un grand joueur il faut le reconnaitre...
Normal, bonne continuation
Ultra-surcôté, mais bon. Belle carrière quand même.
Ciao champion, j'espère qu'il entraînera MU un jour ça serai beau
Bon joueur sans plus qui aura bénéficié d'une énorme hype ces dernières années du fait de sa longévité. Mais respect quand même pour sa carrière.
Qu'il entrainera MU toute une saison hein, je vois déjà les débiles arriver "lol il a entrénéer MU kan moyes er parti"
Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 19 mai 2014 à 19:23:49 Avertir un administrateur
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 19 mai 2014 à 18:34:38 Avertir un administrateur
Cette rage sur ce topic, incroyable, enfin bon, c'est là qu'on voit que le FF c'est 95% de gamins de 13 ans aujourd'hui.
Lol. Les gamins de treize ans pensent plutôt que Giggs est un double ballon d'or des années 90 qui a extrêmement bien vieilli et a apporté 2 LDC et une ribambelle de titre à MU ; tellement ils ont été abreuvé de communication pro-Giggs.
Ce que t'appelle de la rage, c'est rien d'autre que de la lucidité
T'as raison mec, Giggs est trop mainstream, fais pas comme tous les moutons. Félicitations mec, tu viens de prouver sur ce topic que t'es un bonhomme, à toi on te la fait pas. T'est trop un true toi, tu sais (avec un grand S).
La retraite à 40 ans, y en a qui connaissent pas la crise.
http://i1.manchestereveningnews.co.uk/incoming/article1221286.ece/alternates/s615/giggs-giggs.jpg
Un bon joueur de MU surtout de 1998 a 2004
Une longévité exceptionnel qu'il doit en grande partie à Sir Alex, dans un autre club il aurait déjà dégager et pris sa retraite par faute de proposition depuis 3-4 ans.
Toutefois je ne respecterais jamais l'homme qui est une belle pourriture en dehors des terrains vos à vis de sa femme et son frère, voir même son père
Grand monsieur, respect pour sa carrière de joueur ! Une légende du football britannique et mondial.
Il prend une retraite bien méritée et espérons qu'il ait autant de réussite dans son parcours de coach.
-------------------------------------------------
magicsg | 19 mai 2014 à 20:28:38
Imriel Voir le profil de Imriel
Posté le 19 mai 2014 à 19:23:49 Avertir un administrateur
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 19 mai 2014 à 18:34:38 Avertir un administrateur
Cette rage sur ce topic, incroyable, enfin bon, c'est là qu'on voit que le FF c'est 95% de gamins de 13 ans aujourd'hui.
Lol. Les gamins de treize ans pensent plutôt que Giggs est un double ballon d'or des années 90 qui a extrêmement bien vieilli et a apporté 2 LDC et une ribambelle de titre à MU ; tellement ils ont été abreuvé de communication pro-Giggs.
Ce que t'appelle de la rage, c'est rien d'autre que de la lucidité
T'as raison mec, Giggs est trop mainstream, fais pas comme tous les moutons. Félicitations mec, tu viens de prouver sur ce topic que t'es un bonhomme, à toi on te la fait pas. T'est trop un true toi, tu sais (avec un grand S).
-------------------------------------------------
J'ai ri, c'est exactement ça
La légende continue comme on dit.
Vous savez que Gary Neville a joué 600 matchs avec United ?
Vraiment, c'est pas parce qu'il a 1000 matchs pratiquement, que ça en fait une putain de légende de BPL.
En trois saisons un Joe Cole a accompli plus que lui, ou un Owen de 1998 à 2004.
Laisse tomber, ils préfèrent dire que les détracteurs de Giggs sont des gars qui se la jouent rebelle...
D'ailleurs on va en parler de sa longévité.
Il a 960 match, entre 1991 et 2014.
En 23 ans, à titre de comparaison Lampard c'est 630 matchs, avec une concurrence plus forte (Puisqu'il a été confronté à des Ballack, ou des Deco qu'il a tout simplement dégagé, ou forcé à reculer), et une activité plus intense.
Il a jamais réellement été titulaire indiscutable, très peu de saison à 30 matchs de championnat en 23 ans, 11 sur 23 ans de carrière, à un poste moins exigeant physiquement,
Oui il est meilleur passeur de BPL, mais il est talonné par Lampard et Gerrard toujours.
Donc ouai il a joué 23 ans, ça lui a permis de faire 900 matchs, mais c'est tout, faut arrêter de le voir comme le joueur de couloir de malade de la BPL.
D'ailleurs, quand on pense à lui on pense à quatre trucs.
Sa longévité.
Son but contre Arsenal en cup.
Son raté contre Arsenal.
Son CF contre Lille.
Non mais vous avez raison, d'ailleurs même le grand Cissé de Liverpool le surpasse allègrement...
Je pense même que c'est à cause de la hype Giggs que Jordi Cruyff n'a pas eu sa chance à MU...
Finalement il doit être franc-maçon, ou juif, ou même illuminati c'est pas possible autrement, pour avoir bénéficié d'un tel obscur soutien et gardé sa place tout ce temps...
Tout ca c'est un complot...
Mais c'est quoi ton argumentation sinon ?
Bah tu en as pas, parce que la thèse que tu soutiens n'est pas la vérité.
Supporter inconditionnel de MU, et par origine du FC Nantes, un des plus beau palmares du foot francais.
Président du cffjos.
D'ailleurs, j'avais pas vu, mais ça limite assez les débats, qui en deviennent clos.
Sa qualtié première, c'est ses 900 matchs, et je viens de relativiser tout ça plus haut.
D'ailleurs, c'est simple, quand on te balance des arguments, tu enchaîne sur du sarcasme d'une qualité assez médiocre.
Sinon joueur PFA, il le gagne de manière assez symbolique, en 2008-2009 (joueur de l'année à moins de 30 matchs, c'est assez comique, comme la nomination de ramsey qui a fait une saison dantesque, mais n'a pas assez joué).
Ah tien l'argument Gerrard, du classique
Topic sur Scholes: "oui mais Gerrard il est meilleur"
Topic sur Giggs : "oui mais Gerrard il est meilleur"
Topic sur Lampard: bref
Vous allez faire comment quand il va raccrocher, vous allez organiser une suicide party?
Vous avez besoin de toujours tout ramener à Gerrard pour vous sentir sûrs de vous, vous pouvez pas seulement vous abstenir de poster si c'est pour dire toujours les mêmes choses?
J'ai pas besoin de poster des arguments puisque je ne cherche pas à détenir la vérité profonde... Contrairement à toi qui te monte la tête avec tes stats, parce que tu sais mieux que le meilleur entraîneur de tout l'histoire de la PL par exemple...