Y a Gerrard ET Lampard, t'as pas l'air très rapide toi, c'est peut être pour comparer deux légendes, qui ont apportés des choses à leur club, et un joueur que des gens semblent qualifier de légende, sur le seul fait qu'il a eu une longévité, pas si exceptionnelle que ça.
Si tu comprends pas que 900 matchs en 23 ans, c'est au final relativement peu quand on voit la vitesse à laquelle certains ont atteint les 650 matchs, à un poste bien plus éprouvent, je peux pas faire grand chose pour toi.
Mais comme ton argumentation se limite à de l'ad hominem, du sarcasme à deux balles pour cacher un déficit d'argumentation, qui me fait penser que le débat venant de ta part me passionne autant qu'une tarte aux quetsches.
magicsg Voir le profil de magicsg
Posté le 19 mai 2014 à 22:31:05 Avertir un administrateur
J'ai pas besoin de poster des arguments puisque je ne cherche pas à détenir la vérité profonde... Contrairement à toi qui te monte la tête avec tes stats, parce que tu sais mieux que le meilleur entraîneur de tout l'histoire de la PL par exemple...
Ouai, le meilleur entraîneur de l'histoire qui a gardé un Gary Neville pendant 600 matchs ?
Ou Evra pendant 400 matchs.
LeighHalfpenny Voir le profil de LeighHalfpenny
Posté le 19 mai 2014 à 22:15:21 Avertir un administrateur
Il a jamais réellement été titulaire indiscutable, très peu de saison à 30 matchs de championnat en 23 ans, 11 sur 23 ans de carrière, à un poste moins exigeant physiquement,
C'est sérieux? Il était titulaire indiscutable mais c'est un joueur qui a été très souvent blessé. Beaucoup de problème d'adducteurs qu'il a réglé vers 2003 avec le yoga. 963 matches en 24 ans, ça fait une moyenne de 40 matches par saison et ça prend en compte ses dernières années où il jouait moins et sa première où il fait 2 matches. Difficile de dire que ce n'est pas un titulaire indiscutable.
Donc Abou Diaby est un titulaire indiscutable puisqu'il joue quand il doit pas ramasser sa jambe ?
oui le meilleur entraîneur de l histoire de la PL. mais tu vas bien me trouver des stats pour me prouver que c'est Dalglish non?
Si pour toi ça ne compte pas, ça veut dire que Scholes, Keane, Beckham n'ont jamais été des titulaires indiscutables par exemple. Ils ont moins de matches que Giggs en moyenne par saison.
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 19 mai 2014 à 22:48:38 Avertir un administrateur
Si pour toi ça ne compte pas, ça veut dire que Scholes, Keane, Beckham n'ont jamais été des titulaires indiscutables par exemple. Ils ont moins de matches que Giggs en moyenne par saison.
Sauf que Scholes et Keane faisaient un effort défensif plus important, et plus éprouvant que Giggs.
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 22:48:34 Avertir un administrateur
oui le meilleur entraîneur de l histoire de la PL. mais tu vas bien me trouver des stats pour me prouver que c'est Dalglish non?
Ouai, donc t'es bien le type le plus dogmatique et partisan qui existe, si pour toi être le meilleur de PL exclu les choix critiquable, la discussion est clause.
Le meilleur exemple est bien Neville.
Je suis pas convaincu que les efforts défensifs de Scholes soient plus important que ceux de Giggs, il a bien profité de l'énorme volume de jeu de Keane mais c'est pas ce qu'on lui demandait de toute façon.
Enfin admettons, ça marche aussi pour Ferdinand et Vidic.
Les blessures plus le fait que Ferguson aime faire tourner ont fait qu'il n'y a pas énormément de joueurs de United qui ont une moyenne plus importante.
Ça te choque 600 matches pour Neville ?
pas moi personnellement. mais ça doit être parce que je suis partisan...
Les idiots qui disent que Giggs est surcôté blabla etc. Gerrard meilleur sont des gamins qui jugent Giggs sur ses 7-8 dernières années et qui n'ont pas vu le vrai Giggs qui terrorisait les défenses anglais et européennes.
