Je sais ps si c'est possible de taffer spécifiquement cette zone. Ca doit etre par rapport a l'amplitude de mouvement quand tu fais des abdos noraml. V poser la question sur le forum muscu
putain que j'ai hâte de connaitre notre adversaire + dates de matchs pour les barrages
essayer le gainage costal je pense ?
j'ai pas mal fait (à mon niveau) de gainage ventral statique , mais la partie inférieur droit n'a pas travailler.
Ouai ca déja plus de chance de marcher, après je peux pas te dire vu que je fais pas de gainage
Barre de traction, tu te laisses pendre et tu relèves les genoux jusqu'à ta poitrine, parfait pour la partie basse des abdos
et si je dois travailler plus un côté ?
Jack Wilshere is set to be handed the chance to play as Arsenal's new midfield anchor next season. Manager Arsene Wenger believes the 22-year-old has the football brain to play as his side's holding central midfielder.
So... compte tenu de ce que l'on pense ici du defensive positioning & awarenes von Wilshere, qui ici va penser que Wenger est fou ?
awareness**
Wilshere est tellement gâché à ce poste
et puis avec ses efforts défensifs quasi inexistants j'ai des raisons de croire que Wenger est fou oui
Wilshere c'est un 8.
Ramsey était un 10.
Il n'a que 22 ans, il peut encore s'adapter pour jouer à un poste plus défensif ou offensif comme Ramsey en 2013 (qui ne montrait pas ses qualités défensives avant d'être placé plus bas sur le terrain en tant que 6). Je pense que Wilshere peut le faire mais ce serait du gâchis puisque sur le plan offensif il est loin d'être mauvais
Non sérieusement Wilshere est vraiment bidon défensivement à chaque fois qu'il joue je peux pas m'empêcher de remarquer ca...
Ramsey aussi était ridicule défensivement, depuis sa blessure il n'osait plus tacler et aller au duel jusqu'au moment où Wenger l'a placé en 6 et a commencé à lui faire confiance.
Wilshere lui n'est pas discipliné mais ça devrait aller si Wenger lui fait comprendre que c'est sa dernière chance, soit il s'applique un peu plus et participe activement dans les phases défensives, soit on se prend un 6 et ses chances de pouvoir s'imposer au milieu du terrain d'ici quelques mois/saisons diminuent fortement.
Non ce n'est pas un 10 pour moi, il n'est pas assez bon dans les 30 dernières mètres et dans les petits espaces, il fait rarement les bons choix. Par contre quand il a le champ libre il peut être vraiment bon, sa première touche de balle assez longue mais qui lui permet souvent de se retrouver face au jeu peuvent faire de lui un bon 8, sans parler de ses percussions, il en abuse parfois mais ça reste un atout. En tout cas c'est au coeur du jeu qu'il fait souvent les bons choix balle au pied pour moi.
C'est dans les duels où ça cloche, comme l'a dit shamil ça s'améliore, ce n'est qu'un problème de physique. Il n'est pas si ridicule que ça dans le placement, d'ailleurs il ne lâche, toujours au pressing de l'adversaire, et ça c'est plutôt rare.
il ne lâche rien*
Il est juste mauvais en fait
Ce que je n'aime pas c'est qu'il se laisse tomber un peu trop facilement lors des duels, il ne simule pas mais il suffit que l'adversaire fasse une petite poussette pour que Wilshere se retrouve par terre
Par contre quand c'est lui il y va comme un bourrin
Comme tous nos jeunes avant de s'imposer, depuis des années et des années... Tout le monde n'est pas Fabregas.
]Himym[ Voir le profil de ]Himym[
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 02:25:38 Avertir un administrateur
Non ce n'est pas un 10 pour moi, il n'est pas assez bon dans les 30 dernières mètres et dans les petits espaces, il fait rarement les bons choix.
http://usatthebiglead.files.wordpress.com/2013/10/arsenal-gets-touchy-on-goal-against-norwich-city.gif?w=640
parle bien stp
Old_Bracelet Voir le profil de Old_Bracelet
Posté le 24 juillet 2014 à 02:27:31 Avertir un administrateur
Il est juste mauvais en fait
Pas aussi mauvais que Ramsey 2011/2012.
Sinon l'excuse de la blessure ne marche que pour Ramsey? Pourtant si je me souviens bien la blessure de Wilshere a duré plus longtemps