Une légende, 20ans d'avance sur son époque.
Pour passer pour le gentil gars et manipuler l'opinion, dire que certains haissent Terry et glorifient ce type.
-------------------------------------------------
Tim_McGee | 19 mai 2014 à 16:07:38
endoyasuhito Voir le profil de endoyasuhito
Posté le 19 mai 2014 à 16:05:11 Avertir un administrateur
Une légende qui s'en va
Manque plus que Totti, Gerard, Lampard, Casillas de l'ancienne génération
Lien permanent
Buffon, Pirlo, Xavi...
Drogba, Terry, Klose...
Un grand joueur fidèle à son club quitte le monde du football
Belle carrière mais joli surcoté également.
Zanetti méritait plus d'attention.
J'espère qu'il finira en tant que coach dans un bon club. Bonne retraite Legend.
c'est pas trop tôt, ses tacles de vieux bouchers et la ribambelle de tix se masturbant sur ce joueur minable à tout point de vue commençait sérieusement à m'agacer.
Cette rage sur ce topic, incroyable, enfin bon, c'est là qu'on voit que le FF c'est 95% de gamins de 13 ans aujourd'hui.
Une légende de plus quitte le football après:
Scholes,nesta,gattuso,zanetti,beckham,raul..
FJOHNCENAU Ballack , Zidane
Une légende, on le reverra sans doutes comme entraineur..
Bonne retraite en tant que joueur et bonne carrière en tant qu'entraineur(je pense qu'il en fera une)
Une Legende vivante
J'aurait aimer qu'ils atteignent les 1000 matchs mais bon
En tout cas grand respect Monsieur Ryan Giggs,qui jouer pour le maillot avant tout
Giggs, Zanetti, Diawara... que des grands noms
Bravo à lui.
Une légende prend sa retraite aujouurd'hui Par contre je ne parle pas de Giggs .
Personnellement je trouve que Giggs est un grand homme. Il jouait pour l'amour du maillot, il se donnait à fond. Il aimait Mu avant tout donc chapeau! Une légende de plus qui s'en va...
Les gens qui disent des trucs du genre : "Ouai, il était nul, il savait plus courir,..." c'est triste... Rendez hommage à cette légende!
"Cette rage sur ce topic, incroyable, enfin bon, c'est là qu'on voit que le FF c'est 95% de gamins de 13 ans aujourd'hui."
L'âge ne veut rien dire
Une légende !
Schwitz Voir le profil de Schwitz
Posté le 19 mai 2014 à 18:34:38 Avertir un administrateur
Cette rage sur ce topic, incroyable, enfin bon, c'est là qu'on voit que le FF c'est 95% de gamins de 13 ans aujourd'hui.
Lol. Les gamins de treize ans pensent plutôt que Giggs est un double ballon d'or des années 90 qui a extrêmement bien vieilli et a apporté 2 LDC et une ribambelle de titre à MU ; tellement ils ont été abreuvé de communication pro-Giggs.
Ce que t'appelle de la rage, c'est rien d'autre que de la lucidité
Un magnifique joueur, bravo à lui