Déjà la comparaison avec Gerrard est nulle vu qu'ils ne jouent pas au même poste (Giggs 13 Gerrard 0 sinon)
Giggs est une légende arrêtez vos salades.
Toujours à nous sortir Gerrard alors que ce gars court depuis un titre depuis 15 ans et que lors du match le plus important de sa carrière peut être il se chie dessus.
Comparez le à Scholes son maitre.
et pour finir 900 matches en 23 saisons ça fait du 39 par an.. Gerrard est même pas a 42, dans un club où la concurrence est très loin d être équivalente...
LeighHalfpenny qui dit n'importe quoi et qui use d'ironie et d'attaques personnelles, tout en faisant mine de comprendre les choses de travers pour faire passer son message...
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 23:03:53 Avertir un administrateur
Ça te choque 600 matches pour Neville ?
pas moi personnellement. mais ça doit être parce que je suis partisan...
Donc ça te résume assez bien comme personnage, incapable de pondre un avis objectif, John O'Shea c'était Terry aussi ou faut pas déconner ?
ruud_0 Voir le profil de ruud_0
Posté le 19 mai 2014 à 23:03:08 Avertir un administrateur
Je suis pas convaincu que les efforts défensifs de Scholes soient plus important que ceux de Giggs, il a bien profité de l'énorme volume de jeu de Keane mais c'est pas ce qu'on lui demandait de toute façon.
Enfin admettons, ça marche aussi pour Ferdinand et Vidic.
Les blessures plus le fait que Ferguson aime faire tourner ont fait qu'il n'y a pas énormément de joueurs de United qui ont une moyenne plus importante.
Quand il a fallait garder des joueurs, certains ne tournaient pas, comme Ronaldo par exemple.
voilà tu as découvert ma cdv. maintenant réfléchis un peu tu vas voir ça va finir par venir...
C'est marrant, dans les gens qui glorifient Giggs on trouve :
Des supporters de MU et rien d'autre.
Gerrard je m'en cogne de son nombre de titre, on parle de performance individuelle non ?
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 23:08:46 Avertir un administrateur
et pour finir 900 matches en 23 saisons ça fait du 39 par an.. Gerrard est même pas a 42, dans un club où la concurrence est très loin d être équivalente...
Sur 20 ans ça fait 60 matchs de différences, soit deux championnats.
Jayfin Voir le profil de Jayfin
Posté le 19 mai 2014 à 23:09:53 Avertir un administrateur
LeighHalfpenny qui dit n'importe quoi et qui use d'ironie et d'attaques personnelles, tout en faisant mine de comprendre les choses de travers pour faire passer son message.
Ah non, la c'est toi qui est dans l'ad hominem.
et parler d objectivité quand ton seul objectif est de contredire la norme ou ce qui est reconnu comme une vérité objective. tu m excuseras mais je n'ai pas de leçon à recevoir de toi...
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 23:12:14 Avertir un administrateur
voilà tu as découvert ma cdv. maintenant réfléchis un peu tu vas voir ça va finir par venir...
C'est plutôt toi qui devrait réfléchir, le seul qui a parlé et dis des choses concrète c'est ruud, sinon c'est mais non c'est une légende tu dis n'importe quoi, avec un argument nébuleux, basé sur rien du tout, que ça soit toi, Jayfin ou ShawAnanas, ce forum dans sa splendeur.
D'ailleurs c'est quand même affolant que Giggs soit encensé que par les fans de MU en majorité, et oublié par les autres, quand un Scholes est lui apprécié par tous.
Posté via mobile le 19 mai 2014 à 23:15:22 Avertir un administrateur
et parler d objectivité quand ton seul objectif est de contredire la norme ou ce qui est reconnu comme une vérité objective. tu m excuseras mais je n'ai pas de leçon à recevoir de toi...
Pourtant sur tous les domaines j'ai à t'en donner, cette vérité objective elle est reconnue que par une catégorie de personne les supporters de MU.
Evra aussi ne tourne jamais. T'as quelques joueurs qui ont une meilleure condition physique que d'autres(Ronaldo est vraiment un "monstre" à ce sujet, très endurant et rarement blessé) et ça permet de les avoir tout le temps ou presque mais ce sont des exceptions.