genre on va joué le bus vous etes au courant que la défense de l'Argentine est la pire de toute les équipes en huitièmes ?
chemistry101 Voir le profil de chemistry101
Posté le 3 juillet 2014 à 14:45:54 Avertir un administrateur
5-4-----------------1
0-0 apres 120 min
Comme tous les matchs contre Messi...
Mais comme par hasard, contre des equipes comme france, allemagne, pays-bas et bresil ça joue à 2 en def...
-------------------------------------------------
Layshyn | 3 juillet 2014 à 18:24:03
genre on va joué le bus vous etes au courant que la défense de l'Argentine est la pire de toute les équipes en huitièmes ?
-------------------------------------------------
Tu fais que presser avec un bloc defensif bas et des contres, l'Argentine tient pas.
King-kronk Voir le profil de King-kronk
Posté le 3 juillet 2014 à 18:23:10 Avertir un administrateur
Tain mais restez calme, si on perds samedi on vous verra plus sur le FF...
Lien permanent
Si tu parles de moi, je vois pas pourquoi je devrais quitter le forum. L'objectif est atteint et je connais la qualité de mon équipe, si l'autre Footix "OLOL j'ia une médaille trop content même si j'ai aucun souvenir de ce mondial xDDD " ne réalise pas qu'on commence a être une des meilleurs equipes bah tanpis pour lui hein .
Divock Voir le profil de Divock
Posté le 3 juillet 2014 à 18:23:35 Avertir un administrateur
Ouai j'avoue je rage de votre étoile qui vous sert d'argument quand vous ne savez pas quoi dire .. .
Les petits belges commencent à rivaliser, sa a du mal a passer chez certains ..
Vous rivalisez rien du tout, c'est plutôt les autres qui rivalisent avec vous, que des victoires avec un but d'écart contre des équipes faiblardes
+ L'étoile c'est pas un argument, c'est juste pour vous rappeler que historiquement votre équipe, c'est rien et ça le restera
La Belgique a marqué combien de buts sur attaques placés ?
J'ai l'impression qu'a chaque but c'était en contre
Divock, laisse parler DieuHapp, le mec n'a jamais vu un match et il ne connait pas la valeur d'une équipe. Ce mec est juste là pour troller
"Vous rivalisez rien du tout, c'est plutôt les autres qui rivalisent avec vous"
Tiens sa fait plaisir, la preuve qu'on est supérieur aux autres si tu dis ça. Comme quoi, tu peux dire des choses intelligentes quand tu fais pas expres .
La Belgique sérieux
Le belge, arrête de dire que l'étoile est un argument, pas besoin d’argumenter, l'étoile parle d'elle même
+ Bien votre équipe proche du néant historiquement
C'est qui votre joueur historique, Hazard
D'ailleurs cette infâme bouse surcotée n'est même pas le meilleur joueur belge actuellement
Posté le 3 juillet 2014 à 18:32:58 Avertir un administrateur
Tiens sa fait plaisir, la preuve qu'on est supérieur aux autres si tu dis ça. Comme quoi, tu peux dire des choses intelligentes quand tu fais pas expres .
"qu'on est supérieurs aux autres"
OMG vous avez quand même un énorme melon
Je disais que des équipes faiblardes comme la CDS vous donne du mal, et tu comptes battre l'Argentine avec ces charrettes en défenses ?
Sacrés belges et leur complexe de supériorité
LachRymoZz Voir le profil de LachRymoZz
Posté le 3 juillet 2014 à 18:35:36 Avertir un administrateur
La Belgique sérieux
Le belge, arrête de dire que l'étoile est un argument, pas besoin d’argumenter, l'étoile parle d'elle même
D'ailleurs cette infâme bouse surcotée n'est même pas le meilleur joueur belge actuellement
Lien permanent
Merci de comfirmer ce que je pensais
JeSuisTonOncle Voir le profil de JeSuisTonOncle
Posté le 3 juillet 2014 à 18:11:33 Avertir un administrateur
Mais les gars c'est pas parce que vous êtes en 1/4 que vous faites partie des 8 meilleures équipe
Y'a des équipes éliminées qui étaient bonnes aussi, c'est insensé de dire ça dans ce cas là le CR fait partie des 8 meilleurs mais pas le Chili
C'est comme si je disais que Espagne > All car Champions du Monde en titre
Et j'aime bien quelques joueurs en Belgique comme Januzaj, je suis pas un hater mais faut savoir ne pas s'enflammer car vous allez tomber de haut
on va tomber de rien du tout, dis toi bien que c'est la premiere fois que notre équipe est aussi compétitive mais on est conscient qu'il manque encore quelque chose pour vraiment devenir une grande nation, donc notre coupe du monde est déja une réussite, le reste ce n'est que du bonus donc on a plus rien à perdre mais tout à gagner
On a jamais dit qu'Hazard était notre meilleur joueur. Nous avons plein de bons joueurs tu sais. Tous dans de grandes équipes pour en former une grand nationale, la Belgique !
