Zidane et son équipe de 98 qui sont champion pas Benzema et l'équipe actuel pareil pour le Brésil, l'Argentine etc
regardez l'espagne, l'italie, l'angletrre, toutes des Championnes et au finale ils sont pas bon puisqu'ils ne sont plus dans la compétition, et pourtant certaines de ces équipe en on des étoiles, c'est quand même la coupe du monde, les meilleurs sont ceux qui se qualifie dans les phases de finale, vous parlez de chose que vous ne savez pas, il faut rester un minimum objectif ou alors c'est de la mauvaise foi :oui:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:07:32

La Belgique faire le BUS ? ça n'arrivera jamais vu l'armada offensive qu'on a et connaissant Marc Wilmots qui déteste le jeu défensif...

Leg_drop Leg_drop
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:08:39

c'est sûr et Wilmots sais ce qu'il fait, c'est un stratège

Kostadinov_1993 Kostadinov_1993
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:09:08

Wilmots le hackeur :bave:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:09:58

Puis Kompany et Van Buyten attendent Messi de pied ferme... C'est pas des défenseur moyen qu'on a dans l'axe,mais des top player ...

Leg_drop Leg_drop
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:11:08

ah au fait j'en oubliais le principale

http://sports.fr.be.msn.com/coupe-du-monde-2014/actualites/mondial-2014-courtois-na-pas-peur-de-messi-2

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:11:57

Non mais c’est pas parce que la Belgique et la France sont en quarts qu’elles font partie forcement des 8 meilleurs équipes du monde.

L’Espagne est pas devenu une équipe de merde parce qu’elle est pas sorti de son groupe, pareil pour l’Italie. Faut voir la différence des adversaires rencontrés aussi.

Leg_drop Leg_drop
MP
Niveau 9
03 juillet 2014 à 19:14:00

encore un qui n'a pas compris que l'équipe d'hier c'est pas celle d'aujourd'hui :rire:

http://sports.fr.be.msn.com/coupe-du-monde-2014/actualites/allemagne-schumacher-la-france-va-perdre-une-nouvelle-fois-1

Mirallas11 Mirallas11
MP
Niveau 6
03 juillet 2014 à 19:14:36

Les mecs qui parlent de " Belgique en PLS " ou de " nation en larmes "

Vous croyez qu'on va pleurer en sortant en quart contre l'Argentine ? :ouch:

LachRymoZz LachRymoZz
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:15:22

Ça veut rien dire "j'ai pas peur de Messi" :ok:

Ils disent tous ça pour se rassurer, Ramos, Pepe, Coentrao, Marcelo, qui sont meilleurs que Kompany et Van Buyten et au final ça a fini en 5-0 :ok:

Van Buyten, Kompany et Courtois disent ça pour se rassurer et rassurer les supporters hein, mais au moindre rush de Messi ils complètement se chier dessus :ok:

RoiPourpre RoiPourpre
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:16:53

T'es encore là toi ? Le mec qui remporte la palme du tix du topic :(

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:17:25

Un énième topic entre les Français et les Belges :nonnon:

Lil_Tun3chi Lil_Tun3chi
MP
Niveau 10
03 juillet 2014 à 19:17:42

Il va faire le hack :bave:

Divock Divock
MP
Niveau 60
03 juillet 2014 à 19:18:19

Même, on a prouvé lors des qualifs et lors de cette CDM qu'on est une grosse équipe. Vous voulez quoi de plus ? Si pour vous être invaincu en 3ans et aller jusqu'en quart de la CDM tout en passant par les qualifs sans aucun probleme c'est pas avoir prouvé je sias pas ce qu'il vous faut..

Le pire c'est que certains disent "vous avez pas affronté de grosses équipes".. La russie, Croatie, USA, Algérie, Serbie c'était toutes des grosses équipes (d'ailleurs la plupart des francais voyaient les belges perdrent, et une fois battue vous etiez limite entrain de dire que ces équipes ne valaient rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment