oui c'est vrai aujourd'hui ils jouaient déjà comme des touristes
Quel match de merde Heureusement Lopes sera titulaire au prochain match avec Boufal
Ostende qui prend 7-1 à domicile
a l'extérieur on est nul
en plus de perdre contre les bouchers
on a un arbitre qui est nul
2 blessés
Putain je voulais regarder le match et mes parents m'ont limite forcé à venir au resto , je rentre et je vois ça
Boufal a vraiment été bon ou il a été moyen et les autres mauvais ?
Vous me faites un rapide topo ?
René Girard (entraîneur de Lille) : «Je trouve dommage qu'on ait perdu un match comme ça ce soir. Je crois qu'un match nul aurait pu satisfaire tout le monde. Je pense qu'ils (les Lorientais) peuvent s'estimer heureux de prendre les trois points. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes garçons qui ont fait le maximum. Si on joue comme ça à l'extérieur, on en gagnera d'autres, il n'y a pas de soucis à se faire. C'est une défaite mais il n'y a pas le feu. Il y a des matches où on peut avoir des regrets de ne pas avoir fait le nécessaire, de ne pas avoir essayé. Ce soir, le seul regret qu'on peut avoir, c'est de ne pas l'avoir mise au fond. C'est vrai que ce n'est pas notre point fort cette année, mais bon, c'est comme ça.»
Grosse blague de René, on a joué les 5 premières et 5 dernières minutes du match c'est tout. 2 tirs cadrés, très peu d'occasions franches
Boufal a été bon, plus en vue en première mi-temps qu'en 2ième. Il a pu montrer toute sa technique Lopes fait une bonne rentrée aussi, Enyeama comme d'hab ... Après les blessures n'ont pas aidés
Le 17 janvier 2015 à 23:22:29 Skip26 a écrit :
René Girard (entraîneur de Lille) : «Je trouve dommage qu'on ait perdu un match comme ça ce soir. Je crois qu'un match nul aurait pu satisfaire tout le monde. Je pense qu'ils (les Lorientais) peuvent s'estimer heureux de prendre les trois points. Je n'ai pas grand-chose à reprocher à mes garçons qui ont fait le maximum. Si on joue comme ça à l'extérieur, on en gagnera d'autres, il n'y a pas de soucis à se faire. C'est une défaite mais il n'y a pas le feu. Il y a des matches où on peut avoir des regrets de ne pas avoir fait le nécessaire, de ne pas avoir essayé. Ce soir, le seul regret qu'on peut avoir, c'est de ne pas l'avoir mise au fond. C'est vrai que ce n'est pas notre point fort cette année, mais bon, c'est comme ça.»Grosse blague de René, on a joué les 5 premières et 5 dernières minutes du match c'est tout. 2 tirs cadrés, très peu d'occasions franches
Boufal a été bon, plus en vue en première mi-temps qu'en 2ième. Il a pu montrer toute sa technique Lopes fait une bonne rentrée aussi, Enyeama comme d'hab ... Après les blessures n'ont pas aidés
Ok, bon bah la routine me manquait
Par contre rené faut lui apprendre que le match nul, bah c'est nul, il faut une victoire Un nul ne peut satisfaire tout le monde
Et il dit tout le temps la même chose ce con
Bon après enchaînait 4 matchs sans défaites cette année ça semble assez dur et aussi 4 victoires d'affilés
Mais je trouve que Girard à raison la, Lorient c'est quoi ? Que des tirs de loin qui n'ont pas fait peur à Enyeama à part un ou deux tirs allez.
Lopes titulaire + Boufal ça va faire mal, vivement Monaco Samedi
Bon j'ai pas regardé le match depuis la 20e minute, j'étais déchiré je me souviens plus de rien.
C'était comment ?
Weeeeeesssssssh c'est Bruno qui marque mon frère vient de me dire ???????
Non c'est Guerreiro
Enyeama
Corchia Beria Rozenhal Sidibe
Mavuba
Delaplace Martin
Lopes Roux/Origi Boufal
Meilleure équipe possible avec la CAN, Martin est tjrs blessé ?
avec la CAN et les blessés*
Frey ça casse les couilles, avec Boufal/Lopes il aurait fait mal et aurait dépasser les 10 buts je suis sûr.
Enyeama
Corchia Kjaer Basa Sidibe
Mavuba
Delaplace Traore
Lopes Roux Boufal.
Ça c'est lourd.
Basa va revenir. Kjaer je sais pas il en a pour combien de temps, au pire Beria/Rozenhal a sa place.
Lopes/Boufal sur les ailes avec repiquage dans l'axe c'est louuuuurd.
Roux > Origi.
Tant qu'on fait jouer Lopes ET Boufal, ca me va. Avec UN SEUL attaquant (Roux OU Frey OU Origi)
but de evian
Quelqu'un a déjà commandé sur Ultra Shop ici ?
Fin de saison Frey.
Avec ou sans frey on plante pas