CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce qui est incroyable pour le PSG en

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:52:57

2SFY Voir le profil de 2SFY
Posté le 17 mars 2014 à 12:47:12 Avertir un administrateur
Y'en a que ça dérange visiblement, j'aimerais savoir ce que les groupes du PSG change concrètement dans vos vies :ouch2:
__________________________
La beauté du sport et la passion. Voilà ce que ça titille.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:56:27

Ptdr , t'es vraiment sacrément atteint le fake allemand.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:59:16

Tu supportes le PSG ? Sans doute pas donc que Paris ait tiré les équipes soit disant les plus faibles concrétement tu t'en tapes ?

Ensuite si tu essayes d'insinuer certaines choses prouve les...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:59:38

Mmh les attaques personnelles, génial. Voilà quelque chose de constructif, vous faites pitié a tout le monde, vous êtes tellement perdu dans vos mensonges et votre connerie a dire "Wesh Porto c'pa si male" que vous attaquez personnellement les membres du FF parce que vous voyez bien vous même que vos arguments tiennent pas la route... :(

Douce tristesse mais quel euphémisme pour des fans de la dernière heure.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:02:12

Non mais au bout d'un moment il faut bien que quelqu'un te le dise que tu es ridicule , désolé.
Le mec qui pleure sans cesse sur le PSG et qui nous sort des énormités comme quoi avoir tiré Benfica et l'Olympiakos c'est un scandale , que c'est peut etre truqué ( oui c'est ce que tu sous entend au début de ce topic ) et que ca tue "la beauté du sport". Oui désolé , tu as clairement un problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:03:08

antoik Voir le profil de antoik
Posté via mobile le 17 mars 2014 à 12:59:16 Avertir un administrateur
Tu supportes le PSG ? Sans doute pas donc que Paris ait tiré les équipes soit disant les plus faibles concrétement tu t'en tapes ?

Ensuite si tu essayes d'insinuer certaines choses prouve les...
___________________________________
Je supportes pas le PSG non. Je m'en tape 1 an. Au bout de 2 ans ça commence a questionner du monde et pas que moi.

De toute façon, arriver là, vous êtes soit aveugles, soit d'une mauvaise fois dépassant les limites du raisonnable, soit vous êtes des abrutis. Vous m'avez pas l'air aveugle, pas trop con non plus, m'enfin ça reste a prouver... Je vois que la mauvaise fois typique a ceux qui subissent. :(

Quand y a une injustice vous êtes les 1ers a couiner comme des nymphos en manque, et là, que y a clairement injustice, vous vous défendez en voulant jouer les malins... Je crois que c'est ce qu'on appel être pathétique, au sens 1er du terme, et c'est tellement triste de voir ce genre de mentalité.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:03:49

Mais non le Psg a eu des tirages compliqués donc chut :)
Benfica tout le monde voulait les éviter cette saison dans le chapeau 1 tout comme Porto l'an dernier.

Paris est trop fort les jaloux chut...Zlatan>All

PurpleDrink PurpleDrink
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:05:14

Ça pue surtout le chèque a l'UEFA :pf:

WithinK WithinK
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:05:52

Meme Stoke bat MU aujourd'hui...

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:07:19

En quoi c'est une injustice? Porto et Benfica font partie du pot 1 , Paris les as tiré. Voila , fin de l'histoire. Le règlement a été respecté , le PSG a eu la chance de tomber sur les deux équipes les moins fortes du premier pot. Et au final ca donne un groupe au niveau normal puisque le PSG est plus l'équipe pot 1 , Benfica pot 2 et Olympiakos pot 3. Un groupe normal de ligue des champions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:07:25

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 17 mars 2014 à 13:02:12 Avertir un administrateur
Non mais au bout d'un moment il faut bien que quelqu'un te le dise que tu es ridicule , désolé.
Le mec qui pleure sans cesse sur le PSG et qui nous sort des énormités comme quoi avoir tiré Benfica et l'Olympiakos c'est un scandale , que c'est peut etre truqué ( oui c'est ce que tu sous entend au début de ce topic ) et que ca tue "la beauté du sport". Oui désolé , tu as clairement un problème.

________________________
C'EST TRUQUE BORDEL. Mais c'est évident ! Non mais vous allez pas aller contre ça quand même ...

Oui, le fait qu'il y ai des équipes de ce niveau en LDC tue la beauté du sport, tout le monde cri au scandale "oué les 8èmes de LDC servent la rien l'écart est trop grand". Il est d'autant plus grand entre un PSG et un Anderlecht, un Bayern et un Plzen qu'entre un City et un Barça. Je n'hurle pas contre le fait qu'il est des petites équipes, je dis que c'est complètement con de la part de la FIFA. :(

Par contre, le fait que le tirage Parisien soit truqué, je pense que seuls les Parisiens se consolent que non, mais le reste du monde pense le contraire. Bizarre ça, toute l'Europe doit se faire des idées, c'est pas possible, un club richissime qui arrive sur la scène Européenne et qui pendant 2 ans a des tirages favorables en LDC alors que d'autres clubs sont bien moins gatés ( Dortmund par exemple ), avec des décisions arbitrales plus que moyennes ( Ibrahimovic vs le Barça l'année dernière ... ). Bref, y a tellement d'argument.

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:08:24

Non c'est pas truqué DT t'es juste un jaloux mdr

Lordantho Lordantho
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:09:14

c'est drole TOUT les ans le Barce se tape des poules en bois et personne ne dit rien ...

HASARD ? COINCIDENCE ?

tu es ridicule DeutscheTelekom, je suis pas defenseur du portugal mais lire tes bétises sur porto c'est quand mêmes pas mal, regarde un peu les joueurs qui sont passé dans ce club ces 10 dernieres années après tu pourras reparler

ahhh oui mais non toi tu supportes le bayern alors le reste tu t'en fout et d'ailleur ?? la fraude fiscale ?? Hasard ou coïncidence ?

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:09:52

Mon dieu...
Vas te faire soigner , tu souffres de paranoïa si tu penses vraiment ça , et ça doit affecter ta vie de tous les jours.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:10:12

Dans un sens ca marche mais pas dans l'autre...

Que certains puissent avoir la haine du PSG actuel et le montrent en s'attaquant à tout et n'importe quoi (la L1 faible, le tirage au sort, le Barca sans Messi etc...) ce n'est pas possible ?

C'est forcément les parisiens de mauvaise foi et non objectif ?

Bref sur ce bonne journée a un moment c'esr un peu lourd de toujours lire la meme chose...

Akainu-sama Akainu-sama
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:10:39

Barcelone est chapeau 1....

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:11:28

Oh ce manque d'objectivité et ces attaques personnelles...

Mais vous en avez des arguments ou pas ? AUCUN ARGUMENT. RIEN. A un moment faut arrêter.

WithinK WithinK
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:11:44

Le Barça se tape des groupes en bois ?

Milan, Celtic et Ajax rien que ces deux dernières saisons, et en étant chapeau 1...

Le PSG chapeau 3 ? pas de soucis, on met Porto et Kiev...

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:15:23

Akainu-sama Voir le profil de Akainu-sama
Posté le 17 mars 2014 à 13:10:39 Avertir un administrateur
Barcelone est chapeau 1....

On peut considérer que le PSG aussi a un niveau chapeau 1.
Dans ce cas le groupe: PSG-Benfica-Olympiakos-Anrderlecht est un groupe normal de LDC. Oui le PSG a eu de la chance de tirer benfica plutot que le bayern ou city , mais ca s'arrete la. Le reste est normal. Qu'on en arrive à lire des énormités comme le truquage, la perte de passion et de beauté du sport... c'est grave. Et je dis ca sérieusement , c'est grave d'en arriver la.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:16:51

C'est vrai que de penser que c'est truqué c'est grave.

Le nier est grave.

Tu vois, j'peux sortir des trucs qui servent a rien moi aussi.

Tu ne fais que critiquer ce que je dis sans prouver le contraire, sans argument, sans débat, juste "Tu dis la merde, c'est grave".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment