CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ce qui est incroyable pour le PSG en

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
17 mars 2014 à 12:24:19

Non mais le pire c'est qu'apparemment pour l'exploit je pense qu'il parlait de olympiakos-MU...Alors que MU n'a pas existé du match et que c'était une victoire logique de l'Olympiakos, en rien un exploit...

PauloHenrique PauloHenrique
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:24:22

Et puis bon pourquoi toujours dire " haha le psg a eu un groupe facile " , c'est le cas de tous les gros ou presque ( sauf city ou arsenal ). La différence c'est que Paris c'est arrivé par chance au tirage :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:26:05

PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
Posté le 17 mars 2014 à 12:16:58 Avertir un administrateur
C'est pas du tout un exploit si Leverkusen pose des problèmes au Bayern , c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ca :sarcastic:
Olympiakos c'est pas ouf , mais c'est une bonne équipe quand meme qui va peut etre éliminer MU , un MU malade certes , mais MU quand meme.
Et Benfica c'est le finaliste de l'europa , point.

Je suis d'accord pour dire que le PSG a eu des groupes faciles par rapport à ce qu'il aurait pu avoir , mais ca reste d'un niveau champion's league quoiqu'en disent les rageux.
Lie

Benfica... Y a avait Chelsea, Bayern, Real, Barça et tout dans le pot 1... Il a fallu que ce soit Benfica. Et Porto l'an dernier !

Leverkusen pose des problèmes au Bayern ? On a pas vu ça ce week-end avec un Bayern équipe B qui se promène... + cette argument vaut rien genre "Oué Leverkusen est bon contre le Bayern alors c'est fort s'too". Leverkusen c'est un peu difficile pour le Bayern ses dernières années car c'est le style de jeu qui veut ça, mais Munich a clairement l'avantage quand même, go regarder les matchs cette année.... :(
A partir de là on peut sortir "Leverkusen 0-5 contre un MU Malade" aussi, comme tu sais bien le dire.

Bref, Leverkusen n'a pas le niveau pour gagner l'Europa non plus, alors le parcours du PSG est un des plus faibles de l'histoire de la LDC moderne, si ce n'est le plus faible... Pendant 2 ans d'affilée ... :(

the_metal_man_7 the_metal_man_7
MP
Niveau 9
17 mars 2014 à 12:28:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-27283301-2-0-1-0-ce-qui-est-incroyable-pour-le-psg-en.htm#message_27283592
| Ecrit par « DeutscheTelekom », 17 mars 2014 à 12:26:05
| « PauloHenrique Voir le profil de PauloHenrique
| Posté le 17 mars 2014 à 12:16:58 Avertir un administrateur
| C'est pas du tout un exploit si Leverkusen pose des problèmes au Bayern , c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ca :sarcastic:
| Olympiakos c'est pas ouf , mais c'est une bonne équipe quand meme qui va peut etre éliminer MU , un MU malade certes , mais MU quand meme.
| Et Benfica c'est le finaliste de l'europa , point.
|
| Je suis d'accord pour dire que le PSG a eu des groupes faciles par rapport à ce qu'il aurait pu avoir , mais ca reste d'un niveau champion's league quoiqu'en disent les rageux.
| Lie
| ________________________
| Olympiakos c'est nul mais faut arrêter bordel :ouch:
|
| Benfica... Y a avait Chelsea, Bayern, Real, Barça et tout dans le pot 1... Il a fallu que ce soit Benfica. Et Porto l'an dernier !
|
| Leverkusen pose des problèmes au Bayern ? On a pas vu ça ce week-end avec un Bayern équipe B qui se promène... + cette argument vaut rien genre "Oué Leverkusen est bon contre le Bayern alors c'est fort s'too". Leverkusen c'est un peu difficile pour le Bayern ses dernières années car c'est le style de jeu qui veut ça, mais Munich a clairement l'avantage quand même, go regarder les matchs cette année.... :(
| A partir de là on peut sortir "Leverkusen 0-5 contre un MU Malade" aussi, comme tu sais bien le dire.
|
| Bref, Leverkusen n'a pas le niveau pour gagner l'Europa non plus, alors le parcours du PSG est un des plus faibles de l'histoire de la LDC moderne, si ce n'est le plus faible... Pendant 2 ans d'affilée ... :( »

Y'a des vérités qui dérangent ici :)

MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:29:58

Je n'ai jamais nié que le parcours était facile par rapport à ce que le PSG aurait pu tirer.
Mais si on met de coté ce fait , ce sont de bonnes équipes quand meme , je comprend pas le problème du coup.

kurapika_77 kurapika_77
MP
Niveau 21
17 mars 2014 à 12:30:35

" C'est pas du tout un exploit si Leverkusen pose des problèmes au Bayern , c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ca "

:d) J'ai réussi à faire dire à paulo que leverkusen est une bonne équipe :ouch: :bave: Je le savais, je savais que j'y arriverai un jour, tout ce topic était un attrappe paulo uniquement pour pouvoir obtenir ce post :cool: :noel:

" mais Munich a clairement l'avantage quand même, go regarder les matchs cette année.... :( "

:d) C'est une blague j'espère?

Rien que sur le match d'avant hier en 1ère MT leverkusen vendange 3 grosses occases+un péno non sifflé+un hors jeu sifflé à tort alors que Kiessling était tout seul en face des cages...Tout ça avant l'ouverture du score du bayern à la dernière minute de la 1ère MT alors que le bayern n'avait pas eu la moindre occase jusque la...

Que tu dises qu'ils sont bien organisés et que leur style de jeu pose des problèmes à munich ok...Mais raconte pas qu'au vu des matchs les scores sont volés parce que c'est tout sauf le cas.

MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:32:02

Quand je disais que Leverkusen c'était nul et qu'on aller les violenter ( et j'ai eu raison ) c'était par rapport au niveau du PSG.
Après dans l'absolu c'est une bonne équipe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:32:38

Posté le 17 mars 2014 à 12:29:58 Avertir un administrateur
Je n'ai jamais nié que le parcours était facile par rapport à ce que le PSG aurait pu tirer.
Mais si on met de coté ce fait , ce sont de bonnes équipes quand meme , je comprend pas le problème du coup.

MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:34:53

Bien sur que si , surtout Porto , Benfica et l'Olympiakos. Après des anderlecht et zagreb , t'en as dans tous les groupes...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:34:59

kurapika_77 Voir le profil de kurapika_77
Posté le 17 mars 2014 à 12:30:35 Avertir un administrateur

:d) C'est une blague j'espère?

Rien que sur le match d'avant hier en 1ère MT leverkusen vendange 3 grosses occases+un péno non sifflé+un hors jeu sifflé à tort alors que Kiessling était tout seul en face des cages...Tout ça avant l'ouverture du score du bayern à la dernière minute de la 1ère MT alors que le bayern n'avait pas eu la moindre occase jusque la...

Que tu dises qu'ils sont bien organisés et que leur style de jeu pose des problèmes à munich ok...Mais raconte pas qu'au vu des matchs les scores sont volés parce que c'est tout sauf le cas.

Voilà la défense du Bayern hier. 1 titulaire, Van Buyten et Contento ont pas joué depuis des lustres. Pourtant ? 1 but encaissé dans les arrêts de jeu.

Pour ce qui est des vols, on parle du match aller ou Leno sauve son équipe une dizaine de fois sur la ligne et le but fantome contre Hoffenheim ? :sarcastic:
Leverkusen ne vole pas ses résultats... Surtout en ce moment :sarcastic: Bref, vous ne savez pas de quoi vous parlez, c'est affligeant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:35:57

Cette arrogance... Si ils sont en Ldc c'est qu'ils le méritent :ok:

Tu vas bientot nous faire croire qu'elles ont été placé là juste pour favoriser le parcours du PSG :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:36:15

Posté le 17 mars 2014 à 12:34:53 Avertir un administrateur
Bien sur que si , surtout Porto , Benfica et l'Olympiakos. Après des anderlecht et zagreb , t'en as dans tous les groupes...
Anderlecht et Zagreb sont 2 équipes d'une nullité rarement atteinte en LDC. Avant cette année, Anderlecht c'est 1 seul et unique but inscrit en LDC SUR TOUTE L'HISTOIRE DU CLUB. Non mais réveillez vous. Vous vous rendez compte de la statistique là ?

Lordantho Lordantho
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:37:31

"Olympiakos, Zagreb, Kiev, Porto, Benfica, Anderlecht... Puis Valence et Leverkusen... Non mais faut arrêter un peu, ce sont des équipes qui n'ont rien a faire en LDC et vous le savez très bien.."

tu veux faire un LDC à 8 clubs ?
stop dire des conneries ca sera pas mal, prend le palmares de Porto et Benfica en europe et ose dire que ces equipe n'ont pas leurs place en LDC !

MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:40:12

OSEF putain , oui Anderlecht c'est super faible et alors?
Copenhague ou Plzen c'est pas mieux. ( "olol copenhague ont posé des problèmes au barca , si paris les avait tiré ils auraient eu du mal " ). Bref oui le PSG a eu de la chance pour l'équipe du pot 1 en tirant porto et benfica , pour le reste rien d'anormal. ( évidement ils auraient pu tirer dortmund ou city , mais la du coup ca aurait un manque de chance au tirage , pas le niveau normal du pot 3 )

planetecold planetecold
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:40:41

"palmarès" :pf:

Dans ce cas, Nottinhgam Forrest (D2 Anglaise) devrait être en Ligue des Champions ? :doute:

Lordantho Lordantho
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:41:48

DeutscheTelekom Voir le profil de DeutscheTelekom
Posté le 17 mars 2014 à 12:36:15 Avertir un administrateur
Posté le 17 mars 2014 à 12:34:53 Avertir un administrateur
Anderlecht et Zagreb sont 2 équipes d'une nullité rarement atteinte en LDC. Avant cette année, Anderlecht c'est 1 seul et unique but inscrit en LDC SUR TOUTE L'HISTOIRE DU CLUB. Non mais réveillez vous. Vous vous rendez compte de la statistique là ?

Anderlecht c'est aussi un club avec une coupe d'europe
et reprend les stats car je me souvient d'un 2-2 contre le malaga l'année derniere (qui m'a fait perdre un cote et match...)

MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:44:38

Au final le seul truc "anormal" c'est le tirage du pot 1 , ou le PSG est tombé sur Benfica qui a plus un niveau pot 2. Ensuite Olympiakos et Anderlecht , c'est un tirage normal pour des pots 3 et 4.
Si vous faites un caca nerveux c'est surtout parceque vous avez la haine du PSG , on ne va pas se mentir.

birsa birsa
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:45:23

http://www.uefa.com/uefachampionsleague/season=2010/clubs/club=92507/matches/index.html

et ça fdp t'apppelle ça un groupe de la mort ? Nan c'est vrai unirea >>>> benfica, kiev, porto :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:45:38

Le groupe de Paris est le seul qui aura deux représentants en quarts de finale.

2SFY 2SFY
MP
Niveau 10
17 mars 2014 à 12:47:12

Y'en a que ça dérange visiblement, j'aimerais savoir ce que les groupes du PSG change concrètement dans vos vies :ouch2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment