CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel du LOSC

DébutPage précedente
«1  ... 30043005300630073008300930103011301230133014  ... 4977»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:42:48

Et en plus c'est un gaucher :bave: Tellement rare. :hap:

Guizmac Guizmac
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:44:32

Roux a jamais d'occasions ? :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:05:46

Le surcoté qui met 30 buts en deux saisons. Roux aka le poulet sans tête qui ne sait que courir. Ah si il sait aussi faire une merveille de frappe en pivot dont lui seul à le secret. Vous vous plaignez pas d'avoir peu de technique dans l'équipe alors que vous adulez un mec comme Roux. sous Garcia il perd sa place à cause Du Grand DeMelo. Résultat ? Un des meilleurs duo du losc de ces dernières années. Roux est un joueurs moyen de ligue 1. A Brest, quand toute l'équipe jouait pour lui ça passe, il est pas mauvais, il plante. Mais au Losc ce n'est plus le cas, résultat ? Un mec qui fait le pressing (qui ne sert à rien car il est mal fait, mais ça c'est pas de sa faute mais celle de Girard) et c'est tout. Le mec c'est le néant techniquement, limite Frey est meilleur en fait.

il participe à la création du jeu tout le temps

C'est bizarre je croyais que sous Girard il n'y avait pas de jeu ? T'es toujours présent pour cracher (littéralement) sur Girard mais là t'es incapable d'être objectif.

Mais il n'a aucune occasion parce que depuis un an et demi il a des branquignols comme Mavuba ou Balmont pour lui faire des passes.

Bizarre mais Origi arrive à se créer es occaz'. Et ça c'est véridique.

Dans cette équipe, si t'es mauvais individuellement tu vaux rien et c'est comme ça. Y'a pas de cohésion tactique donc pas de jeu à proprement parler. vous voulez parler de foot ? Ok pas de problème. Le losc de Girard ne possède pas de collectif autre que défensif, devant on compte sur les ailier pour faire la différence, ces mêmes ailier qui laisse un boulevard à chaque monté qui n'est pas colmaté par notre excellent Mavuba. Donc on prend des contre assassin. Et ça c'est quand nous avons le ballon. Quand nous ne l'avons pas, on se retrouve à jouer en contre. Jouer en contre... avec qui ? Des mecs rapide comme Roux et Frey ? A la rigueur avec Mendes ou Boufal pourquoi pas, ça pourrait le faire, mais là l'équipe se limite à garder le ballon dans ses 50 mètres et attendre une brèche sur une aile. Un latéral qui ferait la différence techniquement à chaque fois. Déjà faut arrêter avec ce 442 losange, tactiquement il est à la ramasse sur les ailes. Et vu le nombre relativement faible d'équipe qui prône le jeu axial en ligue 1, c'est assez casse-gueule. Là on se retrouve à devoir faire du jeu sur les cotés avec "Sidibe/souaré-Gueye" et "Balmont-Corchia" quand ils de dézonnent pas. Revenons à Roux, c'est pas que je l'aime pas, mais il est clairement surcoté par les supporter lillois, je sais pas pourquoi, j'ai vraiment l'impression que sa débauche d'énergie c'est l'opium du supporter. Si on veut qu'il soit "passable" faut foutre 4 mecs offensif autour de lui, et qui jouerait pour lui. Avec Girard c'est impossible, donc un peu de pragmatisme s'impose. On le dégage et on met un "piqué" pour qu'un 10 technique puisse prendre appui sur quelqu'un. Frey était bien pour ça. Roux pourrait être super bon sur ça mais il dézone beaucoup trop. A force de courir pour faire n'importe quoi, il en oublie son poste d'origine. Donc dans les contre, on se retrovue avec Balmont en pointe (faites un calcul du nombre de fois où, sur un contre, Roux était derrière Balmont). S'il courait moins pour rien, alors là il pourrait être meilleur.

Origi n'est pas très chalant (:hap:) certes, mais il est capable en un dribble de se faire une occaz'. Le truc c'est que tactiquement c'est un bite aussi. Frey par contre n'a pas l'air mauvais tactiquement, il est souvent bien placé, beaucoup de récup' haute qui plus est.

En fait, Roux joue comme Benzema mais avec 1% de son talent. Donc c'est n'importe quoi. Mais vu son âge, on ne le changera pas. Après je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste que l'équipe n'est pas adapté pour ce genre de joueur (dont je n'aime pas le style de jeu). L'équipe de Girard est trop individuelle offensivement pour qu'il s'en sorte. Pour un jeu collectif Roux pourrait être excellent. Avec des ailier comme Mendes Lopes ou Boufal ça pourrait être vraiment très bon, mais là c'est pas le cas, dont arrêtez de dire des conneries svp.

Message édité le 21 janvier 2015 à 14:07:25 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:09:22

Le 21 janvier 2015 à 13:44:32 Guizmac a écrit :
Roux a jamais d'occasions ? :lol:

je pense qu'il voulait dire qu'il ne savait pas s'en créer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:39:03

T'as cru qu'on allait lire ton pavé à la con ?

Letherette Letherette
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:41:09

Et Roux à Brest c'etait pas énorme en but non plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:44:41

Oui mais encensé Origi alors qu'il est N.U.L. c'est une blague.

Tim_McGee Tim_McGee
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:47:14

Je me permet d'intervenir, je suis passé par hasard sur le topic et j'ai lu le pavé de LoscChampion je suis absolument d'accord et pourtant pas supporter du Losc :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:48:23

Ah par contre j'ai lu la fin et je suis totalement d'accord c'est ce que je te dis depuis un an Jean-Michel.

titi-du38 titi-du38
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:50:07

Le 21 janvier 2015 à 16:39:03 RijselFans a écrit :
T'as cru qu'on allait lire ton pavé à la con ?

Bah moi je l'ai lu :hap: et tout ce qu'il dit est relativement vrai :hap:
Mais LC par pitié arrête avec Frey :ange: C'est une quiche, il nous faut un mec qui soit comme lui, c'est à dire récupère des ballons hauts et placé au bon endroit, mais surtout qui soit vif et technique, parce que ses qualités à Frey, elles sont bien jolies, mais elles servent à rien avec sa rapidité de merde et sa technique d'éléphant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 16:52:46

Non Frey est pas une quiche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:25:29

Le 21 janvier 2015 à 16:39:03 RijselFans a écrit :
T'as cru qu'on allait lire ton pavé à la con ?

De ta part je ne m'attend pas à ça, tu es trop stupide pour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:26:47

Je dis juste que Frey dans le système de girard est peut être plus adapté que Roux. Frey est nul aussi :hap:

Aspirateubs Aspirateubs
MP
Niveau 6
21 janvier 2015 à 17:39:59

LC, tu fais quoi dans la vie pour avoir le temps d"écrire de tels pavés ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 17:51:47

Le 21 janvier 2015 à 17:39:59 Aspirateubs a écrit :
LC, tu fais quoi dans la vie pour avoir le temps d"écrire de tels pavés ? :question:

dans l'après midi j'avais rien à faire. Et puis c'est quoi ces questions ? Un pavé comme ça je l'écris en moins de dix minutes pas besoin d'ouvrir 150 livres pour comprendre ça. si t'arrives pas à trouver 10 minutes dans ta journée c'est hard.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:33:44

http://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s6-point-complet-prochain-smartphone-du-coreen.html

Je change en Septembre, je commence à mettre 100 € de côté à partir du 1er Fevrier.
Je pense que je vais me prendre celui là, je resterai sûrement chez Samsung, bon après j'y connais pas grand chose en tel. :hap:

La différence entre la version 64 Go et Edge ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:12:51

Parlons sérieusement le polak.

On est d'accord sur le fait qu'on a "pas de jeu", que Girard est une bite tactiquement, même avec les blessés, un vrai entraîneur aurait réussi a faire quelque chose. Par exemple un vrai entraîneur aurait pas mis l'équipe qu'il a mis contre et encore plus à Porto en sachant que tu devais gagner.

Sur Frey on est d'accord sur sa qualité de pivot, mais je suis pas d'accord quand tu dis qu'il est nul, juste qu'il est fait pour une équipe qui joue en 4-2-3-1 avec 3 milieux technique derrière lui, comme De Melo en fin de saison en 2011-2012, avec ce schéma, le mec serait très bon.

Je suis d'accord sur le fait que techniquement Origi > Roux là c'est indiscutable, déjà je préfère personnellement Origi sur un côté (a droite par contre et pas à gauche putain), et je suis d'accord que Roux est pas adapté au système de Girard, je le dis depuis..... très longtemps. Dans le système de Garcia, bah il a claqué. Vous vous souvenez peut être pas mais si on réussi à être 8e a la trêve en 2012-2013, c'est en partie grâce à lui qui a porté l'équipe à bout de bras. :ok: Si on change d'entraîneur (ce qui est sûr et certains, Girard sature du LOSC, le LOSC et les supporters pareil, ça se sent) et qu'on revient a un jeu rapide, technique, il claquera.

Origi claquera à Liverpool, j'en suis sûr, je l'ai dit aussi, mais à Lille il est N.U.L., pourquoi ? car il en a plus rien a pété de notre club, y'a qu'à voir sa motivation sur le terrain, sa nonchalance.. et Roux-Frey ça a mieux marché qu'Origi. Le mec doit partir. Puis j'arrive pas, il m'énerve. Son jeu, sa façon de se prendre pour une star, le fait de NE JAMAIS VENIR VOIR LES SUPPORTERS, JAMAIS. Ah si pour faire le malin il sait le faire. (cf son "KESKIA" contre Toulouse après sa p.d.) quand un mec comme Roux se défonce sur le terrain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:20:15

Je comprend bien qu'Origi est un con. Il n'a que 19 ans et pense être le meilleur joueur du Losc. C'est triste et énervant en même temps, mais on doit faire avec. Perso un 4231 serait bien, un 433 aussi mais Balmont ne peut physiquement plus faire de match en 433, il se blesserait, gravement, et fin de carrière. Donc ça serait stupide.

Je n'irai pas plus loin, sinon je vais encore faire un pavé et on spéculera de nouveau sur mes faits et gestes IRL.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:26:29

Balmont c'est fini, il est plus considéré comme un titu même dans la tête de Girard.

Il y a Gueye, Delaplace, Traore, Martin devant lui.

+ Mavuba, Boufal et Lopes.

titi-du38 titi-du38
MP
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:26:31

Le 21 janvier 2015 à 16:52:46 RijselFans a écrit :

Origi claquera à Liverpool, j'en suis sûr, je l'ai dit aussi, mais à Lille il est N.U.L., pourquoi ? car il en a plus rien a pété de notre club, y'a qu'à voir sa motivation sur le terrain, sa nonchalance.. et Roux-Frey ça a mieux marché qu'Origi.

Non, oui il est mauvais, mais tu le mets tout seul devant avec un bon milieu créatif à la limite des ailliers, il y a moyen, ou encore en soutient de Diaby (qui peut pas être pire que Frey ou Roux) avec un milieu créatif. Je penses sincèrement que la nonchalance d'Origi est aussi du au fait qu'il sait qu'il a le potentiel pour claquer en ligue 1 mais qu'il a une équipe (et surtout un entraîneur) de branleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-42174966-1-0-1-0-topic-officiel-du-losc.htm
La vidéo du moment