Puis faudrait arrêter d'être si haineux les gars, j'vois pas pourquoi vous vous chauffez comme ça, vous m'faites rire
DieuHapp Voir le profil de DieuHapp
Posté le 3 juillet 2014 à 18:39:29 Avertir un administrateur
Posté le 3 juillet 2014 à 18:32:58 Avertir un administrateur
"qu'on est supérieurs aux autres"
OMG vous avez quand même un énorme melon
Je disais que des équipes faiblardes comme la CDS vous donne du mal, et tu comptes battre l'Argentine avec ces charrettes en défenses ?
Sacrés belges et leur complexe de supériorité
Lien permanent
"OMG vous avez quand même un énorme melon "
Bah mec, c'est toi qui l'a dit dans ton poste hein pas moi
"Je disais que des équipes faiblardes comme la CDS vous donne du mal, et tu comptes battre l'Argentine avec ces charrettes en défenses ? "
Avec cette défense ? Bah honnetement je l'échangerais avec n'importe quelle défense au monde, faut être un gros troll/Footix pour dire que c'est de la merde.
"Sacrés belges et leur complexe de supériorité "
Soit tu te contredis totalement, soit tu racontes de plus en plus de la merde
AxelWitsel29 Voir le profil de AxelWitsel29
Posté le 3 juillet 2014 à 18:40:20 Avertir un administrateur
JeSuisTonOncle Voir le profil de JeSuisTonOncle
Posté le 3 juillet 2014 à 18:11:33 Avertir un administrateur
Mais les gars c'est pas parce que vous êtes en 1/4 que vous faites partie des 8 meilleures équipe
Y'a des équipes éliminées qui étaient bonnes aussi, c'est insensé de dire ça dans ce cas là le CR fait partie des 8 meilleurs mais pas le Chili
C'est comme si je disais que Espagne > All car Champions du Monde en titre
Et j'aime bien quelques joueurs en Belgique comme Januzaj, je suis pas un hater mais faut savoir ne pas s'enflammer car vous allez tomber de haut
on va tomber de rien du tout, dis toi bien que c'est la premiere fois que notre équipe est aussi compétitive mais on est conscient qu'il manque encore quelque chose pour vraiment devenir une grande nation, donc notre coupe du monde est déja une réussite, le reste ce n'est que du bonus donc on a plus rien à perdre mais tout à gagner
Quelqu'un d'un peu plus réaliste
Puis si vous allez tomber de haut, enfin certains belges car à ce que je vois sur le FF les gars croient qu'ils vont massacrer l'Argentine et leur seul argument c'est "olol défense faible" alors qu'ils ont pas vu la leur
Je l'échangerais pour aucun équipe au monde* Fail
Posté le 3 juillet 2014 à 18:39:42 Avertir un administrateur
LachRymoZz Voir le profil de LachRymoZz
Posté le 3 juillet 2014 à 18:35:36 Avertir un administrateur
La Belgique sérieux
Lien permanent
Merci de comfirmer ce que je pensais
Tu parles d'Hazard là ?
Si oui on est au moins d'accord sur un point
Ne leur répondez plus les gars, il préfère se préoccuper de notre équipe plutot que de la leur
Lach : Je voulais dire que comme je l'ai dit plutôt, la présence belge dans le TOP8 dérange certaines personnes. N'empêche que je suis d'accord pour Hazard.
En même temps, en 12 matchs officiels, le meilleur adversaire que les diables ont eu à affronter c’était la Croatie qui en plus enchainaient les mauvais résultats. Faudrait peut-être apprendre à relativiser.