CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce qui est incroyable pour le PSG en

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Lordantho Lordantho
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:18:04

DeutscheTelekom pas besoin d'arguments
je sais comme toi des suppositions
Je me dis qu'un president de club emprisonné pour fraude Fiscale a peut être aussi fait des maguoilles à l'interieur du club aussi, ce qui expliquerait peut être aussi l'accumulation de très gros joueurs dans ce club

je sais pas, je discute avec toi

ultradeepfield ultradeepfield
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:19:14

Encore s'ils avaient été chapeau 1 à chaque fois ça aurait normal mais chapeau 3 puis 2 quoi.
+ après en huitèmes ils ne tirent pas non plus de top 10 :ouch2:

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:20:25

Mais tu veux que je dise quoi?
Tu racontes des énormités , tu nous fait des théories du complot... on est pas dans le débat argumenté la. Donc je te dis ce que je ressens quand je te lis: ce mec a un sérieux problème.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:21:40

lordantho Voir le profil de lordantho
Posté le 17 mars 2014 à 13:18:04 Avertir un administrateur
DeutscheTelekom pas besoin d'arguments
je sais comme toi des suppositions
Je me dis qu'un president de club emprisonné pour fraude Fiscale a peut être aussi fait des maguoilles à l'interieur du club aussi, ce qui expliquerait peut être aussi l'accumulation de très gros joueurs dans ce club

je sais pas, je discute avec toi
________________________
Le Bayern c'est créé une histoire, remettre ça en cause n'a aucun sens. Surtout que le Bayern cette année se tape City en pouls. L'année dernière, après les pouls, Arsenal, Juventus ( champion d'Italie en titre ), Barça ( Champion d'Espagne en titre ) et Dortmund ( Champion d'Allemagne en titre ).

Et puis, les problèmes d'Uli le concerne en privé, il a de l'argent PERSONNEL et a fait des choses illégales dans sa vie privée avec. Le club n'a rien a voir avec ça, surtout que des mecs comme Sammer aurait gueulé depuis bien longtemps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:23:11

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 17 mars 2014 à 13:20:25 Avertir un administrateur
Mais tu veux que je dise quoi?
Tu racontes des énormités , tu nous fait des théories du complot... on est pas dans le débat argumenté la. Donc je te dis ce que je ressens quand je te lis: ce mec a un sérieux problème.
Lien permanent
____________________________

Tu sais dire autre chose ? Des arguments tu en as sur le débat a par "Paris a eu de la chance, c'est tout, pas de quoi s'exciter" ? Si t'en a pas, t'as rien a faire sur ce topic, t'es sur un forum et tu dis "Olala, lui il a un sacré problème", bref, t'apportes rien au débat, pas étonnant.

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:26:48

Mais quel débat? Quels arguments?
Il y a eu un tirage au sort , le PSG a tiré une équipe du chapeau 1 , du chapeau 3 et du chapeau 4. Le règlement a été respecté à la règle.
Si on est la à discuter d'un truc pourtant totalement logique , c'est qu'il y a des gens comme toi , qui espéraient fortement que Paris tombe dans un groupe difficile pour, peut etre, ne pas finir dans les deux premiers. Et aujourd'hui ils sont bien deg' que ca ne se soit pas réalisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:28:51

J'ai toujours apprécié Paris... Le problème il est là. C'est les supporters que je peux pas voir.

Le débat du topic c'est quoi déjà ? Ah oui, le tirage ultra simple du PSG ! Il y a débat par rapport a ça, clairement.

Lordantho Lordantho
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:29:10

et bien non ça n'a rien de privé...
c'est pas avec son salaire de joueurs dans les années 1970 qu'il a réussi a faire 18 millions de fraude fiscale donc c'est forcement de l'argent lié au club donc plus rien de privé
De plus, avec ta phrase "le bayern c'est créé une histoire" c'est vrai, c'est un club qui a spolié tout les autres clubs d’Allemagne à coup de millions pour faire une dream team de winner sur 2013-2014 mais de looser avant ça

oh wait une equipe qui claque des millions ?

JeSayPanachay JeSayPanachay
MP
Niveau 38
17 mars 2014 à 13:29:36

Il y en a qui croient encore à la clareté des tirages au sort de l'UEFA ou de la FIFA ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:31:32

lordantho Voir le profil de lordantho
Posté le 17 mars 2014 à 13:29:10 Avertir un administrateur
et bien non ça n'a rien de privé...
c'est pas avec son salaire de joueurs dans les années 1970 qu'il a réussi a faire 18 millions de fraude fiscale donc c'est forcement de l'argent lié au club donc plus rien de privé
De plus, avec ta phrase "le bayern c'est créé une histoire" c'est vrai, c'est un club qui a spolié tout les autres clubs d’Allemagne à coup de millions pour faire une dream team de winner sur 2013-2014 mais de looser avant ça

oh wait une equipe qui claque des millions ?
______________________________
Il a surtout un salaire de président.

Bref, c'est ridicule, car là on parle de choses publiques et non privées, ça confonds tout... Je vois déjà les réponses "Tu vois, on te critiques tu dis pu rien :rire: "... Alors que ça n'a rien a voir c'est triste.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:31:52

JeSayPanachay Voir le profil de JeSayPanachay
Posté le 17 mars 2014 à 13:29:36 Avertir un administrateur
Il y en a qui croient encore à la clareté des tirages au sort de l'UEFA ou de la FIFA ? :rire:
______________________________
Les Parisiens présents ici, oui.

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mars 2014 à 13:40:32

Dormund - Malage l'année derniére en 1/4 alors que le psg prends le barca et le real galatasaray ? on en parle ?
ah oui la c'est juste du "hasard" comme tout le reste :noel:

le même dormund qui se prends le zenith en 1/8e cette année l'équipe la plus faible qu'on puisse tirer ! on en parle ou la c'est juste du hasard ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:42:02

la_sedition Voir le profil de la_sedition
Posté le 17 mars 2014 à 13:40:32 Avertir un administrateur
Dormund - Malage l'année derniére en 1/4 alors que le psg prends le barca et le real galatasaray ? on en parle ?
ah oui la c'est juste du "hasard" comme tout le reste :noel:

le même dormund qui se prends le zenith en 1/8e cette année l'équipe la plus faible qu'on puisse tirer ! on en parle ou la c'est juste du hasard ?
_____________________________
Dortmund qui prend Real, Ajax, City en pouls l'année dernière et OM, Naples, Arsenal cette année on en parle ?

PaulScholes18 PaulScholes18
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 13:43:56

City avait tapé Bayern Naples et un noname ensuite Real BVB Ajax et cette année ils retapent le Bayern
Par rapport à ça Paris c'est ridicule

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mars 2014 à 13:44:40

ben oui d'ailleurs on se demande pourquoi city n'achete pas le tirage comme le qatar c'est vrai que les mecs ils sont pauvres :noel:

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:44:57

en 1/4 le qatar n'a plus d'argent pour se prendre Malaga

:d) Malaga c'est le Qatar aussi, ils vont pas se mettre des batons dans les roues. Puis à défaut d'un tirage favorable, y'a eu des décisions favorables en quarts (hein Zlatan ?)

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mars 2014 à 13:46:08

bien le barca et le real qui s'affronte jamais aussi à partir des 1/4 on en parle ?

Los-Andres si on suit votre logique d'attardé, au moins le qatar aurait placé une équipe de sur, vu que ce qu'ils veulent c'est passer tranquillement selon vous

Los-Andres Los-Andres
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:47:25

bien le barca et le real qui s'affronte jamais aussi à partir des 1/4 on en parle ?

:d) Bah là-dessus y'a clairement magouille, l'histoire du clasico en finale tout le monde en parle

Lordantho Lordantho
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 13:48:25

en même temps si tu te rappel de la "faute"
c'est normal qu'il n'est pas été sanctionner de plus de match...
tkt pas ils savent te mettre des matchs de suspension quand un attentat passe inaperçu alors pourquoi il pourrait pas faire l'inverse

AHH oui, quatar, argent, explotation des philippins et tout le reste

la_sedition la_sedition
MP
Niveau 12
17 mars 2014 à 13:48:40

Los-Andres Voir le profil de Los-Andres
Posté le 17 mars 2014 à 13:44:57 Avertir un administrateur
en 1/4 le qatar n'a plus d'argent pour se prendre Malaga

:d) Malaga c'est le Qatar aussi, ils vont pas se mettre des batons dans les roues. Puis à défaut d'un tirage favorable, y'a eu des décisions favorables en quarts (hein Zlatan ?)

ah oui je vois je vois, donc le but HJ de Dormund qui les qualifie pour les demi, du coup la le qatar la avait pas envie de payer ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment