Bourges Croix
En parlant de marié, t'es avec quelqu'un TPONounet ?
Ah en fait vous voulez vous faire arnaquer les lillois
Il gagne "que" 40 000 € nets et à Angers il gagnait pas beaucoup, c'est à dire 2 000 €
Source vérifiée
j'avoue ça me dérangerait pas mais bon juste à coté y a Luchin
ALLEZ LENSOIS
ALLEZ
ALLEZ LENSOIS ALLEZ
TOUS VOUS FAIRE
Le 19 janvier 2015 à 22:08:58 Ayari-Blayac a écrit :
Ah en fait vous voulez vous faire arnaquer les lilloisIl gagne "que" 40 000 € nets et à Angers il gagnait pas beaucoup, c'est à dire 2 000 €
Source vérifiée
Sérieux ? Putain c'est cool ça. Mais bon dans un an on le prolongera pour 150k par mois...
Bonne nuit tout le monde
Allez le Zaïre
En même temps on allait pas lui donner une misère. 40 000 c'est raisonnable.
Ouai enfin il a quand même un contrat qui va jusqu'en 2019 donc il y a le temps avant que vous le prologiez
Moi quand j'ai su que c'était que 2000 à Angers j'ai compris pourquoi il pouvait pas refuser
Je pense qu'il va être vraiment très fort rien que là sur la fin de saison il va faire beaucoup de bien si il est associé à Lopes.
Mais l'an prochain.
Landre va lui faire les croisés en mai.
À 3-0.
Tu vas faire le dep ?
Le 19 janvier 2015 à 22:21:54 seblensois a écrit :
Landre va lui faire les croisés en mai.
s'il est sur pied
".. à la fin du match, tu ne peux t'empêcher de tourner une dernière fois la tête pour admirer ce stade désormais si calme, comme pour lui dire : « À dans 15 jours ! »"
ça, c'est moi, à chaque fois. Véridique.
".. tu suis tellement les autres matchs sur les applis de ton smartphone que tu rates tous les buts sur le terrain."
Mais j'ai jamais loupé de buts. En même temps avec Girard, faut pas avoir de bol.
"… tu gueules contre l'entraîneur en entendant la composition des équipes : mais pourquoi il fait encore jouer cette chèvre à gauche ?"
Origi.
"… tu as déjà passé un match entier à mater la seule bonne meuf de toute la tribune, alors que dehors y en a plein."
".. tu suis tellement les autres matchs sur les applis de ton smartphone que tu rates tous les buts sur le terrain."
Mais j'ai jamais loupé de buts. En même temps avec Girard, faut pas avoir de bol.
"… tu gueules contre l'entraîneur en entendant la composition des équipes : mais pourquoi il fait encore jouer cette chèvre à gauche ?"
Origi.
"… tu as déjà passé un match entier à mater la seule bonne meuf de toute la tribune, alors que dehors y en a plein."
Vivement Paris bordel de merdeeeeee
Limite Monaco je m'en bas le race
Peut être aussi parce que contre Paris je suis dans le kop
Monaco-dep à Nantes-Paris putain c'est bon ça.
En plus normalement on aurait du ne pas avoir de match pendant 3 semaines comme on se déplace 2 fois.
Moi j'attends Paris
En plus juste après les cours
Dans l'équipe, il y a une article "Losc Gerets contact établi"