Okay on va faire un truc les mecs.
Si Arsenal recrute Schneiderlin je promets :
- De ne plus insulter la mère à Arteta.
- De ne plus insulter la mère de Narcotix.
- De ne plus insulter la mère de Wenger.
Je pense que ces éléments pris en compte, le deal va se faire.
Par contre, je suis sûr que si on recrute Schneiderlin, va falloir leur prêter Gnabry
On peut pas leur prêter Sanogo... ?
Tellement pas énorme qu'actuellement, Wilshere aka notre "meilleur talent de demain" c'est impossible de le caser dans un onze vu qu'il a sa place nul part.
Même chose pour Chamberlain, au retour de Walcott.
Et je parle même pas du temps de jeu famélique de Gnabry à venir.
Cazorla doit être conservé.
Mais je suis d'accord avec les autres, ça ne sert à rien de l'utiliser sur une aile, c'est du grand n'importe quoi quand on a sur le terrain alignés ensemble Cazorla Ramsey Wilshere Ozil. On les retrouve tous dans l'axe, à se faire tourner le ballon de manière stérile.
Personne pour faire la diff sur un appel, une accélération, prendre la profondeur...
Cazorla, il faut le conserver, et l'utiliser intelligemment dans un turnover que l'on doit absolument mettre en place cette saison vu la qualité de notre effectif.
Parce que cramer chaque années nos meilleurs joueurs dès janvier (coucou les blessures d'Ozil et Ramsey qui sont arrivés en même temps) et les perdre sur blessure, c'est juste plus possible...
Cazorla devrait être le remplaçant d'Ozil, Wilshere le remplaçant de Ramsey.
Chamberlain, s'il continue sur sa lancée de la fin de saison piette, et si les blessures l'épargnent, il gagnera rapidement sa place de titulaire.
A leurs meilleurs niveaux, je pense qu'il serait envisageable vers novembre d'imaginer commencer un match avec
Chamberlain Sanchez Walcott.
Avec Ozil et Ramsey derrière, mamamia...
Autant Walcott est un joueur super limité mais terriblement efficace, autant Chamberlain et Sanchez (surtout lui) sont archis méga complets.
Oz', e serai le premier heureux si Wenger aligne une compo avec Ozil et deux ailiers offensifs dont Chamberlain titu, style
Walcott, Ozil, Chamberlain
Pointe
Je te rassure.
J'ai absolument aucun amour pour cette manie de placer un milieu axial sur une aile, c'est contre-productif pour lui et l'équipe.
Cette saison si il ne met pas en place un turnover intelligent papi Arsène, ça serait scandaleux, parce que là pour une fois, on a une équipe pour le faire.
L'année dernière c'était totalement débile de forcer autant sur Ramsey, qui est encore jeune et qui revient d'une longue absence.
Ozil physiquement le mec n'avait pas eu de vrai préparation physique, et pas de trêve hivernale, tu m'étonnes que son corps ait lâché...
Et encore, on a vraiment touché du bois cette saison que Giroud ne se blesse pas gravement... Sinon on aurait fait 3 mois avec Sano - 0 -goal en titulaire...
M'étonnerait pas que l'on perde le français cette saison sur une longue durée, parce que mine de rien il aura fait une énorme saison l'année dernière (quasiment tout le temps titulaire) + coupe du monde + on reprend tôt avec le barrage de C1 et community shield.
Ah ok la peine de Suarez qui va être réduite...
Sur le nouveau modele du site de transfermarkt vous parvenez à vous rendre dans la partie destinée à réunir les stats d'un joueurs sur une saison ?
Je suis complètement perdu avec leur nouveau systeme.
Originz, oublie pas qu'on a Campbel normalement qui pourra alterner avec Giroud et Sa-no-goal.
+ Apkom s'il passe dans le groupe pro :o)
C'est quand le match contre les NY ?
@DeanLDN22: 1 potentially 2 more big signings on the way. Will need a bit of patience for 1 of them for sure #afc
Ça sent les négociations pour un milieu de terrain.
Le 2e big signing potentiel, je sens un 9 supplémentaire arriver en cas de gros joueur sur le marché qui arrive d'un coup...
Samedi a 23h sur l'Equipe 21
bonjour
Originz Voir le profil de Originz
Posté via mobile le 24 juillet 2014 à 14:29:15 Avertir un administrateur
@DeanLDN22: 1 potentially 2 more big signings on the way. Will need a bit of patience for 1 of them for sure #afc
Ça sent les négociations pour un milieu de terrain.
Le 2e big signing potentiel, je sens un 9 supplémentaire arriver en cas de gros joueur sur le marché qui arrive d'un coup...
Balotelli
Non sérieux pas Balotelli
Y'a quand même UN gros avantage à Balotelli (je suis contre son recrutement je précise mais bon) : son âge.
Le mec il a "que" 23 ans (okay pour certains c'est déjà vieux mais faut pas abuser) ce qui laisse largement le temps à Wenger de le faire progresser ou de le revendre s'il marche pas chez nous.
Non mais les gars y'a pas que les titus, le banc c'est aussi hyper important. Comment on peut vouloir lâcher Cazorla...
Et si c'était un DC ? Nastasic qui est sur le départ avec l'arrivé de Mangala !
Je pense que c'est schneiderlin + un DC
et celui qui prendra du temps c'est évidemment schneiderlin...