si c'est pas le débat pourquoi t'en parle ?
t'as été fini à la pisse c'est pas possible non ?
c'est vrai que l'ump c'était trop la classe
Moi je voulais que le PSG tire un gros morceau en quart pour les taper ( surtout une équipe surcotée ici du style dortmund ou at.madrid ) , mais je suis en train de me dire que ce serait marrant si on tirait Olympiakos ou MU
DeutscheTelekom qui deviendrait complétement fou , le mec la nuit dans ses reves " grrrr psg ,zzzz...tirage truqué , scadandaleux...zzzz...beauté du sport baffouée...zzz.."
mdr Paulo c'est trop ça
PH
C'est pas parce que je participe a un débat que ça me hante... Vous confondez tout, vous faites des généralités... Bref, rien de constructif dans un débat...
Et les attaques personnelles continuent, allons bon, ça ne me surprend même pas.
ne sort pas mes propos du contexte
J'ai parlé d'Uli hoeness pour faire une comparaison avec les propos debile de la théorie du complot olilol tout'façon c'est la quatar qui rince
j'avance des theories, comme mon copain
C'est un tirage truqué c'est scandaleux , il y a saucisse sous Porsche. Débattons.
DeutscheTelekom Voir le profil de DeutscheTelekom
Posté le 17 mars 2014 à 14:03:45 Avertir un administrateur
C'est pas parce que je participe a un débat que ça me hante... Vous confondez tout, vous faites des généralités... Bref, rien de constructif dans un débat...
Et les attaques personnelles continuent, allons bon, ça ne me surprend même pas.
Lien per
Opération, "un train pour l'espoir". Merci de participer à la grande quête pour envoyer DeutscheTelekom dans un camp de rééducation maoiste, au goulag des "flots rouges".
Je me demande ou il habite le gamin. Poitou-Charentes peut etre?
Ou alors Alsace, ca fait moins loin pour aller supporter son club de coeur du Bayern Munchen.
+9999999999999999999 l'auteur...
Si Paris se taper l'Olympiakos en 1/4 ça sera quoi l'excuse des parisiens
"oh c'est le tirage"
Mais oui bien sûr se taper Benfica,Porto,Valence,Olympiakos,Dynamo Kiev,Zagreb , Anderlecht et ENFIN la seul grosse équipe qui comme par hasard donne une élimination le Barça pour un pot 2-3 c'est strictement impossible... il y a plus de chance que quelqu'un gagne l'Euro million
Puis bon désolé d'avoir des soupçons après la CDM 2022...
c'est vrai que la coupe du monde 2006 en allemagne, 8 ans après la france, il n'y avait aucun soupçon de corruption
peut-être que DeutscheTelekom va nous éclairer ou alors il était déjà dans son train pour l'espoir
"oh c'est le tirage"
bin oui c'est le tirage
en fait votre problème est plus de l'ordre de la jalousie que du soupçon de triche
DeutscheTelekom
Parce que voter Hollande ça a été la plus grosse connerie des Français lors de la dernière décennie. Je me demande d'ailleurs comment des abrutis ont pu croire ce que ce gros porc disait. Bref, c'est pas le débat.
Surtout qu'on s'en fout de ton avis politique.
Qui ici a une preuve que les tirages sont truqués ?
Personne..c'est bien ce que je pensais
ViToTo2 Voir le profil de ViToTo2
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 14:52:06 Avertir un administrateur
Qui ici a une preuve que les tirages sont truqués ?
Personne..c'est bien ce que je pensais
on a pas de preuve que la CDM 2022 est corrompu pourtant tout le monde le sait...
Tout le monde le pense oui
Mais ça, on sait que c'est la Fifa qui l'a sélectionné. Pour le PSG c'est censé être tiré au sort.
Vous pensez aussi que la France a des groupes truqués aussi ? Parce que 2006, mais surtout 2010 et 2014, c'est des groupes "faciles"
MEc ne parle pas de France 2006 et le tirage hein...
8e = Espagne
1/4 = Brésil
1/2 = Portugal
Surtout que la France c'était normal puisque ils étaient tête de série, pas le PSG
On va faire simple.
Le groupe de l'année dernière.
Porto Paris Dynamo Kiev Dinamo Zagreb
Porto :
Equipe majeur du championnat Portugais. Termine 2 eme. Eliminé contre Malaga en 8 eme de finale après deux confrontations très serré et un gros manque de réalisme. Malaga qui sera eliminé bêtement par Dortmund le finaliste.
Dynamo Kiev :
Equipe qui s'est qualifié pour la phase de poule en battant Feynoord et Mönchengladbach.
Le deuxième groupe :
Paris, Benefica, Olympiakos, Anderlecht
Olympiakos :
Gros prétendant aux quarts de finale suite au match aller. Champion de Grèce depuis ce Week End. Si ils se qualifient, ce sera le seul groupe à avoir deux équipes en quarts.
Benefica :
Finaliste de l'Europa League l'année dernière.
Cette année encore reversé en Europe League où elle est entrain d'éliminer Tottenham.
Je ne vois pas les adversaires qu'on voudrait me décrire sur ce topic.
C'est par rapport aux chapeaux dans lesquels ils étaient qui fait que le tirage est assez improbable sachant qu'ils ne sont pas tombés non plus contre un top 10 en huitèmes
Mais oui, Paris est tombé sur de gros adversaires seulement...